Lady Fantasy 12 Posted February 1, 2014 Author Partager Posted February 1, 2014 je te passé la crème sur le dos........:p pour une protection totale :emlaugh: il n'y a pas pire que ..................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 une protection totale :emlaugh: il n'y a pas pire que ..................... que le soleil de Marsa ben Mhidi car la bas .................. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 1, 2014 Author Partager Posted February 1, 2014 que le soleil de Marsa ben Mhidi car la bas .................. les locations sont trop chers et ................................... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 il y a des algériens hrar tu avais vraiment pris des couleurs mais il n'y a pas de mal à se faire du bien tu n'avais rien à fiche du gars avec son turban et sa barbe de fou de dieu qui te regardait et t'épiait ... en faite il vend des bikini et il était furieux car tu n'en portais pas ... cela lui faisait un manque à gagner pour sa ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 du coup nous avons dormi à la belle étoile ... il y a vait une brise qui caressait nos ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 cheveux et la lumière de la lune dessinait ... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 cheveux et la lumière de la lune dessinait ... sur l'eau une silhouette d'une très belle femme sauf que ........ Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 sur l'eau une silhouette d'une très belle femme sauf que ........ c'était pas vraiment une femme ! elle était a moitié s..................:o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 sardine pour faire comme momo :p alors on l'a grillé et dégusté avec ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 sardine pour faire comme momo :p alors on l'a grillée et dégusté avec ... du ketchup :D mais je ne trouve pas dans mon .................... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 mon armoire à condiments ... je suis allé voir si mon voisin en avait j'ai mis mes chaussures ma robe et ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 mon armoire à condiments ... je suis allé voir si mon voisin en avait j'ai mis mes chaussures ma robe et ... mes chaussures a talon :shifty:et mon rouge a lèvre :kissSmiley j'ai frapper a la porte et surpriiiiiiiiise sur qui je tombe ! ...............................:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Momo ? Carica ? Alchemiste ? Rumi ? dit moi je ne sais pas c'était qui ? .... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Momo ? Carica ? Alchemiste ? Rumi ? dit moi je ne sais pas c'était qui ? .... sissa :D la femme du voisin au beaux cheveux gris au yeux bleus clairs sauf qu'il n'avait pas de ...................... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 sissa :D la femme du voisin au beaux cheveux gris au yeux bleus clairs sauf qu'il n'avait pas de ...................... bonsoir par ici .....il n'avait pas son dentier et son postiche il avait oublié de les mettre. il ne savait plus ou .... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 bonsoir par ici .....il n'avait pas son dentier et son postiche il avait oublié de les mettre. il ne savait plus ou .... il les avait mis, heureusement que Hillar en avait un d'occasion sur lui et il ........ Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 lui a prêté :p Bonsoir momo :mad: tu vas voir devinez à qui il était le dentier :eek: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça c'était à momo oui momo n'a plus dents depuis que Lady lui avait préparé un plat très acide qui avait fait fondre toutes le dents il faut dire qu'il lui en reste juste une dent , il s'obstine a ne pas l'arracher il a un sourire magique lorsqu'il raconte des blagues comme Zombla (voir vidéo ) et depuis momo est allé retirer le formulaire pour se présenter aux élections d ...... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 lui a prêté :p Bonsoir momo :mad: tu vas voir devinez à qui il était le dentier :eek: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça c'était à momo oui momo n'a plus dents depuis que Lady lui avait préparé un plat très acide qui avait fait fondre toutes le dents il faut dire qu'il lui en reste juste une dent , il s'obstine a ne pas l'arracher il a un sourire magique lorsqu'il raconte des blagues comme Zombla (voir vidéo ) et depuis momo est allé retirer le formulaire pour se présenter aux élections d ...... c'est LADY qui l'avait oublier lors de son dernier.................:mdr: bonsoir hillar Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 lui a prêté :p Bonsoir momo :mad: tu vas voir devinez à qui il était le dentier :eek: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça c'était à momo oui momo n'a plus dents depuis que Lady lui avait préparé un plat très acide qui avait fait fondre toutes le dents il faut dire qu'il lui en reste juste une dent , il s'obstine a ne pas l'arracher il a un sourire magique lorsqu'il raconte des blagues comme Zombla (voir vidéo ) et depuis momo est allé retirer le formulaire pour se présenter aux élections d ...... mais comme Bouteflika à déjà une dents contre momo, il signa le formulaire de Hillar, depuis le DRS le cherche pour lui faire un dentier en or M..............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 non non non et non lady est la plus prévenantes des filles de Fa elle doit être très douce belle et gentille elle a des dents en ivoire incassables passe une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 non non non et non lady est la plus prévenantes des filles de Fa elle doit être très douce belle et gentille elle a des dents en ivoire incassables passe une bonne soirée alors ça doit être le dentier de SISSA :mdr::mdr: bonne soirée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Non la tu me cherches :gun_guns::gun_guns::gun_guns: fiha l'mousse et tout ça Non ma perle à des dents tout en perles tu m'as obligé me connecter ma sissa dors by now Allez passe une bonne fin de soirée ce n'est pas le dentier d'une fille c'est le dentier d'un lapin Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 donc j'étais obligé de préparer le diner pour ....... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 pour moi souad ? je rêve d'une personne qui m'aime et qui me prépare le diner et comme je ne fais que rêver cela n'arrivera pas sauf si je le fais moi même ... quelle tristesse :confused: comment vas tu souad ? ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 donc j'étais obligé de préparer le diner pour ....... inviter mes ami(e)s et parmi eux Hilar je sais bien qu'il adore ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts