Lady Fantasy 12 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 nous brule jusqu'à la fin parce que la plage est froide et ..... colorée vêtue d'un bleu brillant,le sable doux c'était trop beau je ne pouvais ............. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 colorée vêtue d'un bleu brillant,le sable doux c'était trop beau je ne pouvais ............. je ne pouvais plonger car .... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 je ne pouvais plonger car .... j'ai la jambe dans le platre :D, je suis tomber de ma moto en allant vers .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 j'ai la jambe dans le platre :D, je suis tomber de ma moto en allant vers .... le marchè :D et donc le platre et l'eau ....:D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 le marchè :D et donc le platre et l'eau ....:D ça fait deux et donc je me suis juste contenter d................. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 ça fait deux et donc je me suis juste contenter d................. d'un seul pied dans l'eau et l'autre sur une chaise :mdr: et puis .... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 d'un seul pied dans l'eau et l'autre sur une chaise :mdr: et puis .... mes amis m'ont pousser et ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 mes amis m'ont pousser et ... je suis dans l'eau sauf mon pied platrè :D mais .... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 d'un seul pied dans l'eau et l'autre sur une chaise :mdr: et puis .... j'ai pris une photo pour marquer cette pose :D je ressemblais à ........... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 j'ai pris une photo pour marquer cette pose :D je ressemblais à ........... a une sirene platrèe dans l'eau :D,la photo etait .... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 a une sirene platrèe dans l'eau :D,la photo etait .... en couleurs alors que moi j'étais vêtue en noir et blanc c'est là que j'ai compris ................ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 en couleurs alors que moi j'étais vêtue en noir et blanc c'est là que j'ai compris ................ que balak j'ai un debut de folie :mdr:mais ,un detail ..... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 en couleurs alors que moi j'étais vêtue en noir et blanc c'est là que j'ai compris ................ que le tof etait fake, car en realite ... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Car en réalité, j'ai jamais eu de platre et j'ai jamais mis les pieds à la plage ... :crazy: :mdr: Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 (mis les pieds à la plage...) ...et il faudra que quelqu'un se dévoue pour tout reprendre depuis le début pour voir si... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 (mis les pieds à la plage...) ...et il faudra que quelqu'un se dévoue pour tout reprendre depuis le début pour voir si... l'evenement est reelement arrivé ou ce n'est qu'une allussination, car en me reveillant le matain j'avait pris des medoc que j'ai trouver dans le placard de ... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 l'evenement est reelement arrivé ou ce n'est qu'une allussination, car en me reveillant le matain j'avait pris des medoc que j'ai trouver dans le placard de ... bonjour tous le monde ...le placard de ma salle de bain, heureusement c'étaient des bonbons alors je suis allé prendre l'air et voila t'y pas que je rencontre..... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 bonjour tous le monde ...le placard de ma salle de bain, heureusement c'étaient des bonbons alors je suis allé prendre l'air et voila t'y pas que je rencontre..... Bonjour meriama Une belle nana qui etait a la plage l'autre jour, et mince je me rends compte que c'est reelement arrivee, la meuf m'a sourit et s'est diriger vers moi, elle voulait me parler moi qui etait si ambarassé en me rappelant que... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Bonjour meriama Une belle nana qui etait a la plage l'autre jour, et mince je me rends compte que c'est reelement arrivee, la meuf m'a sourit et s'est diriger vers moi, elle voulait me parler moi qui etait si ambarassé en me rappelant que... :crazy: .....en me rappelant que j'avais la cocote sur le feu du bouzelouf avec des pois chiches que j'ai prépare pour........ Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 .....en me rappelant que j'avais la cocote sur le feu du bouzelouf avec des pois chiches que j'ai prépare pour........ Pour nssibti, elle mange beaucoup et elle arive aujourdhui du bled, alors la la meuf me dit bonjour lee beaugoss ! ca va mieu ta jamabe ? ... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Pour nssibti, elle mange beaucoup et elle arive aujourdhui du bled, alors la la meuf me dit bonjour lee beaugoss ! ca va mieu ta jamabe ? ... Oui oui ça va :rolleyes:... mais je vois surtout que je suis pas sortie de l'auberge ni de la cuisine d'ailleurs :helpsmilie: ... :mdr: Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Oui oui ça va :rolleyes:... mais je vois surtout que je suis pas sortie de l'auberge ni de la cuisine d'ailleurs :helpsmilie: ... :mdr: Bonsoir :D parce que les voyages, ça creuse, aussi je vais les.............:p bonsoir Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 parce que les voyages, ça creuse, aussi je vais les.............:p bonsoir Gaver, à se faire péter la panse puisqu'ils aiment tant manger :mdr: ... alors Bonsoir Momo :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Gaver, à se faire péter la panse puisqu'ils aiment tant manger :mdr: ... alors Bonsoir Momo :D je leurs prépare un super gros couscous avec........ bonsoir Caprice, la muse me manque :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 je leurs prépare un super gros couscous avec........ bonsoir Caprice, la muse me manque :confused: Tout ce qui traîne dans le frigo ... fruits et légumes ... :crazy: Elle est occupé à la cuisine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts