Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jésus II

1839

• Lady Fantasy

1210

• rosemary

634

Top Posters In This Topic

Posted Images

l'evenement est reelement arrivé ou ce n'est qu'une allussination, car en me reveillant le matain j'avait pris des medoc que j'ai trouver dans le placard de ...

bonjour tous le monde

...le placard de ma salle de bain, heureusement c'étaient des bonbons alors je suis allé prendre l'air et voila t'y pas que je rencontre.....

bonjour tous le monde

...le placard de ma salle de bain, heureusement c'étaient des bonbons alors je suis allé prendre l'air et voila t'y pas que je rencontre.....

Bonjour meriama :)

Une belle nana qui etait a la plage l'autre jour, et mince je me rends compte que c'est reelement arrivee, la meuf m'a sourit et s'est diriger vers moi, elle voulait me parler moi qui etait si ambarassé en me rappelant que...

:crazy:

Bonjour meriama :)

Une belle nana qui etait a la plage l'autre jour, et mince je me rends compte que c'est reelement arrivee, la meuf m'a sourit et s'est diriger vers moi, elle voulait me parler moi qui etait si ambarassé en me rappelant que...

:crazy:

.....en me rappelant que j'avais la cocote sur le feu du bouzelouf avec des pois chiches que j'ai prépare pour........

Pour nssibti, elle mange beaucoup et elle arive aujourdhui du bled, alors la la meuf me dit bonjour lee beaugoss ! ca va mieu ta jamabe ? ...

Oui oui ça va :rolleyes:... mais je vois surtout que je suis pas sortie de l'auberge ni de la cuisine d'ailleurs :helpsmilie: ... :mdr:

Bonsoir :D