momo 18 24 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Tout ce qui traîne dans le frigo ... fruits et légumes ... :crazy: Elle est occupé à la cuisine :mdr::mdr: quitte a ce qu'ils attrape la collique, comme ça, la prochaine fois.........; et les poèmes alors, plus envies???????? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 quitte a ce qu'ils attrape la collique, comme ça, la prochaine fois.........; et les poèmes alors, plus envies???????? Ils resteront chez eux ... :mdr: et ils ... Si si ça arrive la surprise Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Ils resteront chez eux ... :mdr: et ils ... Si si ça arrive la surprise et ils iront ailleurs faire........ j'adore les surprises :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 et ils iront ailleurs faire........ j'adore les surprises :D Leurs visites surprises ... moi je me sauve aussi vite que me permet le platre ... :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Leurs visites surprises ... moi je me sauve aussi vite que me permet le platre ... :p pour aller prendre un bain de minuit sur........... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 pour aller prendre un bain de minuit sur........... La plage que j'aurais jamais du quitter pour aller faire cuire le bouzelouf de Lallamoulati :p ...la prochaine fois ... Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 La plage que j'aurais jamais du quitter pour aller faire cuire le bouzelouf de Lallamoulati :p ...la prochaine fois ... Bonne nuit et voila que j'ai bruler mon bouzelouf !!, et nssibti sonna a la porte ... ( :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 et voila que j'ai bruler mon bouzelouf !!, et nssibti sonna a la porte ... ( :crazy: ) ...ce n'est pas le moment , lui ai-je dis, reviens quand... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ...ce n'est pas le moment , lui ai-je dis, reviens quand... les pizzas seront livrés et surtout......... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 les pizzas seront livrés et surtout......... Surtout ne ramene pas ton caniche car les chiens sont interdit chez moi, a cause de ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ...des poils qui traînent et qui font... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ...des poils qui traînent et qui font... éternué ma voisine qui campe chez moi depuis....... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 éternué ma voisine qui campe chez moi depuis....... ...que le ciel lui est tombé sur la tête et que... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ...que le ciel lui est tombé sur la tête et que... Et qu'elle s'est disputer avec son mari et elle l'a quitter un soir ou je suis aller me souler et en retrant je l'est croiser sur l'escalier et sans me rendre compte j'ai perdu l'equilibre et je l'ai renverser alors ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Et qu'elle s'est disputer avec son mari et elle l'a quitter un soir ou je suis aller me souler et en retrant je l'est croiser sur l'escalier et sans me rendre compte j'ai perdu l'equilibre et je l'ai renverser alors ... :mdr::mdr::mdr: elle a exigé que je l'héberge le temps qu'elle reprenne ses esprits, j'espère que... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :mdr::mdr::mdr: elle a exigé que je l'héberge le temps qu'elle reprenne ses esprits, j'espère que... ... qu'elle n'est pas somnambule car les portes... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ... qu'elle n'est pas somnambule car les portes... Claque parfois au bon milieu de la nuit, mais j'hesite a me lever pour verifier car ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Claque parfois au bon milieu de la nuit, mais j'hesite a me lever pour verifier car ... ... car il fait froid dans la pièce et le parquet.... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 ... car il fait froid dans la pièce et le parquet.... est ancien du coup ça fait un bruit énervant alors pour éviter .............. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 est ancien du coup ça fait un bruit énervant alors pour éviter .............. d'enerver les esprits qui habitaient la maison ( khouwaf :p ), c'est a cemoment la que j'ai vu ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 d'enerver les esprits qui habitaient la maison ( khouwaf :p ), c'est a cemoment la que j'ai vu ... une ombre dans le noir :fear: elle avait la forme d'une .......:eek: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 une ombre dans le noir :fear: elle avait la forme d'une .......:eek: (ombre dans le noir nti tanit :rolleyes: ) elle avait la forme d'une sorciere portant une hache, et la j'ai toute de suit sursote de mon lit et je suis me suis ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 (ombre dans le noir nti tanit :rolleyes: ) elle avait la forme d'une sorciere portant une hache, et la j'ai toute de suit sursote de mon lit et je suis me suis ... (jamais sratli wach 3arefni ):D cacher sous le lit je ne pouvais meme pas crier par peur qu ............... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 (jamais sratli wach 3arefni ):D cacher sous le lit je ne pouvais meme pas crier par peur qu ............... Qu'on me retrouve :D et soudainement la porte de la chambre s'ouvre, et une femme rentre c'etait pas ma voisine ... c'etait nssibti qui esseye d'acceder en cachette a la maison pour voir si j'etait en relation avec ma voisine :crazy: mais ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Qu'on me retrouve :D et soudainement la porte de la chambre s'ouvre, et une femme rentre c'etait pas ma voisine ... c'etait nssibti qui esseye d'acceder en cachette a la maison pour voir si j'etait en relation avec ma voisine :crazy: mais ... elle tombe sur mon voisin qui est jardinier il portait une salopette et un chapeau en paille,nssibti est sous le charme :crazy: je crois qu'elle a eu le ....................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts