caprice 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 elle tombe sur mon voisin qui est jardinier il portait une salopette et un chapeau en paille,nssibti est sous le charme :crazy: je crois qu'elle a eu le ....................... Coup de foudre :crazy: :cupidarrow::throb: ... j'espère qu'il va l'embarquer avec lui et je pourrais enfin dormir :24: et rêver à ... Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Coup de foudre :crazy: :cupidarrow::throb: ... j'espère qu'il va l'embarquer avec lui et je pourrais enfin dormir :24: et rêver à ... Bonsoir :D .....mon voyage au bout de..... bonjour ou bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 .....mon voyage au bout de..... bonjour ou bonsoir... La terre, ou sur une ile déserte , tranquille seule , sauf si je tombe sur ... Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 sauf si je tombe sur tata Bakhta et Roro la je serais........ Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 sauf si je tombe sur tata Bakhta et Roro la je serais........ La plus heureuse des femmes, je pourrais les féliciter pour leur mariage ... mais je les laisse tranquilles ils sont en voyage de noce :o ... :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 La plus heureuse des femmes, je pourrais les féliciter pour leur mariage ... mais je les laisse tranquilles ils sont en voyage de noce :o ... :p ...toujours temps de revenir à des choses plus terre à terre et.... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je pense que ca fera plaisir à tata Bakhta de rencontrer une compatriote. profite en pour lui demander la recette de....... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je pense que ca fera plaisir à tata Bakhta de rencontrer une compatriote. profite en pour lui demander la recette de....... Sa galette ou de son couscous plouf plouf ... non les 2 tiens ... et dès que je rentre on fait une grande fiesta ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Sa galette ou de son couscous plouf plouf ... non les 2 tiens ... et dès que je rentre on fait une grande fiesta ... :mdr: ....pour écouler tous les restes du couscous plouf-plouf et... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 comment elle fait déjà dans le magasin pour pas allez en enfer à oui elle...... :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 comment elle fait déjà dans le magasin pour pas allez en enfer à oui elle...... :woot_jump: ....Elle a des méthodes que nous ne connaissons pas, qui se dévoue pour... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ....Elle a des méthodes que nous ne connaissons pas, qui se dévoue pour... .......pour trouver qu'elle avait mit des gants. au fait pour la fête qui sera là........ Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 .......pour trouver qu'elle avait mit des gants. au fait pour la fête qui sera là........ Tout le monde est invité, la porte est grande ouverte ... plus on est de fous et folles :crazy: plus on s'amuse ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Tout le monde est invité, la porte est grande ouverte ... plus on est de fous et folles :crazy: plus on s'amuse ... ...et tant pis pour l'indigestion au couscous plouf-plouf, il y aura un médecin dans la salle qui... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 .....On inviteras aussi beyouna jespere qu'elle va pas lui piquer son roro. je pense que beyouna khateha elle est....... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 .....On inviteras aussi beyouna jespere qu'elle va pas lui piquer son roro. je pense que beyouna khateha elle est....... ... elle est bigleuse. Cela ne l'empêche pas de... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 ... elle est bigleuse. Cela ne l'empêche pas de... ....de voir tout ce qui se passe sous son nez et... coucou Sissa, Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Bonjour Séphia ....de voir tout ce qui se passe sous son nez et... coucou Sissa, ... et chez sa voisine la... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 ... et chez sa voisine la... ...la fouineuse qui ne se fatigue pas de chercher la ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 ...la fouineuse qui ne se fatigue pas de chercher la ... bagarre en plus elle ne s’arrête jamais de .................:15: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 bagarre en plus elle ne s’arrête jamais de .................:15: D'allumer les mèches avec tout le monde :pokey: ... elle est ... Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 D'allumer les mèches avec tout le monde :pokey: ... elle est ... Bonsoir .....Elle est imbuvable mais on la supporte parce-que.... Bonsoir les fiiiiilles! :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 .....Elle est imbuvable mais on la supporte parce-que.... Bonsoir les fiiiiilles! :D Elle est vieille meskina et c'est tout ce qui lui reste à faire pour pas s'ennuyer ... Coucou Séphia ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 bonsoir les filles alors la dernière fois elle a commencé a dire des bêtises du genre................ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 bonsoir les filles alors la dernière fois elle a commencé a dire des bêtises du genre................ ....la bigleuse d'à-côté met de l'huile de ricin ... qu'est-ce-qu'on est mauvaise langue!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts