Athos 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ...à partir pour la grande course prévue près de chez Sahraoui qui a pris des paris et... :p qui préférerai s'entretenir avec la dame aux belles chaussures qui ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 qui est invitée mais qui en retard a cause de l'avion qui....... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 qui est invitée mais qui en retard a cause de l'avion qui....... a été détourner ver le Groenland , où il n'arrête pas de neiger ... Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 oui et heureusement qu'il y a réchauffement climatique on va attendre que la neige fonde. en attendant on continue à...... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 oui et heureusement qu'il y a réchauffement climatique on va attendre que la neige fonde. en attendant on continue à...... Faire de la luge et des bonhommes de neige ... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Faire de la luge et des bonhommes de neige ... la neige elle est au Groenland nous on a pas de neige, mais on a du sable dans le désert on peut faire de la luge pour les bonhomme de neige on remplacera par......... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 la neige elle est au Groenland nous on a pas de neige, mais on a du sable dans le désert on peut faire de la luge pour les bonhomme de neige on remplacera par......... des châteaux de sable et..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 bonjour à tous! des châteaux de sable et..... :mdr: une descente de dunes en luge pour finir par du ski sur sable , vous voyez, sans neige, il y a de quoi... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 une descente de dunes en luge pour finir par du ski sur sable , vous voyez, sans neige, il y a de quoi... :cool: rendre heureux nos joyeux berbères du bled alors que ... :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 coucou Athos! rendre heureux nos joyeux berbères du bled alors que ...:D vous, vous n'entendez pas ce fameux, ce magique chant du sable...Venez... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 vous, vous n'entendez pas ce fameux, ce magique chant du sable...Venez... bonjour la compagnie vous ressourcer du sable comme ca il n'y en a qu'en Algérie, et savez vous il y a aussi......... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 bonjour la compagnie vous ressourcer du sable comme ca il n'y en a qu'en Algérie, et savez vous il y a aussi......... de très bon gâteaux traditionnelles mon café est déjà prêt et j'aimerais bien vous inviter a le prendre avec moi n'oubliez pas de ramener ........................ salam les gens ;) Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 de très bon gâteaux traditionnelles mon café est déjà prêt et j'aimerais bien vous inviter a le prendre avec moi n'oubliez pas de ramener ........................ salam les gens ;) des makroutes au dattes bien de chez nous vous pouvez aussi apporter..... bonsoir lady Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 des makroutes au dattes bien de chez nous vous pouvez aussi apporter..... bonsoir lady le griwech :crazy: moi je rapporte fi yedi chwiya Ka3k Tlemcen il est trop bon il en forme de ........................... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 le griwech :crazy: moi je rapporte fi yedi chwiya Ka3k Tlemcen il est trop bon il en forme de ........................... en forme de petite couronne c'est très bon aussi , mais qui va préparer ce bon thé a la menthe et comment ce prépare un bon thé c'est tout un art je pense que........... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 en forme de petite couronne c'est très bon aussi , mais qui va préparer ce bon thé a la menthe et comment ce prépare un bon thé c'est tout un art je pense que........... ........que justement celle qui sait le préparer comme personne, c'est tata zoubida. je prends mon téléphone et..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ........que justement celle qui sait le préparer comme personne, c'est tata zoubida. je prends mon téléphone et..... j’efface tout mon répertoire, comme ça Mme Dalila elle pourra ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 j’efface tout mon répertoire, comme ça Mme Dalila elle pourra ........ elle pourra faire appel à sa mémoire d'éléphant et nous donner le num de tata zoubida, merci qui ?... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 elle pourra faire appel à sa mémoire d'éléphant et nous donner le num de tata zoubida, merci qui ?... c'est pas grave si on arrive pas avec tata zoubida on peut toujours joindre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 c'est pas grave si on arrive pas avec tata zoubida on peut toujours joindre..... hnani moul echech pour qu'il nous explique ............... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 hnani moul echech pour qu'il nous explique ............... ....comment il fait pour chanter sans fausse note dans... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 ....comment il fait pour chanter sans fausse note dans... Une chorale où il n'y a personne :rolleyes: ... tout les autres sont partis pour boire le thé qui se fait désirer ... :p Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Une chorale où il n'y a personne :rolleyes: ... tout les autres sont partis pour boire le thé qui se fait désirer ... :p Bonjour ......Mais regardez qui la voilà notre chère zouzou qui nous apporte sur un plateau d’argent son thé vert à la menthe tant attendu préparé avec amuur ( la menthe qui, au passage est un excellent digestif après le repas :05:). Evidemment, la première personne servie c’est….. Bonjour:) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 ......Mais regardez qui la voilà notre chère zouzou qui nous apporte sur un plateau d’argent son thé vert à la menthe tant attendu préparé avec amuur ( la menthe qui, au passage est un excellent digestif après le repas :05:). Evidemment, la première personne servie c’est….. Bonjour:) Moi bien sûr :o ... ils n'avaient qu'a être là ... c'est toujours les mêmes qui attendent ... maintenant qu'ils sont là ils ... Coucou Choukaplum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts