Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jésus II

1839

• Lady Fantasy

1210

• rosemary

634

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour la compagnie

vous ressourcer du sable comme ca il n'y en a qu'en Algérie, et savez vous il y a aussi.........

de très bon gâteaux traditionnelles mon café est déjà prêt et j'aimerais bien vous inviter a le prendre avec moi n'oubliez pas de ramener ........................

salam les gens ;)

de très bon gâteaux traditionnelles mon café est déjà prêt et j'aimerais bien vous inviter a le prendre avec moi n'oubliez pas de ramener ........................

salam les gens ;)

des makroutes au dattes bien de chez nous vous pouvez aussi apporter.....

bonsoir lady

images?q=tbn:ANd9GcQTLTyfZlX6yaatEtm1xjMyubxjZqOfqy-ZqVS43ZR7X1CiOaCJ

le griwech :crazy: moi je rapporte fi yedi chwiya Ka3k Tlemcen il est trop bon il en forme de ...........................

en forme de petite couronne c'est très bon aussi , mais qui va préparer ce bon thé a la menthe et comment ce prépare un bon thé c'est tout un art je pense que...........

Guest chuka
en forme de petite couronne c'est très bon aussi , mais qui va préparer ce bon thé a la menthe et comment ce prépare un bon thé c'est tout un art je pense que...........

........que justement celle qui sait le préparer comme personne, c'est tata zoubida. je prends mon téléphone et.....

........que justement celle qui sait le préparer comme personne, c'est tata zoubida. je prends mon téléphone et.....

j’efface tout mon répertoire, comme ça Mme Dalila elle pourra ........

Guest chuka
j’efface tout mon répertoire, comme ça Mme Dalila elle pourra ........

elle pourra faire appel à sa mémoire d'éléphant et nous donner le num de tata zoubida, merci qui ?...

Guest chuka
Une chorale où il n'y a personne :rolleyes: ... tout les autres sont partis pour boire le thé qui se fait désirer ... :p

Bonjour :)

......Mais regardez qui la voilà notre chère zouzou qui nous apporte sur un plateau d’argent son thé vert à la menthe tant attendu préparé avec amuur ( la menthe qui, au passage est un excellent digestif après le repas :05:).

Evidemment, la première personne servie c’est…..

Bonjour:)

......Mais regardez qui la voilà notre chère zouzou qui nous apporte sur un plateau d’argent son thé vert à la menthe tant attendu préparé avec amuur ( la menthe qui, au passage est un excellent digestif après le repas :05:).

Evidemment, la première personne servie c’est…..

Bonjour:)

Moi bien sûr :o ... ils n'avaient qu'a être là ... c'est toujours les mêmes qui attendent :( ... maintenant qu'ils sont là ils ...

Coucou Choukaplum :)