Guest Miss angel Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 le flotteur des ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 le flotteur des ... des cannes à pêche, car l'appât est..................:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 des cannes à pêche, car l'appât est..................:D ... est facile mais pas toujours.... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 ... est facile mais pas toujours.... appétissant, quoi qu’avec un peu d'épices, cela devrait................:D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 appétissant, quoi qu’avec un peu d'épices, cela devrait................:D être prêt dans 5 minutes et vous pouvez...... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 être prêt dans 5 minutes et vous pouvez...... allez vous laver les mains en attendant....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 allez vous laver les mains en attendant....................... je mets une bûche dans la cheminée, il parait.............. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 je mets une bûche dans la cheminée, il parait.............. que c'est tres bon a part que ...... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Comment vas tu souad ? je n'oublierais pas que tu as un jour aimé beaucoup "Ravel - Bolero. Sergiu Celibidache 1971" :confused: ma version préférée avec celle de Gustavo Duhamel que le thé à la menthe n'est pas encore tout à fait ... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Comment vas tu souad ? je n'oublierais pas que tu as un jour aimé beaucoup "Ravel - Bolero. Sergiu Celibidache 1971" :confused: ma version préférée avec celle de Gustavo Duhamel que le thé à la menthe n'est pas encore tout à fait ... salut hilar, je vais bien merci et de ton coté? et oui le fameux Ravel que j'adore la force et la tendresse au même temps maintenant :40: au bureau en ce moment j'écoute johann strauss le beau Danube bleu qui blanc en réalité . chaud, on peut ajouter un peu de ...... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Tant mieux chère amie ! profite bien si tu arrives à écouter tout en travaillant il n'y a pas mieux, nous les remercierons jamais assez ceux qui ont mis ces notes les unes à coté des autres que cela soit pour célébrer le sacré ou que cela soit pour le seul plaisir profane... L'autre jour, j'ai fait une petite découverte sur youtube : de la musique médiévale de Sicile (ile italienne) très belle et tu sais quoi une des chansons; c'était une personne qui récitait le coran, la sourate de meriem Chez eux : ils considèrent ça comme chant médiéval ... je trouve ça très beau ! si je retrouve la vidéo je te la montre la musique m'aide énormément dans tout moi aussi Passe un bon moment Souad :40: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Tant mieux chère amie ! profite bien si tu arrives à écouter tout en travaillant il n'y a pas mieux, nous les remercierons jamais assez ceux qui ont mis ces notes les unes à coté des autres que cela soit pour célébrer le sacré ou que cela soit pour le seul plaisir profane... L'autre jour, j'ai fait une petite découverte sur youtube : de la musique médiévale de Sicile (ile italienne) très belle et tu sais quoi une des chansons; c'était une personne qui récitait le coran, la sourate de meriem Chez eux : ils considèrent ça comme chant médiéval ... je trouve ça très beau ! si je retrouve la vidéo je te la montre la musique m'aide énormément dans tout moi aussi Passe un bon moment Souad :40: Merci Hilar toi aussi, dans l'attente de la vidéo bye Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Passez un bon moment toutes et tous je dois partir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 chaud, on peut ajouter un peu de ...... ...miel pour adoucir le piquant de la menthe et ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 ...miel pour adoucir le piquant de la menthe et ... ... et le donner à... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Bonjour Souad :40: J'ai retrouvé la vidéo ! Une leçon d’histoire humaine Historiquement au sein d'un même dogme sacré (chrétien ou autre ...) la musique profane a toujours été le détachement de cet art des visées sacrées Là on assiste à un truc inédit du sacro-sacré dans un dogme (ici musulman) qui devient de la musique profane probablement sacrée aussi je n'en sais rien Ce fait est d'une beauté extraordinaire [YOUTUBE]6MLNN7QEchA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 .........à la foule qui s'impatiente aux portes..... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 à mon cœur pour qu'il donne encore et encore ... sans jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 craindre de tout gâter, on m'a souvent dit.......... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 qu'il faut être mesuré sauf qu'on le faisant j'ai gâté mon lien avec ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 ceux qui oublient souvent que lorsque.......... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 le soleil brille toujours et nous ... Oh pardon ! Je n'ai même pas dit Bonjour je fais plein de chose en même temps ! Bonjour Sissa :40: Bonjour Miss angel :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 pousse à partir en vacances , car...... bonjour Hilar, bonjour Sissa Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 car nous en avons toutes et tous besoin, travailler de cette manière c'est dur alors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 .......pourquoi pas s'offrir........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts