EyesDz 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 et finalement j'ai pas réussie a trouver l'adresse donc au retour vers chez moi je tombe sur ...........:o Je tombe dans un trou, je me casse la gueule, les pieds et la tête, je rentre à l'hopital ....après quelques jours je succombe à mes blessures ! ........ FIN ! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 bonsoir à tous Je tombe dans un trou, je me casse la gueule, les pieds et la tête, je rentre à l'hopital ....après quelques jours je succombe à mes blessures ! ........ FIN ! :D Fin? non! il y a une vie après, nous allons le ...:D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Je tombe dans un trou, je me casse la gueule, les pieds et la tête, je rentre à l'hopital ....après quelques jours je succombe à mes blessures ! ........ FIN ! :D après avoir fermer les yeux je les ouvre ! qu'est ce que je vois !une lumière et c'est là que je comprends que je suis ..................:mdr: EH non eyes c'est jamais fini :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 après avoir fermer les yeux je les ouvre ! qu'est ce que je vois !une lumière et c'est là que je comprends que je suis ..................:mdr: EH non eyes c'est jamais fini :D Je comprends que je suis morte ..... FIN ! :D 228 pages !!!!! non mais allo ! :confused: Ok sympa le jeu, je voulais juste vous taquiner :p ..... continuer votre histoire sans fin :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 J Ok sympa le jeu, je voulais juste vous taquiner :p ..... continuer votre histoire sans fin :p ...Oui, et gardons l'oeil ...et le bon...:D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Je comprends que je suis morte ..... FIN ! :D 228 pages !!!!! non mais allo ! :confused: Ok sympa le jeu, je voulais juste vous taquiner :p ..... continuer votre histoire sans fin :p non mais allo je cherche mon téléphone mais jele trouve plus alors je me pose la question : comment je vais ................:D pas plus sympa que toi eyes ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Merci Lady :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Merci lady ! il a dit et il a repris le chemin tortueux il se cognait à tout il avançait mais lentement dans cette forêt dense ombragée et silencieuse de temps en temps il entendait l'oiseau qu'il aimait chanter ces mélodies 3 fois la même mélodie et ensuite il change 3 fois la même et il change en fait c'était le même oiseau qui emplissait son coeur et son silence ... une multitude de mélodies mais le même oiseau libre mais qui l'accompagne depuis son départ ... les non initiés pensent que la forêt regorgent d'oiseau alors qu'il n'y a que cet oiseau qui est là les autres ont été chassés par le dernier feu qui avait ravagé cette forêt on voit encore les traces de ce feu bien que la vie ait pris sa place et s'installe peu à peu ... il a promis à je ne sais pas qu'il irait jusqu'au bout et raconterait l'histoire de la genèse de la vie dans cette forêt il observerait et noterait il dessinerait , ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 26, 2014 Author Partager Posted April 26, 2014 Merci lady ! il a dit et il a repris le chemin tortueux il se cognait à tout il avançait mais lentement dans cette forêt dense ombragée et silencieuse de temps en temps il entendait l'oiseau qu'il aimait chanter ces mélodies 3 fois la même mélodie et ensuite il change 3 fois la même et il change en fait c'était le même oiseau qui emplissait son coeur et son silence ... une multitude de mélodies mais le même oiseau libre mais qui l'accompagne depuis son départ ... les non initiés pensent que la forêt regorgent d'oiseau alors qu'il n'y a que cet oiseau qui est là les autres ont été chassés par le dernier feu qui avait ravagé cette forêt on voit encore les traces de ce feu bien que la vie ait pris sa place et s'installe peu à peu ... il a promis à je ne sais pas qu'il irait jusqu'au bout et raconterait l'histoire de la genèse de la vie dans cette forêt il observerait et noterait il dessinerait , ... ces rêves sur un bout de papier mais un jour une souris trouva se dernier et comme elle avait trop faim............................. :D bonjour Hilar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ces rêves sur un bout de papier mais un jour une souris trouva se dernier et comme elle avait trop faim............................. :D bonjour Hilar ;) elle l'eut manger , qui l'eut cru ! :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 et maintenant il vit assez bien en elle il continue à lui faire des guiliguilis parfois sous l'aisselle parfois au cou souvent il le sent gambader dans son corps de déesse elle pour toujours sous la peau ... un jour elle voulait le libérer mais il ne voulais plus sortir il es bien au chaud avec elle c'est un autre monde qu'il découvre chaque jour ... il sait tout ce qu'elle cache au autre lorsqu'il est sérieux il mon et s'installe dans la bibliothèque de son cortex et il lit tout ... il sait ce quelle ressens il sait ce qui lui fait plaisir il sait ce qui la torture il sait ce qui la fait vibrer il sait ce qui la met en colère un jour il se sublimera viendra la caresser en dormant ... il l'aimera comme personne l'a fait auparavant ... et elle ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 bonjour à tous un jour il se sublimera viendra la caresser en dormant ... il l'aimera comme personne l'a fait auparavant ... et elle ... [...] se demandera si tout ça , en fin de compte, n'était qu'un mirage comme... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 [...] se demandera si tout ça , en fin de compte, n'était qu'un mirage comme... comme ds le Sahara , elle avait peur qu'il s'échappe elle frissonna et enfuit son visage dans ses mains en réfléchissant à ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 comme ds le Sahara , elle avait peur qu'il s'échappe elle frissonna et enfuit son visage dans ses mains en réfléchissant à ... ce qu'elle pourra bien préparer pour le repas, car...............:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 bonjour à tous! ce qu'elle pourra bien préparer pour le repas, car...............:p ...comme chacune le sait, le chemin du coeur passe aussi par l'estomac, faut pas ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 ...comme chacune le sait, le chemin du coeur passe aussi par l'estomac, faut pas ... ... se goinfrer car... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 ... se goinfrer car... ...faudrait garder de la place pour... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 ...faudrait garder de la place pour... ... le méchoui de ce... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 ... le méchoui de ce... jour car l'invitation a été bien ..... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 jour car l'invitation a été bien ..... envoyer à tout FA sauf pour..............:D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 envoyer à tout FA sauf pour..............:D Nimos qui n'était pas inviter bien sur mais quand même ....... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Nimos qui n'était pas inviter bien sur mais quand même ....... on lui laissera un morceau pour sa blonde qui ne sait pas faire..........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 on lui laissera un morceau pour sa blonde qui ne sait pas faire..........:rolleyes: ... el gâto taâ mikki... mais... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 ... el gâto taâ mikki... mais... malheureusement momo a prit la part de Nimos qui ...... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 malheureusement momo a prit la part de Nimos qui ...... était parti à la chasse et qui a perdu sa place au........................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts