Sissa 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 était parti à la chasse et qui a perdu sa place au........................ ... au temple des éveillés.... mais comme on dit, au douar des.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 ... au temple des éveillés.... mais comme on dit, au douar des.... Crustacés et coquillages, qui ne mange pas de gateau sur FA, finit en bonne santé, et évolue en Elf:D Pas comme sur terre..monde peuplé par les mossibates et.... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Crustacés et coquillages, qui ne mange pas de gateau sur FA, finit en bonne santé, et évolue en Elf:D Pas comme sur terre..monde peuplé par les mossibates et.... comme nimos ce monde peuplé n'aime pas les gâteaux car les mossibates :D ....... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 comme nimos ce monde peuplé n'aime pas les gâteaux car les mossibates :D ....... ...dont j'ignore la signification, mais qu'on ne tardera pas à me donner, j'en suis sûre....:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 ...dont j'ignore la signification, mais qu'on ne tardera pas à me donner, j'en suis sûre....:D sont les mégères que Nimos élève dans le but ...........:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 sont les mégères que Nimos élève dans le but ...........:D ... de rester en vie dans ce monde de... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 ... de rester en vie dans ce monde de... d'hypocrite et ce qui fait encore plus mal c'est qu'on me prenne pour une ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 d'hypocrite et ce qui fait encore plus mal c'est qu'on me prenne pour une ...................... une fantasy alors que en réalité ............... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 une fantasy alors que en réalité ............... c'est Nimos le grand rêveur pour cela ..... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 c'est Nimos le grand rêveur pour cela ..... :04: j'ai revé que je suis entrain de rêvé, et je viens de me réveiller du premier rêve :huh: c'était comme............. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 j'ai revé que je suis entrain de rêvé, et je viens de me réveiller du premier rêve :huh: c'était comme............. un cauchemar dont on arrive pas à ce ............ bonjours Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 un cauchemar dont on arrive pas à ce ............ bonjours réveiller mais heureusement que ...... Bonjour :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 ça dure pas longtemps sinon Mme dalila elle va surement .......... Bonjour Momo, souad80 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 ça dure pas longtemps sinon Mme dalila elle va surement .......... Bonjour Momo, souad80 venir nous réveiller à coup de pieds dans le.......... bonjour souad, tols Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 venir nous réveiller à coup de pieds dans le.......... bonjour souad, tols jardin il y a une grande piscine c'est le moment de ....... :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 jardin il y a une grande piscine c'est le moment de ....... :D penser à faire la lessive du printemps pour........:p Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 jardin il y a une grande piscine c'est le moment de ....... :D faire la sieste et de se mettre a rever encore une fois de .............. salam la compagnie :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 faire la sieste et de se mettre a rever encore une fois de .............. salam la compagnie :animals_bunny2: de soleil, plage et d'une grande glace au citron,hummmmm.......;:p bonjour Lady Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 de soleil, plage et d'une grande glace au citron,hummmmm.......;:p bonjour Lady je me rappel cette journée en Californie sur la plage avec ..... Bonjour lady Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 de soleil, plage et d'une grande glace au citron,hummmmm.......;:p bonjour Lady bonjour momo :innocent: le parfum du sable mouiller une balade au bord de la mer et surtout ................................ Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 je me rappel cette journée en Californie sur la plage avec ..... Bonjour lady mes amies et de leurs blagues avec leur esprit................ bonjour souad ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 bonjour momo :innocent: le parfum du sable mouiller une balade au bord de la mer et surtout ................................ ces parties de fou rires autour du feu le soir de..............:confused: bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 ces parties de fou rires autour du feu le soir de..............:confused: bonne continuation du moi de ramadan je me rappelle meme un soir ou j'ai préparer son plat préféré ........................................ Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 du moi de ramadan je me rappelle meme un soir ou j'ai préparer son plat préféré ........................................ la chourba, metewem et leham lahlou c'était un régale sauf que ........ Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 la chourba, metewem et leham lahlou c'était un régale sauf que ........ que le jour ou je devais recevoir des invitées j'ai rater mon dessert alors j'avais pas le choix j'étais obliger de le remplacer par ..............:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts