momo 18 24 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 que le jour ou je devais recevoir des invitées j'ai rater mon dessert alors j'avais pas le choix j'étais obliger de le remplacer par ..............:D des pots de yogourt acheté chez le voisin, une ehchouma pas..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 des pots de yogourt acheté chez le voisin, une ehchouma pas..........:mdr: comme je l'avais espérer mais je m'en suis sortie ! ça va ya pas eu trop de dégâts a part .....................................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 comme je l'avais espérer mais je m'en suis sortie ! ça va ya pas eu trop de dégâts a part .....................................:crazy: la belle mère qui a fait une tronche toute la soirée et qui a bouder le..............:D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 la belle mère qui a fait une tronche toute la soirée et qui a bouder le..............:D jardinier de la soeur de ma voisine qui est la nièce de l'ami de mon amie et .................................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 jardinier de la soeur de ma voisine qui est la nièce de l'ami de mon amie et .................................:mdr: c'était pire que dallas et les feux de l'amour réunie, ici le.........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 c'était pire que dallas et les feux de l'amour réunie, ici le.........:crazy: bon coin des bla bla bla des échanges de folies du délire a ne pas en finir bien que ....................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 bon coin des bla bla bla des échanges de folies du délire a ne pas en finir bien que ....................... la foule ne soit pas au rendez-vous en ce moment, il.....:p Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 la foule ne soit pas au rendez-vous en ce moment, il.....:p ils sont certainement en route ou bien qu'ils nous lisent en ce moment meme ...................................:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 ils sont certainement en route ou bien qu'ils nous lisent en ce moment meme ...................................:D ... comme beaucoup ici :D aux aguets derrière leurs écrans, surveillant le moindre... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 ... comme beaucoup ici :D aux aguets derrière leurs écrans, surveillant le moindre... geste comme dans la série Colombo mais a la fin ....... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 geste comme dans la série Colombo mais a la fin ....... l'inspecteur trouve toujours le coupable avec sa smata et son sens de l'humour meme si le criminel a tout fait pour .................................... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 ne tuer personne ... mais la l'inspecteur ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 ne tuer personne ... mais la l'inspecteur ... l'avait pousser a bout par des mots méchants du genre t'es qu'un égoïste bal bal ba .. et le gars c'est énerver mais vraiment vraiment énerver et c'est là qu'il décide de couper les .................. :eek: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 l'avait pousser a bout par des mots méchants du genre t'es qu'un égoïste bal bal ba .. et le gars c'est énerver mais vraiment vraiment énerver et c'est là qu'il décide de couper les .................. :eek: les cheveux de Lady et de les vendre comme porte bonheur sur FA ou............:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 les cheveux de Lady et de les vendre comme porte bonheur sur FA ou............:crazy::mdr: les faire manger au vilains :mad: en plus elle vient de prendre sa douche ces cheveux ont le gout de ...............................:o:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 les faire manger au vilains :mad: en plus elle vient de prendre sa douche ces cheveux ont le gout de ...............................:o:D shampoing aux œufs frais pondu du matin, car............ Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 shampoing aux œufs frais pondu du matin, car............ elle a commencé l'élevage des poules des vaches aussi une vie de rêve quoi! mais elle besoin de quelqu'un sur qui elle puisse ...................:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 elle a commencé l'élevage des poules des vaches aussi une vie de rêve quoi! mais elle besoin de quelqu'un sur qui elle puisse ...................:p passer ses nerfs quand le moral est trop bas, aussi.........:D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 passer ses nerfs quand le moral est trop bas, aussi.........:D pour faire le ménage et pourquoi pas ........................................:eat: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 pour faire le ménage et pourquoi pas ........................................:eat: l'amour aussi de temps en temps selon la météo du.............:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 l'amour aussi de temps en temps selon la météo du.............:p:mdr::mdr: aujourd'hui il fait beau mais demain ............................ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 aujourd'hui il fait beau mais demain ............................ il fera orage, alors gare au tonnerre et à la foudre sur............... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 il fera orage, alors gare au tonnerre et à la foudre sur............... tout ce qui peut se trouver sur mon chemin :smoke: mais cette fois c'est décider je ne ............................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 tout ce qui peut se trouver sur mon chemin :smoke: mais cette fois c'est décider je ne ............................. ferais pas de quartier, en égoïste, rien que pour ma pomme sans me..........:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 ferais pas de quartier, en égoïste, rien que pour ma pomme sans me..........:Lighten: mes talons a aiguille :mad: je vais complètement changer de style ........................:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts