Guest Tols Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 mes talons a aiguille :mad: je vais complètement changer de style ........................:D et faire le monologue pendant des jours au lieux des heures :D comme ça je peux ........... . bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 et faire le monologue pendant des jours au lieux des heures :D comme ça je peux ........... . bonsoir 3sslama ! aller mieux et de mieux en mieux :crazy: j'aurais juste besoin d'un miroir comme ça...................................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 3sslama ! aller mieux et de mieux en mieux :crazy: j'aurais juste besoin d'un miroir comme ça...................................:mdr: je peux avoir une vrais conversation et a la fin je profite pour ................ Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 je peux avoir une vrais conversation et a la fin je profite pour ................ chanter ma petite chanson tout en dansant la danse .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 chanter ma petite chanson tout en dansant la danse .................................... de massa bouchafa :mdr: comme ça je prouve que ............ Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 de massa bouchafa :mdr: comme ça je prouve que ............ il suffit d'un rien pour etre heureux wal 3akssou sahihe wel fahem .................................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 il suffit d'un rien pour etre heureux wal 3akssou sahihe wel fahem .................................:mdr: elli ma fhemch yfahem sahbou , sinon............. ça veut dire quoi ce que j'ai souligné ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 30, 2014 Author Partager Posted April 30, 2014 elli ma fhemch yfahem sahbou , sinon............. ça veut dire quoi ce que j'ai souligné ? sinon yfoutou le train après avoir préparer les bagages ........................ ça veut dire le contraire (3akssou ):drunk: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 sinon yfoutou le train après avoir préparer les bagages ........................ ... il se rappela... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 ... il se rappela... qu'il avait oublier quelque chose alors il fait demi tour et .................................. bonjour le monde :44: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 qu'il avait oublier quelque chose alors il fait demi tour et .................................. ... et se retrouva nez à nez avec... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 ... et se retrouva nez à nez avec... MOMO qui venait d'acheter une pizza pour Luciana qui ne voulait pas cuisiner ce.......................:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 MOMO qui venait d'acheter une pizza pour Luciana qui ne voulait pas cuisiner ce.......................:wavetowel3: ... de soir-là car sa machine à laver a.... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 ... de soir-là car sa machine à laver a.... refuser de travailler après 16H30, demandant une meilleure...............:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 refuser de travailler après 16H30, demandant une meilleure...............:p ... buanderie... son ego a..... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 ... buanderie... son ego a..... exploser, ne laissant que ................. Citer Link to post Share on other sites
Mahet 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 aide aide SAlam wa aleikoum mes freres et soeurs djazaïriii, je suis un jeune etudiant en master et pour gagner un concours dans mon ecole j 'ai besoin d'exploser mon notre de likes sur ce lien ***** cliquer sur le lien et liker!!!!!! ********* ********** Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 exploser, ne laissant que ................. ... larmes et désordre au plus profond de.... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 ... larmes et désordre au plus profond de.... tête puisque on organise une sortie entre amis et je ne sais vraiment pas par quoi commencer a part si ..........:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 il m'embrasse, j'aurai ainsi toute l'énergie du monde je mettrai mes belles chaussures et ma belle robe et je serai ... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 il m'embrasse, j'aurai ainsi toute l'énergie du monde je mettrai mes belles chaussures et ma belle robe et je serai ... déjà loin de mon pays que j'adore ....... salut Hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Coucou Souad :40: plus que tout mais comme l'amour n'a pas de frontières ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Coucou Souad :40: plus que tout mais comme l'amour n'a pas de frontières ... pas besoin de visa pour ..........:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 pas besoin de visa pour ..........:p ... pour le purgatoire... puisque.... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Bonjour ma Perle :40: c'est dans l'air du temps et partout, alors que les gènes de chacun d'entre nous sont si intimement mélangés que beaucoup n'accepteraient pas leur propre parents mais moi j'aime ma perle du reste je ne veux avoir de visa que pour son cœur j'aime la voir jouer avec les mots de chez nous ,cela me fait revivre et me donne ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts