momo 18 24 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 ne pas tomber ......................... dans les bras l'un de l'autre et.................:o Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 mieux se retrouver devant un bon........................:D café tout chaud le matin a discuter de leur ............................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 café tout chaud le matin a discuter de leur ............................... rêves enfin réaliser et..................:throb: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 rêves enfin réaliser et..................:throb: surtout de leur première rencontre au .............................:mobile: :throb: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 surtout de leur première rencontre au .............................:mobile: :throb: resto ou ils sont rester jusqu'à la fermeture, oubliant.................; Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 resto ou ils sont rester jusqu'à la fermeture, oubliant.................; de payer la facture :mdr: du coup ..................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 de payer la facture :mdr: du coup ..................... le patron a courut derrière eux en........:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 le patron a courut derrière eux en........:mad: moto :mdr: mais heureusement qu'ils se sont caché derrière une .....................................:showoff: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 moto :mdr: mais heureusement qu'ils se sont caché derrière une .....................................:showoff: haie et c'est la qu'ils échangèrent leurs premier...................;:chut: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 haie et c'est la qu'ils échangèrent leurs premier...................;:chut: voix :mdr: elle craque pour lui demande de chanter pour elle a la demis roussos ..................................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 voix :mdr: elle craque pour lui demande de chanter pour elle a la demis roussos ..................................... :mdr::mdr: mais il l'émotion était trop forte aussi............:p Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 :mdr::mdr: mais il l'émotion était trop forte aussi............:p elle était tout émue et ne savait quoi dire a part ...........................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 elle était tout émue et ne savait quoi dire a part ...........................:crazy: non.....je ne veux pas.....:o oh arrête......:mdr::mdr: tu est fou.........;) continue.................:p admino va nous exclure :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 non.....je ne veux pas.....:o oh arrête......:mdr::mdr: tu est fou.........;) continue.................:p admino va nous exclure :mdr::mdr: bigmdr t'es fou Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 bigmdr t'es fou oui, je sais, c'est ce que tu m'avait dit bigmdrbigmdr demain, tu va en recevoir des MP :mdr::mdr::mdr: bonne nuit mon cœur, a demain Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 oui, je sais, c'est ce que tu m'avait dit bigmdrbigmdr demain, tu va en recevoir des MP :mdr::mdr::mdr: ana j'ai rien dis :D en tout cas pas ici :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 ana j'ai rien dis :D en tout cas pas ici :roflmao: ils ou elles vont te harcelé de questions :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 ils ou elles vont te harcelé de questions :woot_jump: je vais engager un avocat :emlaugh: dis! tu veux que je me réveille tot comme la dernière fois a la même heure pour .................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 je vais engager un avocat :emlaugh: dis! tu veux que je me réveille tot comme la dernière fois a la même heure pour .................... ok, d'accord, a demain matin :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 ok, d'accord, a demain matin :mobile: cool ! douce nuit mo ........ :wub: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 hum j'allais compléter , mais le champs magnétique m'a privé de rentrer ..:mdr::mdr: aussi, je vais attendre que séphia vienne........... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ...bonsoir Momo, on n'attendait plus que toi pour continuer notre bonhomme de chemin et... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ...bonsoir Momo, on n'attendait plus que toi pour continuer notre bonhomme de chemin et... et partager tous les potins de FA, surtout sur................:p bonsoir séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 et partager tous les potins de FA, surtout sur................:p ...les histoire pas bonnes à mettre sous tous les yeux car...:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ...les histoire pas bonnes à mettre sous tous les yeux car...:D ici, beaucoup zieutent en invité pour mieux:bash:.................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts