Jump to content

L'Occident serait-il entrain de lâcher l'Arabie Saoudite?

Recommended Posts

Guest Serena1

Eux ils cherchent leurs propres INTERETS....je dirai qu'ils sont peut etre plus honnetes.....

Les musulmans aujourdhui? Il cherchent les interets de leurs associes.....:)

178710868_731c41-9eb85.jpg

A première vue il n’est pas évident de comprendre quel avantage les USA tireraient de ce nouveau redécoupage. Cependant l’analyse d’Alain Chouet éclaire le revers de la médaille : « Le noyau dur du système repose sur la mise en place de deux États sous étroit contrôle américain : Un grand Afghanistan où iront se vider les querelles régionales et un État arabe chiite regroupant le sud de l’Irak et s’étendant au sud des deux côtes du golfe Persique, sur toutes les zones actuelles d’extraction pétrolière de l’Iran et de l’Arabie. La création de cet État, qui rassemblerait alors 90% des capacités de productions de la région, serait évidemment subordonnée à une présence militaire américaine massive, au démantèlement complet de l’Arabie Saoudite et à l’effondrement de l’Iran islamique… »

Par ailleurs, les États-Unis en promouvant ce projet encore officiellement inavouable, gagne la sympathie des pays qu’ils auront aidés. Le Yémen aura un territoire plus grand, la Jordanie gagne une façade maritime sur la Mer Rouge, les Kurdes reçoivent leur propre État, les Chiites d’Irak eux gagnent des puits de pétrole et les Baloutches deviennent indépendants. Les Américains espèrent ainsi avoir la mainmise sur les ressources énergétiques de la région (pétrole et gaz) tout en conservant cette partie du monde dans leur « zone d’influence » au grand damne de l’Inde et de la Chine.

Enfin, l’État d’Israël voit disparaitre ses puissants ennemis, ces derniers étant transformés en États politiquement et militairement faibles ou encore en vassaux d’une Amérique pro-israélienne.

Le projet du Grand Moyen Orient | Geolinks

Les peuples occidentaux ont et condamnent l'arabie tayhoudite depuis le début de la création d'elquaida.Ils ne sont pas dupes car ils connaissent le rôle joué par la cia sionisée (pro-israel) et surtout l'arabie tayhoudite dans ce funeste "projet" criminel. :eek:

De même ils suivent l'actualité et voient le nouveau bébé de l'arabie tayhoudite : DAESCH, qui sème la mort partout, y compris chez eux.

Pour épauler l'arabie tayhoudite dans la création de DAESCH, l'amérique a été supplantée par israel qui a tout fait pour faire "fructifier" le projet saoudien.

Le soutien d'israel (et de ses organisations terroristes juives dans le monde occidental) "oblige" les gouvernements occidentaux lâches à regarder ailleurs, y compris "ignorer" les crimes chez eux et ne pas condamner l'arabie tayhoudite même dans sa guerre criminelle injuste contre le pauvre Yémen.

Cependant les opinions publiques sont tellement en colère que certains politiciens bougent et critiquent ouvertement l'arabie tayhoudite et même israel. ;)

voilà c'est en gros c'est ce que j'ai écrit plus haut, merci ya el akh pour le lien, je retiens le découpage de l'arabie tayhoudite et parallèlement, le coup de poker US concernant l'Iran que l'Occident s'entete à vouloir en faire un allié, pas pour le moment hein ( les Belkarem sont complètement largués sur ce coup, pauvres lecteurs assidu de niaiseries occidentales ) mais tabler ( et travailler pour ) l'effondrement du régime des ayatollahs et l'axe chiite pour ensuite le mieux utiliser à des fins de division éternelles encore une fois contre les voisins, ce truc est lamentablement connu, ça s'appelle diviser pour mieux régner ;)

Cela fait longtemps que je pense que l'Occident devrait cesser de soutenir les satrapes dégénérés du Golfe qui diffusent leur conception arriérée de l'Islam.

Saddam Hussein et Bachar el Assad étaient des tyrans sanguinaires mais au moins, à leur époque, les chrétiens d'Irak et de Syrie vivaient en paix. Ce n'est pas eux qu'il fallait renverser.

Je regrette que certains hommes politiques français (dont Sarkozy que j'ai autrefois soutenu) se compromettent avec les émirs.

Cela fait longtemps que je pense que l'Occident devrait cesser de soutenir les satrapes dégénérés du Golfe qui diffusent leur conception arriérée de l'Islam.

Saddam Hussein et Bachar el Assad étaient des tyrans sanguinaires mais au moins, à leur époque, les chrétiens d'Irak et de Syrie vivaient en paix. Ce n'est pas eux qu'il fallait renverser.

Je regrette que certains hommes politiques français (dont Sarkozy que j'ai autrefois soutenu) se compromettent avec les émirs.

Comment as-tu pu soutenir ce névrosé?

Comment as-tu pu soutenir ce névrosé?

Saha an_nisr

je me suis dit la meme chose, et je suis resté bouche bée !

l'umps, autant voter lepen c'est pas plus choquant :cool:

bon faut lui pardonner quand meme, Sarko risque de revenir en 2017 alors finalement, il est plus dans le vrai que nous, enfin, le vrai, c'est une certaine vérité trés largement partagée :sleep_1:

Saha an_nisr

je me suis dit la meme chose, et je suis resté bouche bée !

l'umps, autant voter lepen c'est pas plus choquant :cool:

bon faut lui pardonner quand meme, Sarko risque de revenir en 2017 alors finalement, il est plus dans le vrai que nous, enfin, le vrai, c'est une certaine vérité trés largement partagée :sleep_1:

revenir surement pas ont n'en veux plus de ce guignol

Dommage, j'aurai aimé lire le tout.

Si l'Arabie Saoudite est lâchée quelles en seront les conséquences?

le reigne du mahdi frappera au porte, la fausse religion des saouds (mix de yahoud et de saloul) disparaitra et le vraie emergera, la justice et l'équité progresseront et l'injustice et la tyrannie seront vaincus, les choses iront en s'accelerant et les Usa et leurs alliés n'y pourront rien, ils s'agiteront comme un monstre gonisant et renderont l'ame