Jump to content

Ferhat Mhenni : Une vie de lutte

Recommended Posts

Vous allez finir par en faire un Prophete.

Vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres... A quand une statue a son honneur ?

Question a 2 dinars: Si le MAK finit par gouverner la Kabylie, tu restes en France ou tu la quittes pour la Kabylie. Reponds pas, je connais la reponse. Tu es pour l'indépendance de la Kabylie, pour les autres, pas pour toi.

Courage à Dada,aqlagh dhagi akoudhekh…

QJ2vJH-aNNs

Un grand homme et un grand chanteur , c'est normal que les singes le détestent

Ne traite pas de singe ceux qui n'aiment pas ton Prophete.

De meme que t'es pas singe si tu n'aimes pas le Prophete des autres.

Ne traite pas de singe ceux qui n'aiment pas ton Prophete.

Ce n'est pas mon prophète , je suis même en désaccord avec certaines de ses idées , mais je comprends parfaitement pourquoi il fait ça , demander beaucoup pour avoir le minimum , ça te dit quelque chose ? Toi qui ne cesse recommander aux gens de s'acheter un cerveau !

Ce n'est pas mon prophète , je suis même en désaccord avec certaines de ses idées , mais je comprends parfaitement pourquoi il fait ça , demander beaucoup pour avoir le minimum , ça te dit quelque chose ? Toi qui ne cesse recommander aux gens d'acheter un cerveau !

Demande ce que tu veux, sans insulter ceux qui n'aiment pas ton Prophete.

On n'est pas singe si on n'aime pas ton idole.

Demande ce que tu veux, sans insulter ceux qui n'aiment pas ton Prophete.

On n'est pas singe si on n'aime pas ton idole.

Je n'ai rien contre ceux qui ne l'aiment pas , mais j'ai parlé de ceux qui le détestent , il faut bien lire , car détester un homme comme celui-là et soutenir des vraies racailles comme la momie , ça ce n'est pas normal ,on appelle ça du racisme ya assi

Je n'ai rien contre ceux qui ne l'aiment pas , mais j'ai parler de ceux qui le détestent , il faut bien lire , car détester un homme comme celui-là et soutenir des vraies racailles comme la momie , ça ce n'est pas normal ,on appelle ça du racisme ya assi

On peut le detester sans soutenir la "momie".

On peut le detester sans etre singe. Comme toi tu deteste le Prophete des autre sans etre singe.

(oui je sais, toi tu detestes pas bla bla bla). Bref.

J'ajoute une chose, Mhenni sert plus la cause du pouvoir que celle de la Kabylie.

En faisant de la provocation enfantine (comme aller en Israel pour soutenir les sionistes et les invitant dans son pays) ils decrédibilisent ceux qui militent pour la cause Kabyle.

Le MAK est le meilleur allié du pouvoir en Kabylie.

On peut le detester sans soutenir la "momie".

On peut le detester sans etre singe. Comme toi tu deteste le Prophete des autre sans etre singe.

(oui je sais, toi tu detestes pas bla bla bla). Bref.

Ouais ouais , tu veux que je te dise ça ne m'étonne absolument pas que le premier qui vient tirer sur lui soit un kabyle , ne pleure pas après si on piétine notre langue et notre identité , l'ennemi de la culture berbère ce n'est ni x , ni y , c'est les berbères eux-mêmes , le jour où vous serez unis , là on peut espérer quelque chose

J'ajoute une chose, Mhenni sert plus la cause du pouvoir que celle de la Kabylie.

En faisant de la provocation enfantine (comme aller en Israel pour soutenir les sionistes et les invitant dans son pays) ils decrédibilisent ceux qui militent pour la cause Kabyle.

Il a le droit absolu de choisir le allies de la KABYLIE, je te fais savoir que certains le hairont toujours, meme s'il leur libere la Palestine, souviens toi de TARiK IBNOU ZIAD
Pourquoi je préfèrerais Deriassa ou Cheb Machin...combien il a vendu ce grand chanteur?! Quelques chiffres!?!
Je ne suis pas son impresario:D:D, FERHAT EST UN GRAND CHANTEUR, ET ENCORE UN PLUS GRAND PRESIDENT, la seule difference, c'est qu'il n'est pas tres populaire des cote des chaambas
J'ajoute une chose' date=' Mhenni sert plus la cause du pouvoir que celle de la Kabylie.[/size']

ah pour une fois, on tombe pile poile sur le meme raisonnement, donc pour une fois, je t'ai emprunté un cerveau :mdr:

ah pour une fois, on tombe pile poile sur le meme raisonnement, donc pour une fois, je t'ai emprunté un cerveau :mdr:
Apres moult reflexion, je suis toujours persuade que l'offre d'admino est toujours valable,tu es dans la necessite imperieuse, de te.......DOTER D'UN AUTRE CERVEAU:mdr::mdr:
Apres moult reflexion, je suis toujours persuade que l'offre d'admino est toujours valable,tu es dans la necessite imperieuse, de te.......DOTER D'UN AUTRE CERVEAU:mdr::mdr:

le tien a complètement cramé avec ces histoires de mak :mdr:

Vous allez finir par en faire un Prophete.

Vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres... A quand une statue a son honneur ?

Question a 2 dinars: Si le MAK finit par gouverner la Kabylie, tu restes en France ou tu la quittes pour la Kabylie. Reponds pas, je connais la reponse. Tu es pour l'indépendance de la Kabylie, pour les autres, pas pour toi.

Oh que si, je vais quand même te répondre, puisque tu poses la question…

Si cela venait à se réaliser, ce que je souhaite de tout cœur, tant que je suis jeune, et sans attache solide ici en France, je promets de quitter la France " promesse déjà faite autour de moi, et qui m’a valu quelques remarques " pour aller vivre et faire tout ce que je pourrai pour aider mon pays la KABYLIE…

PS :Le mot Prophète chez moi, n’a aucun sens…

Oh que si, je vais quand même te répondre, puisque tu poses la question…

Si cela venait à se réaliser, ce que je souhaite de tout cœur, tant que je suis jeune, et sans attache solide ici en France, je promets de quitter la France " promesse déjà faite autour de moi, et qui m’a valu quelques remarques " pour aller vivre et faire tout ce que je pourrai pour aider mon pays la KABYLIE…

PS :Le mot Prophète chez moi, n’a aucun sens…

ce n'est pas un conseil, c'est juste un constant accablant, ceux qui veulent "aider" leur peuple -ici et maintenant-, ce n'est pas des promesses et des futilités verbales, c'est agir,

et une des choses que les kabylophones en général et ceux sectaires en particulier nous prouvent qu'ils ne font meme pas le minimum, à savoir habituer les générations montantes à s'habituer à lire et écrire leur langue qu'ils nous cassent les couilles à évoquer à tord et à travers,

donc, un forum comme celui ci en kabyle machallah, c'est déjà une immense action, :cool:

evidemment nos fanfarons sectaires, avant tout d'indécrottables algériens ( des riens, des nullards ) ne font que du mal à l'image déjà bien dégradée des kabyles et la kabylie, en se comportant comme des nazes ;)

Je ne suis pas son impresario:D:D, FERHAT EST UN GRAND CHANTEUR, ET ENCORE UN PLUS GRAND PRESIDENT, la seule difference, c'est qu'il n'est pas tres populaire des cote des chaambas

Ce qui est paradoxal est que les chaambas ont du sang amazigh alors que les mozabites viennent d'Irak...le monde est drolement fait !:mdr:

Ce qui est paradoxal est que les chaambas ont du sang amazigh alors que les mozabites viennent d'Irak...le monde est drolement fait !:mdr:
Lwes chaambas sonrt des berberes comme Netanyahu EST PALESTINIEN:mdr::mdr:DOnc les mozabites sont des faux berberes puisqu'ils viennent d'Irak:mdr::mdr:c'est bizarre que les vrais berberes (CHAAMBA)deviennent des batards et ceux d'Irak(MOZABITES) sont devenus amazigh, dans ce cas le leur tire chapeau:D:D.JE VOIS QUE TU AIMES BEAUCOUP LES BATARDS