Jump to content

Ferhat Mhenni : Une vie de lutte

Recommended Posts

Ce qui est paradoxal est que les chaambas ont du sang amazigh alors que les mozabites viennent d'Irak...le monde est drolement fait !:mdr:

Ce n'est pas les Mozabites qui viennent d'Irak mais plutôt leur rite... ou alors ils sont peut-être que très partiellement mêlé aux Perses... mais tout comme les Chaambas ils sont de souche amazigh, même si ces derniers se revendiquent de la région du Nedj en AS...

Ce n'est pas les Mozabites qui viennent d'Irak mais plutôt leur rite... ou alors ils sont peut-être que très partiellement mêlé aux Perses... mais tout comme les Chaambas ils sont de souche amazigh, même si ces derniers se revendiquent de la région du Nedj en AS...

Heureusement que les villes sont là pour mixer tout le monde et tuer définitivement ce tribalisme qui n'a normalement plus lieu d'exister. Ceci dit c'est marrant de chercher une appartenance originelle qui n'existent aucunement sauf dans un cadre ancestral de tribalisme alors que même ce tribalisme est issu d'une sédentarisation suite à une immigration.

Heureusement que les villes sont là pour mixer tout le monde et tuer définitivement ce tribalisme qui n'a normalement plus lieu d'exister. Ceci dit c'est marrant de chercher une appartenance originelle qui n'existent aucunement sauf dans un cadre ancestral de tribalisme alors que même ce tribalisme est issu d'une sédentarisation suite à une immigration.

justement, c'est la ou je ne suis pas d'accord du tout, autant je deteste au plus haut point l'esprit meme du berberisme ( instrument politique pour du fascisme )

je prefere autant et largement l'identité sauvegardée des tribues ( kabyles, whaouis, etc ) que ce mélange qui n'aboutit qu'a une fausse diversité, une vraie zombification des esprits comme l'est la société arabe, mais aussi américaine, brésilienne, en partie française ou anglaise

si c'est pour diluer toute identité dans la médiocrité, je suis contre

ceci dit, nos kabyles sectaires faussement politisés m'écoeurent de leur stupidités, ça défend une cause qui n'a pas besoin d'etre défendue, y'a qu'a s'assumer et pas "baiser" avec les autres ethnies, comme ça, c'est assuré de rester entre soit :cool:

Moi aussi:D::D

sous les apparences seulement, c'est impossible qu'on soit d'accord, on peux avoir quelques phrases en commun, mais des mecs comme toi, perso, je m'incorporerai volontiers dans une légion pour les zigouiller, à la guerre comme à la guerre ! oui chef ! tala machin au poteau ! feu !:gun_bandana: