Jump to content

Hôpitaux de Paris : l'Arabie Saoudite épinglée pou_r ses dettes de santé

Recommended Posts

3.7 millions. C'est notre chiffre du jour et c'est le montant des impayés de l'Arabie Saoudite auprès des hôpitaux de Paris. Le roi Salmane a quitté la France lundi 3 août après des vacances sur la Côte d'Azur.... mais sans régler la dette de son pays.

https://fr.news.yahoo.com/arabie-saoudite-epinglee-dettes-sante-hopitaux-paris-101254001.html?vp=1

La HONTE !!!

Ils savent que les Occidentaux ne roulent que pour l'argent. Ils ont de l'argent, ils roulent donc les Occidentaux. Un petit euro en plus au montant impayé en guise de remerciement et l'affaire est close.

Les Saoudiens font partie du système autant que les Français ou les Américains: chkara wahda!

As simple as this :)

je ne pense pas que c,est une volente deliberee de l,algerie de ne pas payer une facture aussi ridicule. j,imagine que ce n,est qu,un probleme bureaucratique qui empeche de solder les comptes.

l,algerie de boutef a paye des milliers de fois plus a la france en sauvant alsthom et les fillieres phamaceutiques francaises, sans oublier leur paysans

Ils savent que les Occidentaux ne roulent que pour l'argent. Ils ont de l'argent, ils roulent donc les Occidentaux. Un petit euro en plus au montant impayé en guise de remerciement et l'affaire est close.

Les Saoudiens font partie du système autant que les Français ou les Américains: chkara wahda!

As simple as this :)

il ne peut pas sortir de son logiciel haineux, il ne peut pas imaginer un instant que la france et larabie teyhoudite ce sont des freres ou presque :mdr:

Guest Serena1
3.7 millions. C'est notre chiffre du jour et c'est le montant des impayés de l'Arabie Saoudite auprès des hôpitaux de Paris. Le roi Salmane a quitté la France lundi 3 août après des vacances sur la Côte d'Azur.... mais sans régler la dette de son pays.

Ils savent comment profiter des arabes......:confused:

Pour eux c'est une vache a traire...ni plus ni moins...

ils pensent que les arabes n'ont pas compris.... :)

https://fr.news.yahoo.com/arabie-saoudite-epinglee-dettes-sante-hopitaux-paris-101254001.html?vp=1

Il est déjà parti avec tous son peuple ? il a pas fait longtemps.

les saoudiens ne sont que les tribus colectrice d'impots pour les judeo chretiens..c'est les bachgha et les kaids algerien travaillaient pour eux..

ces tribus rammassent l'argent de partout du monde arabe et le verse dans les caisse de les bandits judeo chretien qui ont mis la main sur la recette fiscale de Dieu ou zakate chez les monotheistes...

ici d'apres l'historien il forme les tribus des sufixe des BEN

benali benzamina bentricha Benjaloud le fameux colonel bendaoud etc

les saoudiens ne sont que les tribus colectrice d'impots pour les judeo chretiens..c'est les bachgha et les kaids algerien travaillaient pour eux..

ces tribus rammassent l'argent de partout du monde arabe et le verse dans les caisse de les bandits judeo chretien qui ont mis la main sur la recette fiscale de Dieu ou zakate chez les monotheistes...

ici d'apres l'historien il forme les tribus des sufixe des BEN

benali benzamina bentricha Benjaloud le fameux colonel bendaoud etc

oui wakha sidi, mais va dire aux Musulmans en général et Algériens en particulier de boycotter la Mecque pendant que ces sionistes la gouvernent d'une main de fer US

Le contribuable français que je suis le voit ce mal.

Le contribuable français que tu es n'est pas pret de voir le bout du tunnel, déjà la dette fr est de 800 000 Euro par tete de pipe, enfin je l'ai précisé de mémoire, je peux me tromper, et en plus ça evolue en pemanence en augmentant bien sur

le plains les propriétaires ( peu importe quoi ) ils seront léssivés, rincés, préssés, ligotés, étranglés, ils regretteront et environt la simple vie des arabes ou africains sous leur tentes, leur chameaux et la chèvre et le palmier à coté

Je me demande si les saouds sont arabes, ça m'étonnerai

Ils sont sionistes, saoud est un mix de saloul et de yaoud

ils ont infiltré l'islam pour se venger de leurs defaites à khaybar, maintenant ils sont démasqués

hé ho l'ami, pourquoi cet amalgame ? c'est de la provocation ou la défense d'une communauté à deux dinars ?

les saouds sont bel et bien des arabes

( ils sont arabes, arabes arabes, comme dirait l'autre )

seulement, ils sont sionistes, voilà, rectifié, ça te va ? :mdr::cool:

hé ho l'ami, pourquoi cet amalgame ? c'est de la provocation ou la défense d'une communauté à deux dinars ?

les saouds sont bel et bien des arabes

( ils sont arabes, arabes arabes, comme dirait l'autre )

seulement, ils sont sionistes, voilà, rectifié, ça te va ? :

pas du tout, les habitants de nadjd étaient pour un grand nombre des juifs sionistes, avec le temps ils ont embrassé l'islam, mais l'ont corrompu par leurs fatawas ramenés du talmud et ont fait le minhadj des salafistes wahhabistes

ils descendent de mordokhai, et de la dynastie juive des saloul eux meme de banou qaynouqa

il y'aura toujours des gens comme moi qui le diront, tu penses que les américains et britaniques les ont promus rois pour tes yeux ou par ce qu'ils sont arabe, non mais c'est un projet de destruction de l'islam de l'intérieur

quand à nous on leurs dit c'est vous allez etre détruit ainsi que vos parrains et cela trés prochainement

qu'Allah accelere la delivrance par le Qaim de cette affaire, il débarassera le monde de leurs méchanceté, amen

Le contribuable français que tu es n'est pas pret de voir le bout du tunnel, déjà la dette fr est de 800 000 Euro par tete de pipe, enfin je l'ai précisé de mémoire, je peux me tromper, et en plus ça evolue en pemanence en augmentant bien sur

le plains les propriétaires ( peu importe quoi ) ils seront léssivés, rincés, préssés, ligotés, étranglés, ils regretteront et environt la simple vie des arabes ou africains sous leur tentes, leur chameaux et la chèvre et le palmier à coté

Chaque Français supporte une dette publique de 31.000 euros

Tu ferais mieux de t'abstenir de balancer des chiffres aux hasard.

La dette française est d'environ 31 000 euros par habitant.

C'est trop mais ce n'est pas 800 000 !

Et je préfère être à ma place qu'à celle d'un arabe ou d'un africain avec sa tente, son chameau, etc ...

Et je préfère être à ma place qu'à celle d'un arabe ou d'un africain avec sa tente, son chameau, etc ...

Il sait tout il voit tout...Y'a qu'à juste lui poser la question,à savoir:

de quoi vis-tu ???

Nombre d'entre-nous ici vivent mieux et plus confortablement que toi (Je ne parle pas des pays arabes du Golf, chez qui vous vous bousculez quand bien même il ferait 45 degrés à l'ombre :D).

Autant pour moi j'ai glissé un zero en plus, c'est 80 000 bien sur

ton chiffre est largement dépassé, malgré ton lien qui se veut "solide"

dans les 66.259.012 habitants résidents en France, ne fraudait-il pas compter essentiellement les actifs? En 2013, selon l'enquête Emploi, la population active est estimée à 28,6 millions de personnes de 15 ans ou plus en France métropolitaine. Elle regroupe 25,8 millions d'actifs ayant un emploi et 2,8 millions de personnes au chômage. Le reste de la population âgée de 15 ans ou plus constitue la population inactive au sens du Bureau International du Travail, c'est-à-dire les personnes ne travaillant pas et ne recherchant pas activement un emploi ou n'étant pas disponibles rapidement pour en occuper un.

En tenant compte de ces valeurs, la dette par habitant potentiellement "spoliable" serait alors de 80.968 euros et non de 31.527 euros"

Dette par habitant en Europe...

La dette publique par habitant en Europe- 7 avril 2015 - Challenges.fr