AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 [YOUTUBE]KG_mYF9sQ74[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Pere.....le Dormeur s'est réveillé. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Oh les doudat géantes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 Bonsoir, J'aime le fait que certains mots et sons soient utilisés comme des armes. Très belle idée. J'aime bien leurs combinaisons, pour le désert. L'eau qui est recyclée, etc. Etc. Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Ca annonce bien les guerres du futur, les guerres qui se feront pour l'eau la domination des sources potables et des nappes phréatiques. certains films comme celui là, tiré de romans, dans un futur proche, raisonneront dans les esprits eclairés comme un message prophétique. Non au gaz de Schiste :D Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Un très bon revival! Moi, j'ai aussi adoré les prénoms choisis dans ce film. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts