Westerner 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Tout d'abord, je précise que je suis un ancien du forum, et il y a bien des chances qu'onme reconnaisse dès la publication de ce message. Je reviens donc pour participer à des sujets souvent traités ici, se rapportant à la situation dans le pays, ou ayant trait aux caractéristiques de la société algérienne et qui influencent notablement son évolution, entre autres, l'identité ou la religion. À bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 ........... Je reviens donc pour participer à des sujets souvent traités ici, :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Westerner 10 Posted August 5, 2015 Author Partager Posted August 5, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: Quoi? Pourquoi ceci te fait-il rire? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Quoi? Pourquoi ceci te fait-il rire? Tu sais garder un secret?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts