Guest Tols Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 si si c'est pas une blague... je le voie dans pas mal de sourates :huh: وقالوا لن نؤمن لك حتى تفجر لنا من الأرض ينبوعا أو تكون لك جنة من نخيل وعنب فتفجر الأنهار خلالها تفجيرا أو تسقط السماء كما زعمت علينا كسفا أو تأتي بالله والملائكة قبيلا أو يكون لك بيت من زخرف أو ترقى في السماء ولن نؤمن لرقيك حتى تنزل علينا كتابا نقرؤه مذبذبين بين ذلك لا إلى هؤلاء ولا إلى هؤلاء ومن يضلل الله فلن تجد له سبيل إن الذين آمنوا ثم كفروا ثم آمنوا ثم كفروا ثم ازدادوا كفرا لم يكن الله ليغفر لهم ولا ليهديهم سبيلا لَن نُّؤْمِنَ لَكَ حَتَّى نَرَى اللَّهَ جَهْرَةً هو الذي أنزل عليك الكتاب منه آيات محكمات هن أم الكتاب وأخر متشابهات فأما الذين في قلوبهم زيغ فيتبعون ما تشابه منه ابتغاء الفتنة وابتغاء تأويله ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 وقالوا لن نؤمن لك حتى تفجر لنا من الأرض ينبوعا أو تكون لك جنة من نخيل وعنب فتفجر الأنهار خلالها تفجيرا أو تسقط السماء كما زعمت علينا كسفا أو تأتي بالله والملائكة قبيلا أو يكون لك بيت من زخرف أو ترقى في السماء ولن نؤمن لرقيك حتى تنزل علينا كتابا نقرؤه مذبذبين بين ذلك لا إلى هؤلاء ولا إلى هؤلاء ومن يضلل الله فلن تجد له سبيل إن الذين آمنوا ثم كفروا ثم آمنوا ثم كفروا ثم ازدادوا كفرا لم يكن الله ليغفر لهم ولا ليهديهم سبيلا لَن نُّؤْمِنَ لَكَ حَتَّى نَرَى اللَّهَ جَهْرَةً هو الذي أنزل عليك الكتاب منه آيات محكمات هن أم الكتاب وأخر متشابهات فأما الذين في قلوبهم زيغ فيتبعون ما تشابه منه ابتغاء الفتنة وابتغاء تأويله Salam, Je dirai que la plupart ont le meme profil...le meme mode de pensee...les memes procedes...dans tous les temps et les endroits.. Allah Yahdina Ajma3een. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Au debut on pensait que c'etait surtout les gens qui sejournaient pendant des annees loin de l'Islam qui l'oublaient...maintenant ce n'est plus le cas..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Combien de fois faudra t il vous répeter....c'est pas parce que l'on répete une chose qu'elle devient vraie ou fausse..... En attendant....aucun n'a été capable de répondre á aucune question serieuse sur le sujet:: Tu as le droit de temoigner conre un homme parole contre parole dans le tribunal musulman? Tu peux disposer de ton corps et vie sans l'aval d un homme? Tu peux prendre des fonctions telle que Présidente dans la religion Musulmanne? Tu peux heriter des memes parts que tes freres? Tu peux voyager sans l'aval d'un homme dans les precepts de la société musulmanne? Tu peux refuser d'etre seconde epouse si ton epoux egale entre vous deux? Si tu refuses d'avoir des relations sexueles avec ton mari et que tu les as malgrés ta volonté, la religion musulmanne te protege contre cela? et bien d'autres.....réalités...... que tu sembles n'avoir jamais pensé pour ton cas...mais juste pensé comme des concepts lointains:) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Bonsoir, Ils insultent, calomnient les gens, jouent aux hypocrites, baignent dans le mensonge, etc., etc. Selon leur religion, c'est les premiers qui iront cuir en enfer. Mais ils trouvent quand même le moyen de juger les autres, selon leur religion, au lieu de se remettre en question. Roh tef'ham... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 وقالوا لن نؤمن لك حتى تفجر لنا من الأرض ينبوعا أو تكون لك جنة من نخيل وعنب فتفجر الأنهار خلالها تفجيرا أو تسقط السماء كما زعمت علينا كسفا أو تأتي بالله والملائكة قبيلا أو يكون لك بيت من زخرف أو ترقى في السماء ولن نؤمن لرقيك حتى تنزل علينا كتابا نقرؤه مذبذبين بين ذلك لا إلى هؤلاء ولا إلى هؤلاء ومن يضلل الله فلن تجد له سبيل إن الذين آمنوا ثم كفروا ثم آمنوا ثم كفروا ثم ازدادوا كفرا لم يكن الله ليغفر لهم ولا ليهديهم سبيلا لَن نُّؤْمِنَ لَكَ حَتَّى نَرَى اللَّهَ جَهْرَةً هو الذي أنزل عليك الكتاب منه آيات محكمات هن أم الكتاب وأخر متشابهات فأما الذين في قلوبهم زيغ فيتبعون ما تشابه منه ابتغاء الفتنة وابتغاء تأويله Salam, Je dirai que la plupart ont le meme profil...le meme mode de pensee...les memes procedes...dans tous les temps et les endroits.. Allah Yahdina Ajma3een. La religion des menaces, du chantage et de la peur... On se sent tellement libérées quand on n'est plus là-dedans ! Soulagées ! El hamdoulilah ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 La religion des menaces, du chantage et de la peur... On se sent tellement libérées quand on n'est plus là-dedans ! Soulagées ! El hamdoulilah ! Pourtant la religion "des menaces, du chantage et de la peur" te dit: croit qui veut et mécroit qui veut. Mandrago, calme-toi. Ta haine te fait perdre toute clairvoyance Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Pourtant la religion "des menaces, du chantage et de la peur" te dit: croit qui veut et mécroit qui veut. Mandrago, calme-toi. Ta haine te fait perdre toute clairvoyance Heureusement que beaucoup savent lire l'arabe. Une religion qui dit une chose et son contraire. Selon l'humeur de son prophète. Tes paroles changent tout à ma vie. Je t'en remercie. Mandrago "Wala tanabazou bil alkab" Même le meilleur de votre religion, vous ne l'appliquez pas. Il reste quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Même le meilleur de votre religion, vous ne l'appliquez pas. Il reste quoi au juste ? Le léchage de crème glacée. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Pourtant la religion "des menaces, du chantage et de la peur" te dit: croit qui veut et mécroit qui veut. Mandrago, calme-toi. Ta haine te fait perdre toute clairvoyance Allons Allons An-Nisr tu peux mieux faire que mentir et faire semblant que tu ne sais pas...:mdr: Qu'on attaque une personne et la tue parce qu'elle croit pas en ta religion ou refuse de rejoindre ta religion, quand tu affirmes que si quelqu'un cesse de croire en ta religion il doit mourir......ca ne ressemble pas au mensonge que tu viens de nous pondre, mais bon ces dernieres semaines le mensong est ton seul argument:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Tols, J'aurais aime que tu depenses toute cette energie a trouver des arguments aux questions sans reponses qu'on te pose, plutot que te focaliser sur ma personne. Non, avec vous, vous voulez le beurre et l'argent du beurre, ne pas faire d'efforts d'argumenter tout en voulant que les gens croient en vos salades. Crois et tais-toi, c'est ce que vous nous demandez. Si toi pas croire, toi mauvaise foi et toi aller bruler en enfer. Je te lance un defis, toi et les autres, je vous pose 5 incohérences/contradictions dans le Coran (sur les centaines qui existent), vous leur trouvez une reponse rationnelle a chacune d'elle (c'est a dire reponse sans langue de bois) je me "reconvertis" a l'Islam et retire tout ce que j'ai dit. Acceptes-tu le defis ? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Allons Allons An-Nisr tu peux mieux faire que mentir et faire semblant que tu ne sais pas...:mdr: Qu'on attaque une personne et la tue parce qu'elle croit pas en ta religion ou refuse de rejoindre ta religion, quand tu affirmes que si quelqu'un cesse de croire en ta religion il doit mourir......ca ne ressemble pas au mensonge que tu viens de nous pondre, mais bon ces dernieres semaines le mensong est ton seul argument:p et pourtant ils disent que dieu et le seul juge,mais eux ils le jugent et le condamnent avant. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Tols, J'aurais aime que tu depenses toute cette energie a trouver des arguments aux questions sans reponses qu'on te pose, plutot que te focaliser sur ma personne. Non, avec vous, vous voulez le beurre et l'argent du beurre, ne pas faire d'efforts d'argumenter tout en voulant que les gens croient en vos salades. Crois et tais-toi, c'est ce que vous nous demandez. Si toi pas croire, toi mauvaise foi et toi aller bruler en enfer. Je te lance un defis, toi et les autres, je vous pose 5 incohérences/contradictions dans le Coran (sur les centaines qui existent), vous leur trouvez une reponse rationnelle a chacune d'elle (c'est a dire reponse sans langue de bois) je me "reconvertis" a l'Islam et retire tout ce que j'ai dit. Acceptes-tu le defis ? Ya wahed el barhouche....:mad::mad::mad: A cause de toi balek y a 50 Faiste qui ont mitna laissé la gheligiou...n'impoghte lakile:mad::mad: Lah yedik fessetyne dehya Taban....:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Ya wahed el barhouche....:mad::mad::mad: A cause de toi balek y a 50 Faiste qui ont mitna laissé la gheligiou...n'impoghte lakile:mad::mad: Lah yedik fessetyne dehya Taban....:mad: Je sais. Un jour ils me remercieront. :D Ils me reste juste deux cas et apres je prends ma retraite, An-Nisr et Serena :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Je sais. Un jour ils me remercieront. :D Ils me reste juste deux cas et apres je prends ma retraite, An-Nisr et Serena :D La Ilah Illa Allah Tu me remerciera le jour win dir touba 3and Allah swt. Allahouma h'dina ajma3een Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Ya wahed el barhouche impoli Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Je sais. Un jour ils me remercieront. :D Ils me reste juste deux cas et apres je prends ma retraite, An-Nisr et Serena :D pourqoiu tu va changer de cerveau bonne idée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Tols, J'aurais aime que tu depenses toute cette energie a trouver des arguments aux questions sans reponses qu'on te pose, plutot que te focaliser sur ma personne. Non, avec vous, vous voulez le beurre et l'argent du beurre, ne pas faire d'efforts d'argumenter tout en voulant que les gens croient en vos salades. Crois et tais-toi, c'est ce que vous nous demandez. Si toi pas croire, toi mauvaise foi et toi aller bruler en enfer. Je te lance un defis, toi et les autres, je vous pose 5 incohérences/contradictions dans le Coran (sur les centaines qui existent), vous leur trouvez une reponse rationnelle a chacune d'elle (c'est a dire reponse sans langue de bois) je me "reconvertis" a l'Islam et retire tout ce que j'ai dit. Acceptes-tu le defis ? Argumenter pour qui ? et pourquoi ? T'es libre de croire ou pas,et je suis pas là pour te forcer a croire et si j'ai cité ces sourates c'est que je te voie vraiment dans ces catégories ....et même si t'aura des réponses rationnelle et des centaines d'arguments t'a toujours quelques chose au fond de toi qui t’empêche de croire ... je sais pas c'est de nif ou de taghenana ou ( في قلوبهم مرض فزادهم الله مرضا) en tout cas tghidni walah Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 si si c'est pas une blague... je le voie dans pas mal de sourates :huh: وقالوا لن نؤمن لك حتى تفجر لنا من الأرض ينبوعا ..... c'est pas seulement Adminouch dont parle le coran, ce sont les milliards de non musulmans qui ont existé depuis que l'homme existe Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Pourtant la religion "des menaces, du chantage et de la peur" te dit: croit qui veut et mécroit qui veut. Mandrago, calme-toi. Ta haine te fait perdre toute clairvoyance Pourquoi tu ne cites pas la suite ? Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 ( في قلوبهم مرض فزادهم الله مرضا) C'est pas une insulte ça ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Pourtant la religion "des menaces, du chantage et de la peur" te dit: croit qui veut et mécroit qui veut. Mandrago, calme-toi. Ta haine te fait perdre toute clairvoyance salut tu semble oublier que celui qui ne veux pas de la religion islamique est condamné a la perdition et doit etre combatu jusqu'a ce qu'il reconnaisse allah et son prophete... tu ne cite plus les versets du coran pour étayer tes dires... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 C'est pas une insulte ça ? On as pas la même vision des choses, ce que tu voie comme insulte je là voie pas... et ce que tu voie comme inégalité je là voie pas non plus .. illa akhirihi :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 impoli quand tu me traite de hayawan tu te considères comment...? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Je sais. Un jour ils me remercieront. :D Ils me reste juste deux cas et apres je prends ma retraite, An-Nisr et Serena :D Combien de personnes ont perdus la foie grâce/a cause de Forum-Algérie. Je me souviens encore ki ken adminou musulman, ou peut-être moi même ya hesra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts