Jump to content

Adminouch dans le Coran

Recommended Posts

même si t'aura des réponses rationnelle et des centaines d'arguments

Bah justement tu n'as aucune reponse rationnelle a proposer, ni toi ni les autres. Je demande pas des centaines de reponses rationnelles, juste une seule, en es-tu capable ? Non.

Laisse ma personne de cote et argumente plutot.

t'a toujours quelques chose au fond de toi qui t’empêche de croire ... je sais pas c'est de nif ou de taghenana ou ( في قلوبهم مرض فزادهم الله مرضا)
Ou on croit tes mensonges sans preuve ou on est malade. Si moi j'ai une maladee dans mon coeur, toi tu as la peste dans ton coeur et le cholera dans ton cerveau (b3id echer 3lik kamim).

Tu crois en Dieu portatif et tu justifes les coups contre ta femme et c'est moi qui a un probleme, l'hopital qui se fou de la charite.

en tout cas tghidni walah
:mdr:

L'imbécile qui a pitié du sage :mdr:

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Combien de personnes ont perdus la foie grâce/a cause de Forum-Algérie.

Je me souviens encore ki ken adminou musulman, ou peut-être moi même ya hesra :mdr:

Des dizaines surement, certains ont fuit de peur de perdre le peu de foi qu'il leur restait :D

Exemple d'une contradiction flagrante qui prouve que celui qui a ecrit le Coran ne connait pas l'avenir.

"Dieu" fit descendre le premier verset, ci-dessous, pour inciter les fidèles du Prophete au combat. En face, l'ennemi etait plus fort et plus nombreux. Pour les motiver il leur dit que grace a Dieu il pourront combattre une armee 10 fois plus forte... Sauf que les soldats du Prophete ne le voyaient pas sous cet angle et ont quand meme eu peur de s'engager... ils s'etaient plaint au Prophete et "Dieu" fit descendre un autre verset pour leur dire que finalement ce ne sera plus 1 homme contre 10, mais 1 contre 2.

Question : Dieu ne connait pas l'avenir ? S'il connaissait l'avenir il saurait des le depart la reaction des croyants et leur imposerait directement un combat 1 contre 2, au lieu du 1 contre 10.

Telles sont les questions pour ceux qui RÉFLÉCHISSENT.

SOURATE 8 AL-ANFĀL

65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

66. Maintenant, Allah a allégé votre tâche, sachant qu’il y a de la faiblesse en vous. S’il y a cent endurants parmi vous, ils vaincront deux cents; et s’il y en a mille, ils vaincront deux mille, par la grâce d’Allah. Et Allah est avec les endurants.

j'ai rien walou walou à argumenter 3oum bahrek

:mdr:

Alors femes-la :D

Ou alors reponds a la contradiction que je viens de poster. Tu as une reponse "rationnelle" pour ca ?

C'est pas toi qui dis ... je fais de toi un athé dans 48h ou 48 ans... je me rappel plus
Si tu decides d'user de ta petite cervelle 24h suffiraient :D

Ou alors reponds a la contradiction que je viens de poster. Tu as une reponse "rationnelle" pour ca ?

j'a vu le titre nighass "aw dhessah ":D

sahitou adada ! saramagh dhi lehna ithelidh

continuez ça a lair marrant à ;lire :D

j'a vu le titre nighass "aw dhessah ":D

sahitou adada ! saramagh dhi lehna ithelidh

kil youm inchallah, pourquoi pas ? :D

je vais bientot commencer a signer des autographes :D

User de sa petite cervelle c'est ce que t'a fait pour devenir courageux :rolleyes:

:D

User de sa petite cervelle c'est ce que t'a fait pour devenir courageux :rolleyes:

:D

Exemple d'une contradiction flagrante qui prouve que celui qui a ecrit le Coran ne connait pas l'avenir.

"Dieu" fit descendre le premier verset, ci-dessous, pour inciter les fidèles du Prophete au combat. En face, l'ennemi etait plus fort et plus nombreux. Pour les motiver il leur dit que grace a Dieu il pourront combattre une armee 10 fois plus forte... Sauf que les soldats du Prophete ne le voyaient pas sous cet angle et ont quand meme eu peur de s'engager... ils s'etaient plaint au Prophete et "Dieu" fit descendre un autre verset pour leur dire que finalement ce ne sera plus 1 homme contre 10, mais 1 contre 2.

Question : Dieu ne connait pas l'avenir ? S'il connaissait l'avenir il saurait des le depart la reaction des croyants et leur imposerait directement un combat 1 contre 2, au lieu du 1 contre 10.

Telles sont les questions pour ceux qui RÉFLÉCHISSENT.

SOURATE 8 AL-ANFĀL

65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

66. Maintenant, Allah a allégé votre tâche, sachant qu’il y a de la faiblesse en vous. S’il y a cent endurants parmi vous, ils vaincront deux cents; et s’il y en a mille, ils vaincront deux mille, par la grâce d’Allah. Et Allah est avec les endurants.

Guest Luciana

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire :mdr: :mdr:

Ya weddi le problème n'est ni dans le coran ni dans l'islam. Le problème réside dans les musulmans et l'interprétation qu'ils en font. Souvent sur mesure.

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire :mdr: :mdr:

Ya weddi le problème n'est ni dans le coran ni dans l'islam. Le problème réside dans les musulmans et l'interprétation qu'ils en font. Souvent sur mesure.

hadik issemouha loungue dou bois.

Ce que j'ai donné plus haut vient du Coran pas des musulmans.

Guest Serena1
quand tu me traite de hayawan tu te considères comment...?

hacha al hayawan meskine. Et fi Sabeel Allah je t'ai dit ce que j'ai dit. JE T'AI REPONDU. Je n'attaque jamais.

Quand tu parles de Ahl AL BAYT comme tu la fait....VULGAIREMENT....sans la moindre gene...tu MERITES BEAUCOUP PLUS....

Tu as de la chance ...je parie que tu n'ouvrira jamais ta bouche avec des mots pareils devant des musulmans....

P.S: je suis tres correcte et polie.....avec les gens correctes et polis. Tu ne l'es pas.

Heureusement que beaucoup savent lire l'arabe.

Une religion qui dit une chose et son contraire. Selon l'humeur de son prophète.

Tes paroles changent tout à ma vie. Je t'en remercie.

Même le meilleur de votre religion, vous ne l'appliquez pas. Il reste quoi au juste ?

"Wala tanabazou bil alkab"

Que veux-tu de plus? Le Coran lui-même te donne la liberté de croire ou non. Il t'offre le choix et tu trouves toujours à redire? Mais c'est quoi ça! :eek:

Que veux-tu de plus? Le Coran lui-même te donne la liberté de croire ou non. Il t'offre le choix et tu trouves toujours à redire? Mais c'est quoi ça! :eek:
Oui, mais si tu ne crois, il demande a ceux qui croient de te ramener dans le "droit chemin". en te coupant la tete s'il le faut:D

En attendant......

Tu as le droit de temoigner conre un homme parole contre parole dans le tribunal musulman?

Tu peux disposer de ton corps et vie sans l'aval d un homme?

Tu peux prendre des fonctions telle que Présidente dans la religion Musulmanne?

Tu peux heriter des memes parts que tes freres?

Tu peux voyager sans l'aval d'un homme dans les precepts de la société musulmanne?

Tu peux refuser d'etre seconde epouse si ton epoux egale entre vous deux?

Si tu refuses d'avoir des relations sexueles avec ton mari et que tu les as malgrés ta volonté, la religion musulmanne te protege contre cela?

et bien d'autres.....réalités...... que tu sembles n'avoir jamais pensé pour ton cas...mais juste pensé comme des concepts lointains:)

On as pas la même vision des choses, ce que tu voie comme insulte je là voie pas... et ce que tu voie comme inégalité je là voie pas non plus .. illa akhirihi :D

Donc si je dis que tu es un malade mental ou tu as le Sida ou la peste ... ça ne te gêne pas ? tu vas l'accepter ?

Si ça te gene ou si tu ne l'acceptes pas c'est que c'est bien une insulte, car personne n'accepte qu'on l'insulte

Que veux-tu de plus? Le Coran lui-même te donne la liberté de croire ou non. Il t'offre le choix ...

tu sais très bien que ce n'est pas vrai. Il y a plein de versets et de hadiths qui le montrent.

Le seul verset qui dit "la ikrah fiddin" est mekki et est abrogé par Ayat essif ... sujet déjà évoqué plusieurs fois