Guest Luciana Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Ckeikh Chemsou : « Femmes, ne léchez pas la glace dans la rue ! » J’vous jure que cela donne des idées à des frustrés, Cheikh Chemsou peut en témoigner ! Manger une glace dans la rue peut sembler anodin mais s’avère une agression pour les détraqués, hein Chemsou ? Question à deux dinars : que peut faire une femme qui n’offensera aucun homme ? Rien ! Alors faites et que les pervers le soien]t Ckeikh Chemsou : « Femmes, ne léchez pas la glace dans la rue ! » | ChoufChouf Et vous alors ? Que dites-vous de cette question sociale si importante qui mérite qu'on en parle à la télé, et qu'il faut surtout régler en urgence, oui parce-que nous avons fini de traiter tooouuuuus les autres problèmes... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 ça date hade le truc...moi je croque a pleines dents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Si Si j'achète jamais de glaces en cornet dans la rue que des boites pour la même raison qu'avance le cheikh Chemsou et bien avant la fatwa, car relativement à l'endroit ou vous vous trouvez, vous vous trouverez face à ce genre de pervers :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 c'est moche.... comme faire des bulles avec son chwing gum :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 c'est moche.... comme faire des bulles avec son chwing gum :closedeyes: Les esprits tordus darou hala :calich: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Ckeikh Chemsou : « Femmes, ne léchez pas la glace dans la rue ! » J’vous jure que cela donne des idées à des frustrés, Cheikh Chemsou peut en témoigner ! Manger une glace dans la rue peut sembler anodin mais s’avère une agression pour les détraqués, hein Chemsou ? Question à deux dinars : que peut faire une femme qui n’offensera aucun homme ? Rien ! Alors faites et que les pervers le soien]t Ckeikh Chemsou : «*Femmes, ne léchez pas la glace dans la rue !*» | ChoufChouf Et vous alors ? Que dites-vous de cette question sociale si importante qui mérite qu'on en parle à la télé, et qu'il faut surtout régler en urgence, oui parce-que nous avons fini de traiter tooouuuuus les autres problèmes... Et pourquoi suivre ces energumenes , il suffit de ne pas les voir ni les entendre.. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Mon pere m'interdit de manger en pleine rue , meme au resto il m'oblige à prendre la place hadik a côté du mur face au mur wizid howa a côté de moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Les esprits tordus darou hala :calich: c'est pas question d'égalité ... mais c'est moche pour une femme t'a déjà vu une femme avec un cigare :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 c'est pas question d'égalité ... mais c'est moche pour une femme t'a déjà vu une femme avec un cigare :rolleyes: Oui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Oui ;) c'est une femme moderne alors :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 c'est une femme moderne alors :rolleyes: :D Si elle veut oui :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Si Si j'achète jamais de glaces en cornet dans la rue que des boites pour la même raison qu'avance le cheikh Chemsou et bien avant la fatwa, car relativement à l'endroit ou vous vous trouvez, vous vous trouverez face à ce genre de pervers :confused: :D J'hallucine .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Si elle veut oui :D avec les pieds sur le tableau de bord de la voiture ..... ana chwi 3a9lya gdyma .... meme bezef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Ce n'est pas la constatation qui me dérange. Moi-même, j'ai toujours mangé les glaces dehors avec une cuillère car pour moi, comme a dit... Je ne sais plus qui, ça équivaut à faire des bulles et claquer son chewing-gum. Donc, ce qui me dérange, c'est le fait de sortir des "fetwa " pour pareilles banalités. Nass la7kou l'9mer, et les musulmans mazalhoum ils débattent sur la façon de faire la chahada, si on doit tourner l'index sur lui même ou si on doit juste le tapoter sur le genou Est-ce vraiment si important que ça ?? C'est pareil pour cette affaire de glace, ou de l'empaquetage du vin hallal, etc. Pourquoi s'attarder sur ces futilités quand il y a beaucoup plus important àinterroger, à débattre et à régler. Le mot "fetwa " a perdu tout son poids, du coup. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 avant le dessert, le dejeuner !! ça remonte à plus de 20 ans quand j'ai vu à Alger ( elbiar machallah ) une femme entre deux ages, voilée avec le haik blanc local algérois et sa voilette qui va avec puis soudainement la soulever pour sucer une glace, j'étais plus que choqué, non pas qu'elle sussasse ( j'ai bon la ? ) la glace, mais qu'elle se mette dans cette situation et accoutrement si brotesque depuis et bien avant ce guignol de chemssou, l'algérienne s'est "islamisée" dans sa mode vestimentaire,ses mouvements sont plus libres et bien pratiques, mais dans la tete, je ne suis pas certain qu'elle a bien avancé depuis, bien au contraire moralité, pour une femme chez nous,sucer une glace, c'est toujours salace, tout le reste n'est que stupidités dégueulasses Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 oui lecher une glace donne des idées, il en a qui fantasmes à la vue d'une langue rose Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 oui lecher une glace donne des idées, il en a qui fantasmes à la vue d'une langue rose oui, c'est vrai ...surtout ceux qui ont le cerveau situé au-dessous de la ceinture... perso, je mange ma glace ou je veux et comme je veux...n'en déplaise aux pseudo-religieux libidineux...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Certains IMAM se donnent en SPECTACLES INOCEMENT SALAM oui il y a entre le savoir ViVRE et la modernité l'occident avait preconsu interdir le port du pantalon aux femme et la loi est a ce jour , LA A mon avis cet infos de ne pas lécher la glace dans la rue Est une note éducatif et que lui s'est vue comme obliger de dire cela comme un conseille POUR LUI CA VOULAIT DIRE NE TE MET PAS EN SPECTACLE SUR LA VOIE PUBLIC POUR LUI CA VOULAIT DIRE NE TE MET PAS EN SPECTACLE SUR LA VOIE PUBLIC En attendant il aura mis en spectacle la religion et l'islam CE FUT UNE ENVI DE DONNER UN CONSEIL COMME LE DIt TOLS Comme pour avoir dit dans sa mosquée ne faite pas des bulles avec votre CHWINGUM sur la voie publique puis on ceux et celle qui desire etre une chose et l'autre Et sa sonne faux comme le montre la photos de lelio Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 oui, c'est vrai ...surtout ceux qui ont le cerveau situé au-dessous de la ceinture... perso, je mange ma glace ou je veux et comme je veux...n'en déplaise aux pseudo-religieux libidineux...:rolleyes: SALAM Sephia en face il y a toujour un œil sur soi il nous faut definir cette pose <<être dehors qui nous sommes pour autrui?>> " etre dehors une femme un homme , un enfant une personne ages un infirme un handicape" le comparer a un mouton qui est dehors qu'est il un mouton une poule pour un loup pour un renard nous avons tous et toutes des instinct de soif de faims et de bien d'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 j'entends bien ce que tu dis Pmat... considère le fait qu'en été , du moins en Provence, il y a des kiosques à glace un peu partout...on ne va pas forcément s'enfermer dans un local pour en manger...la rue appartient à tout le monde ...déguster sa glace (ou autre chose : gateaux, sandwich etc... ) dehors fait désormais partie des us et coutumes des gens sans qu'il y ait à redire... De toutes façons, les personnes licencieuses le sont aussi bien en mangeant autre chose que de la glace... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 POUR EXPLLIQUE MON MESSAGE D'EN HAUT Lacambe oui c'est la plus juste des images pour demonter et montre la modernité et sa culture ne peuvent s'associer sans laisser eclater de tres grands rires au vue de la contradiction ou on a ce passage dans les texte de BRELL faux pas jouer au riches quand on a pas le sous et ca se donne des airs a et ca n'a pas l'air du tout la sagesse voudrait qu'avant de venir la et commander les plats de savoir ce qui n'allait pas bien avant C'est aussi ca la realité avec l'etranger et la laicité ou ceux qui impose au nom de la laicité alors qu'on a deja un probleme pour manger si je puis dire bien avant de se devetir totalement tout en sachant que religieusement parlan le monde entier voila un siecle a peine les hommes et les femmes ne se melangeaient pas en ce temps la c'etait comprehenssible aujourdhui ca donne les uns qui viendraient de la lune Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 j'entends bien ce que tu dis Pmat... considère le fait qu'en été , du moins en Provence, il y a des kiosques à glace un peu partout...on ne va pas forcément s'enfermer dans un local pour en manger...la rue appartient à tout le monde ...déguster sa glace (ou autre chose : gateaux, sandwich etc... ) dehors fait désormais partie des us et coutumes des gens sans qu'il y ait à redire... De toutes façons, les personnes licencieuses le sont aussi bien en mangeant autre chose que de la glace... ici comme en Algerie ces choses sont normaux peut etre que souvent au yeux de l'imam il aura vue des dépassements et a éprouvé le besoin d'éclaboussé la place publique a son tour Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 On dirait que notre sort nous autres algériens et de toujours baigner dans la médiocrité: gouvernements médiocres, imâms médiocres, journalistes médiocres, chanteurs et chanteuses médiocres, comédiens médiocres, TV médiocres, langage médiocre, architecture médiocre, niveau sportif médiocre, etc!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 On dirait que notre sort nous autres algériens et de toujours baigner dans la médiocrité: gouvernements médiocres, imâms médiocres, journalistes médiocres, chanteurs et chanteuses médiocres, comédiens médiocres, TV médiocres, langage médiocre, architecture médiocre, niveau sportif médiocre, etc!!! :confused: SALAM An-Nisr oui tout a fait ca car on aura oublier le ATTENTION LE MONDE VOUS REGARDE VOUS JUGE ET VOUS MET EN CAUSE OU PEUT VOUS METTRE EN CAUSE ET ALLER TOUS DANS LE MEME SAC ICI AUSSI TOUS DANS LE MEME SAC Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Avec ces sois disant religieux, Pour se faire remarquer, une fatwa pour n'importe quoi !! quelle honte !! :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts