Jump to content

Lécher ou ne pas Lécher ?

Recommended Posts

Ckeikh Chemsou : « Femmes, ne léchez pas la glace dans la rue ! »

J’vous jure que cela donne des idées à des frustrés, Cheikh Chemsou peut en témoigner ! Manger une glace dans la rue peut sembler anodin mais s’avère une agression pour les détraqués, hein Chemsou ? Question à deux dinars : que peut faire une femme qui n’offensera aucun homme ? Rien ! Alors faites et que les pervers le soien]t

Ckeikh Chemsou : «*Femmes, ne léchez pas la glace dans la rue !*» | ChoufChouf

Et vous alors ? Que dites-vous de cette question sociale si importante qui mérite qu'on en parle à la télé, et qu'il faut surtout régler en urgence, oui parce-que nous avons fini de traiter tooouuuuus les autres problèmes...

Si les gens "baisaient" plus, ils seraient peut etre aussi cons....mais au moins frustrés:)

Si les gens "baisaient" plus, ils seraient peut etre aussi cons....mais au moins frustrés:)

Le problème est plus profond. Ces soi-disants religieux sont mariés mais ils trouvent le moyen de fantasmer sur les petites jeunes filles qu'ils croisent :confused:. Ils véhiculent leurs idées malsaines parce que la société leut permet de s'exprimer sans qu'il n'y ait d'autres conséquences que quelques avis réprobateurs sur de rares forums.

Le problème est plus profond. Ces soi-disants religieux sont mariés mais ils trouvent le moyen de fantasmer sur les petites jeunes filles qu'ils croisent :confused:. Ils véhiculent leurs idées malsaines parce que la société leut permet de s'exprimer sans qu'il n'y ait d'autres conséquences que quelques avis réprobateurs sur de rares forums.

Le soucis n'est pas les Imams cons....et vicieux qui n'ont de cervelles qu'entre les jambes....le soucis c'est l'inexistance de l'éducation AUCUNE notion de la citoyenneté, des libertés et devoirs de chacun....

Plus on est sauvage plus on a tendence á etre hanté par les futulités

la faute incombe à ces petites jeunes filles:)

On dirait que notre sort nous autres algériens et de toujours baigner dans la médiocrité: gouvernements médiocres, imâms médiocres, journalistes médiocres, chanteurs et chanteuses médiocres, comédiens médiocres, TV médiocres, langage médiocre, architecture médiocre, niveau sportif médiocre, etc!!!

:confused:

Tout à fait ça, j'ai toujours pensé ça, et je sais que ça remonte à loin, mais pas génétique pour autant,

ceci dit, malgré tout, il y a des Algériens( ennes ) fort sympathiques, intelligents ou alors des monstres sacrés qu'on connais pas leur juste valeur, comme Cheikha Djenia et son Berah de Mari Hadj Zouaoui

Le soucis n'est pas les Imams cons....et vicieux qui n'ont de cervelles qu'entre les jambes....le soucis c'est l'inexistance de l'éducation AUCUNE notion de la citoyenneté, des libertés et devoirs de chacun....

Plus on est sauvage plus on a tendence á etre hanté par les futulités

Qu'est ce que ça ceux veut dire tout ce déballement

C'est du n'importe quoi

Tu est en train de faire ce qu'a fait cette imam

en nous faisant croire ce qui est noble

alors qu'il n'en est pas NON PLUS

Qu'est ce que ça ceux veut dire tout ce déballement

C'est du n'importe quoi

Tu est en train de faire ce qu'a fait cette imam

en nous faisant croire ce qui est noble

alors qu'il n'en est pas NON PLUS

Nimos a pas de temps á te dédier...parler dans le vide c'est pas ce qui interesse Nimos:)

Y a des hommes qui ont un fantasme absolu: haremiser toute la population féminine dans des silos géants, si possible semi-enterrés voire enterrés carrément. Comme ça, nul ne voit jamais leur femme à part la femme qui la met au monde et lui-même ... les filles seraient élevées comme de belles tomates qu'ils n'ont plus qu'à cueillir.

Et ce qui est encore plus dingue, c'est que certaines femmes seraient prêtes à les suivre dans leur délire.

Heureusement les fantasmes sont faits pour demeurer ainsi ...

bon moi je suis pas trop glaces par contre j'aime bien les sucettes :o :D

le sujet ce n'est pas les sucettes, on s'en branle des sucettes, on parle des glaces, enfin le chemssou qui s'interesse au sujet, perso, je n'imagine meme pas évoquer ce sujet sauf dans la case cuisine et recettes