Jump to content

WC à la turque vs à l'anglaise, votre avis ?

Recommended Posts

Décidement, la civilisation occidentale fini toujours par détricoter ses propres inventions, la dernière remise en causes scientifique et elle est de taille tellement elle nous touche tous ( juste par le fondement mais c'est profond ) :mdr:

Pourquoi le WC Squat est bon pour la santé!

pourquoi-le-wc-squat-est-bon-pour-la-sante-16950872.jpg

Le squat est à la mode en ce moment: normal, il tonifie les cuisses et affine la silhouette. Mais saviez-vous également que le squat permettrait de diminuer les problèmes intestinaux? Docteur BonneBouffe vous explique tout!Le WC squat: un remède contre la constipation L’intestin est un organe indispensable: il permet d’excréter les déchets de notre milieu interne jusqu’à l’intérieur de notre tube digestif, puis drainés jusqu’à leur évacuation lors du passage à la selle.... Lire la suite ›

suite et sources

242.jpg

hada el topic fi khater eyesdz l'observatrice :D

[img=http://auto.img.v4.skyrock.net/8324/42578324/pics/1706077180_small.jpg]

ici c'est mieux encore !!! :p

1706077180_small.jpg

je ne vois pas le rapport avec le sujet :crazy:

ceci dit, cette image me fait penser que c'est rare d'avoir ce genre de propreté visuel de nos batisses aussi modestes que celle ci ou grandiloquant encore plus, j'aime cette blancheur immaculée des murs, cette vue imprenable, ce bleu trés grèc, méditerannéen,cette belle plante respectée et respectable,

mais comme on est en algérie, il faut qu'on rajoute une touche de médiocrité sinon on ne s'appellerait pas algériens, ces écriteaux qui sont horribles dans tout le sens du terme

je ne sais meme pas quoi choisir entre cette image, ou alors, une autre ou tout est dégueu, sauf que l'écriture qui parfois est impeccable, normal, écrire WC n'est pas savant non plus

Il parait que les WC à la turc sont plus hygiéniques, mais moi je préfère

à l'anglaise.

dans ce cas, cet article était déstiné à toi ma chère !

si tu a la flemme de le lire en entier, saches alors l'essentiel, je vais le dire, juste l'après dejeuner qui risque d'etre désagréable du coup

et bien, saches qu'avec les toilettes anglaises ( occidentales ) on ne chie pas complétement, des résidus restent à demeure dans le rectum, et ç'est pas trés hygiènique et le cancer peut meme s'eveiller plus qu'à son tour

du coup, les scientifiques occidentaux sont aux aguets, quand à nous autres, on suit le mouvement la tete dans les etoiles si ce n'est pas dans la merde, mais va dire ça aux OsiriaS, tetues comme une mulle :mdr:

dans ce cas, cet article était déstiné à toi ma chère !

si tu a la flemme de le lire en entier, saches alors l'essentiel, je vais le dire, juste l'après dejeuner qui risque d'etre désagréable du coup

et bien, saches qu'avec les toilettes anglaises ( occidentales ) on ne chie pas complétement, des résidus restent à demeure dans le rectum, et ç'est pas trés hygiènique et le cancer peut meme s'eveiller plus qu'à son tour

du coup, les scientifiques occidentaux sont aux aguets, quand à nous autres, on suit le mouvement la tete dans les etoiles si ce n'est pas dans la merde, mais va dire ça aux OsiriaS, tetues comme une mulle :mdr:

Ah ma3liche je préfère le cancer que les WC turc, j'ai eu ma dose en asie

avec les WC turc et les moustiques qui te bouffent le derrière et de plus les pieds sur de l'humidité de la pisse plus la porte qui n'est jamais jusque en bas, quelle horreur :(

Ah ma3liche je préfère le cancer que les WC turc, j'ai eu ma dose en asie

avec les WC turc et les moustiques qui te bouffent le derrière et dei plus les pieds sur de l'humidité de la pisse plus la porte qui n'est jamais jusque en bas, quelle horreur :(

je reconnais que tu n'a pas tord, j'aurais pu faire effectivement le meme constat, mais je ne suis pas objectif sur ce coup, je le confesse

ceci dit, si les savants ( inventeurs ) par chez nous s'essayaient à améliorer la chose, ça serait pas plus mal,

je peux admettre donc les failles ( béantes en effet, les moustiques aux fesses en prime ) mais avouons que les anglaises ont fait leur temps, elles ne sont plus appropriées pour le futur ( non écolo, pas pratiques pour pas mal de choses, etc )