Séphia 896 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Que ce soit dimanche ou lundi Soir ou matin minuit midi Dans l'enfer ou le paradis Les amours aux amours ressemblent C'était hier que je t'ai dit Nous dormirons ensemble C'était hier et c'est demain Je n'ai plus que toi de chemin J'ai mis mon cœur entre tes mains Avec le tien comme il va l'amble Tout ce qu'il a de temps humain Nous dormirons ensemble Mon amour ce qui fut sera Le ciel est sur nous comme un drap J'ai refermé sur toi mes bras Et tant je t'aime que j'en tremble Aussi longtemps que tu voudras Nous dormirons ensemble... Louis Aragon (Fou d'Elsa) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Que ce soit dimanche ou lundi Soir ou matin minuit midi Dans l'enfer ou le paradis Les amours aux amours ressemblent C'était hier que je t'ai dit Nous dormirons ensemble C'était hier et c'est demain Je n'ai plus que toi de chemin J'ai mis mon cœur entre tes mains Avec le tien comme il va l'amble Tout ce qu'il a de temps humain Nous dormirons ensemble Mon amour ce qui fut sera Le ciel est sur nous comme un drap J'ai refermé sur toi mes bras Et tant je t'aime que j'en tremble Aussi longtemps que tu voudras Nous dormirons ensemble... Louis Aragon (Fou d'Elsa) et chante par ferra [YOUTUBE]Ejvg0hDhYkQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 6, 2015 Author Partager Posted August 6, 2015 et chanté par ferra Oui Sassi ( par Ferra, Isabelle Aubret et certainement d'autres)...merci d'avoir posté la chanson... Citer Link to post Share on other sites
Wihya 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Ah !! 3lach diralna hakda ya Aragon, rak ta3rafna manque de 7anan. lol Plus sérieusement, c'est un bien beau poème avec une rime subtile comme je les aime. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 10, 2015 Author Partager Posted August 10, 2015 Ah !! 3lach diralna hakda ya Aragon, rak ta3rafna manque de 7anan. lol Plus sérieusement, c'est un bien beau poème avec une rime subtile comme je les aime. Merci pour ton appréciation Wihya ! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 bonsoir tout le monde on dit que la sensibilité est indéniablement plus ancré chez la gente feminine que chez nous autres macho et pourtant celui qui a accouché de ses vers et celui qui les a rimé dans sa melodie sont pourtant bien des hommes qui vous donne des frissons medames:p c'etait pour rire on vous aime bien et souvent pour vous, nous sortons ce qui a de plus beau d'enfoui en nous, vous etes notre inspiration mais aussi notre raison d'etre:40: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 bonsoir tout le monde on dit que la sensibilité est indéniablement plus ancré chez la gente feminine que chez nous autres macho et pourtant celui qui a accouché de ses vers et celui qui les a rimé dans sa melodie sont pourtant bien des hommes qui vous donne des frissons medames:p c'etait pour rire on vous aime bien et souvent pour vous, nous sortons ce qui a de plus beau d'enfoui en nous, vous etes notre inspiration mais aussi notre raison d'etre:40: c'est un harcelement musical:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 11, 2015 Author Partager Posted August 11, 2015 bonsoir tout le monde on dit que la sensibilité est indéniablement plus ancré chez la gente feminine que chez nous autres macho et pourtant celui qui a accouché de ses vers et celui qui les a rimé dans sa melodie sont pourtant bien des hommes qui vous donne des frissons medames:p c'etait pour rire on vous aime bien et souvent pour vous, nous sortons ce qui a de plus beau d'enfoui en nous, vous etes notre inspiration mais aussi notre raison d'etre:40: On le sait bien messieurs que vous êtes, pour beaucoup, des grands sensibles ! :o Et c'est encore mieux quand le ramage se rapporte au plumage... merci d'avoir déposé ici ton agréable commentaire Cosner ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 11, 2015 Author Partager Posted August 11, 2015 c'est un harcelement musical:mdr: ce n'est pas le pire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts