pmat 276 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 SALAM LA LOI DE DIEU EST POUR TOUS LE MEME DROIT CELLE DES HOMMES ELLE EST A CONDITION ET ELLE EST REFORMER TOUTES LES 5 MINUTES POUR NE PAS EN DONNER OUI 1789 Moi je veux bien mais en Amérique c'est pas le cas En France on refuse le partage tout est au riches et de donner le droit égal aux étranger Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 SALAM LA LOI DE DIEU EST POUR TOUS LE MEME DROIT CELLE DES HOMMES ELLE EST A CONDITION ET ELLE EST REFORMER TOUTES LES 5 MINUTES POUR NE PAS EN DONNER OUI 1789 Moi je veux bien mais en Amérique c'est pas le cas En France on refuse le partage tout est au riches et de donner le droit égal aux étranger Bonjour, Quel dieu ? Le dieu de certaines religions est tout sauf juste, à l'image de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2015 Author Partager Posted August 5, 2015 Bonjour, Quel dieu ? Le dieu de certaines religions est tout sauf juste, à l'image de l'homme. Donne ou quand comment Et les qu'elles Oui le droit des homme est pas respecter par Dieu Et ou dieu manque de respect aux hommes Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 SALAM LA LOI DE DIEU EST POUR TOUS LE MEME DROIT CELLE DES HOMMES ELLE EST A CONDITION ET ELLE EST REFORMER TOUTES LES 5 MINUTES POUR NE PAS EN DONNER OUI 1789 Moi je veux bien mais en Amérique c'est pas le cas En France on refuse le partage tout est au riches et de donner le droit égal aux étranger C'est pour cela que tu choisis de vivre dans le pays des koufard qui veulent pas que tu affiches ta religion, et ce pays affiche les gays, sexe, et corps nus..... Pourquoi donc tu ne respectes pas ton Dieu? et tu vis dans le bains des pećhés? Oú tu vois des hommes s'embrasser avec la langue et des femmes coucher ensemble? Mais bon Dieu te connait pas mal...ce qui explique pourquoi tu veux pas vivre dans un pays musulman:) Le reste n'est que du Khoroto....que tu nous sers :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2015 Author Partager Posted August 8, 2015 La de Dieu est droit et respect La loi de l'homme est droit à deux vitesses L'homme est incapable de faire une loi Les lois existante du droit et de la justice sont l'oeuvre de Dieu L'homme ne sait qu'edifier des murs pour se protéger Et interdire Il ne veux pas garantir Et partager Il est avare et reni ce qu'il doit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2015 Author Partager Posted August 8, 2015 C'est pour cela que tu choisis de vivre dans le pays des koufard qui veulent pas que tu affiches ta religion, et ce pays affiche les gays, sexe, et corps nus..... Pourquoi donc tu ne respectes pas ton Dieu? et tu vis dans le bains des pećhés? Oú tu vois des hommes s'embrasser avec la langue et des femmes coucher ensemble? Mais bon Dieu te connait pas mal...ce qui explique pourquoi tu veux pas vivre dans un pays musulman:) Le reste n'est que du Khoroto....que tu nous sers :p Je te sert rien Je ne fais que dire la parole sacrée DIEU EST UN IL N'A PAS D'ASSOCIER DONC JE NE PEUX PAS PARLER À SA PLACE MAIS EN SON NOM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2015 Author Partager Posted August 8, 2015 Dieu est un il le dit si on etaient deux la creation et le monde auraient un grave probleme donc dans une famille quand il y a des chefs c'est l'anarchie total le monde un etat un peuple la famille le couple a tout ca Dieu y a repondu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2015 Author Partager Posted August 9, 2015 heureusement que le monde est entre les mains de Dieu pour le comprendre imaginer Moise en train de demandr a Pharonn de laisser partir avec lui le peuple d'israel et la resistance de PHARAON devant les signes des 7 fléaux de dieu et ou pharaon resistant c'est ca ce que nous vivons Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Avant de se poser ce genre de question, faudrait-il encore apporter la preuve tangible, universelle, précise, absolue et incontrable que dieu existe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2015 Author Partager Posted August 10, 2015 Avant de se poser ce genre de question, faudrait-il encore apporter la preuve tangible, universelle, précise, absolue et incontrable que dieu existe & 1 l'homme est inapable de dire une chose sans copier la parole sacree l'homme est incapable de dire qui il est reellement et qu'est ce qu'il maitrise sauf sa colere et sa jalousie faire du mal et emloyer la force l'homme est mechant que peut il predire ou prevoir si dieu ne lui a pas appris refuser la religion c'est se doter d'une autre tout en la justifiant de bien des noms Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2015 Author Partager Posted August 10, 2015 imagine que pour toi ce ne soit que des lignes droites ou rien ne t'arrete ou rien ne s'opose a toi que tu fasses tout ce que tu veux ou on s'acouple librement ou on rentre dans un restaurant on mange et on paye pas ou les naissances on s'occupera plus qui ils sont et de qui ils sont Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2015 Author Partager Posted August 10, 2015 eh non je ne suis pas votre Dieu mais je relais la parole sacree le prophete SSA et la sunna pas pour evengiliser ou convertir ou islamiser ca c'est vous qui vous en chargerez et dieu l'accepte ou pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts