hishem 10 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 bonsoir , je suis nouveau ici , je me presente je m'appelle Hichem, diplomé en traduction 2013 (chomeur en ce moment, je travaille ke dans les magasins et jai depose pa mal de cv mais jné mar ) alors jai décidé de quitter les lieux jai 26 ans..bon j'ai une question que je n'ai pas encore trouver la réponse..comment immigrer pour l'Angleterre legalement pas (haraga)..bon c'est pour des raisons personelles et pour aider ma famille etc.Jné aucune idée j'espere trouver des reponses ici car ya ta de gens ki ne veulent pa me donner d bonne reponse en vie réelle é ceux ki vivent ailleur aussi.svp jespere trouvé réponses correctes. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 bonsoir , je suis nouveau ici , je me presente je m'appelle Hichem, diplomé en traduction 2013 (chomeur en ce moment, je travaille ke dans les magasins et jai depose pa mal de cv mais jné mar ) alors jai décidé de quitter les lieux jai 26 ans..bon j'ai une question que je n'ai pas encore trouver la réponse..comment immigrer pour l'Angleterre legalement pas (haraga)..bon c'est pour des raisons personelles et pour aider ma famille etc.Jné aucune idée j'espere trouver des reponses ici car ya ta de gens ki ne veulent pa me donner d bonne reponse en vie réelle é ceux ki vivent ailleur aussi.svp jespere trouvé réponses correctes. epouse une anglaise Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 bonsoir , je suis nouveau ici , je me presente je m'appelle Hichem, diplomé en traduction 2013 (chomeur en ce moment, je travaille ke dans les magasins et jai depose pa mal de cv mais jné mar ) alors jai décidé de quitter les lieux jai 26 ans..bon j'ai une question que je n'ai pas encore trouver la réponse..comment immigrer pour l'Angleterre legalement pas (haraga)..bon c'est pour des raisons personelles et pour aider ma famille etc.Jné aucune idée j'espere trouver des reponses ici car ya ta de gens ki ne veulent pa me donner d bonne reponse en vie réelle é ceux ki vivent ailleur aussi.svp jespere trouvé réponses correctes. Va déjà en vacance . Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 essayes la france c'est mieux..comme te l'avais dit coaster maries toi y'a beaucoup de jeune immigré algérienne et marocaine et tunisienne tu peux t'accrocher avec une.. ici commence par préparer ton permis de conduire ''lourds'' ce permis est un diplôme mieux que doctorat en physique nucléaire et doctorat en traduction.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 L'éducation va recruter des enseignements, renseignes toi pour déposer ta candidature ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Va déjà en vacance . Il dit qu'il veut aider sa famille....tu lui dis va en vacances???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 bonsoir , je suis nouveau ici , je me presente je m'appelle Hichem, diplomé en traduction 2013 (chomeur en ce moment, je travaille ke dans les magasins et jai depose pa mal de cv mais jné mar ) alors jai décidé de quitter les lieux jai 26 ans..bon j'ai une question que je n'ai pas encore trouver la réponse..comment immigrer pour l'Angleterre legalement pas (haraga)..bon c'est pour des raisons personelles et pour aider ma famille etc.Jné aucune idée j'espere trouver des reponses ici car ya ta de gens ki ne veulent pa me donner d bonne reponse en vie réelle é ceux ki vivent ailleur aussi.svp jespere trouvé réponses correctes. A mon avis le plus sur c'est de contacter leur ambassade sur place ou en ligne et vois ce qu'il faut comme documents. https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-algiers Allah Ma3ak. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 L'éducation va recruter des enseignements, renseignes toi pour déposer ta candidature ! laisse partir tu va le coincer dans une école dans un village et attendre Tebboune lui construire AADL Les tgens de 2000 n'ont pas encore prie leurs logement..15 ans donc il doit el miskine attendre 2030 et encore.. et je pense qu'a cette date il yaura la fin du monde..:mdr: en france tout pres il va lancer la famille pour lui trouver une zolie zimigrette avec un poids lourds il va faire avec elle le tours de l'europe.. ensuite ils zoront de nouveaus petit zimigrette..a l'age de 50 il redevenir chibani a Paris il donnent le grain au pigeon y'aura pas de fin du monde en france ici oui il y aura dailleurs nous sommes tous des morts vivants..:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 ici commence par préparer ton permis de conduire ''lourds'' ce permis est un diplôme mieux que doctorat en physique nucléaire et doctorat en traduction.... pas faux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 bonsoir , je suis nouveau ici , je me presente je m'appelle Hichem, diplomé en traduction 2013 (chomeur en ce moment, je travaille ke dans les magasins et jai depose pa mal de cv mais jné mar ) alors jai décidé de quitter les lieux jai 26 ans..bon j'ai une question que je n'ai pas encore trouver la réponse..comment immigrer pour l'Angleterre legalement pas (haraga)..bon c'est pour des raisons personelles et pour aider ma famille etc.Jné aucune idée j'espere trouver des reponses ici car ya ta de gens ki ne veulent pa me donner d bonne reponse en vie réelle é ceux ki vivent ailleur aussi.svp jespere trouvé réponses correctes. Traduction ? anglais je suppose ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 essayes la france c'est mieux..comme te l'avais dit coaster maries toi y'a beaucoup de jeune immigré algérienne et marocaine et tunisienne tu peux t'accrocher avec une.. ici commence par préparer ton permis de conduire ''lourds'' ce permis est un diplôme mieux que doctorat en physique nucléaire et doctorat en traduction.... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
hishem 10 Posted August 10, 2015 Author Partager Posted August 10, 2015 oui, anglais merci : ) Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 il ya le FBI la gendarmerie americaine qui recrute des traducteur:mdr::mdr: allez traduit moi ce texte d'un algerien americain qui discute avec sa femme en algerie ''ya goutlek rouhi jibi boumba ta3 flitox, et dri ennar taht el gadra et ghali el ma et ghassli la elboumba bel el ma el ghali...'' traduit le sans envoyer votre ami algerien en prison federal:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Il dit qu'il veut aider sa famille....tu lui dis va en vacances???:rolleyes: Oui le seul moyen pour avoir un visa, il faut qu'il réserve dans un hôtel au moins il pourra y aller. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts