Jump to content

L'État islamique a publié un catalogue de prix pouur ses esclaves sexuelles

Recommended Posts

On parle de l'esclavage, comme la religion musulmane ne l'a pas aboli, DEESH, acomletement raison, ...

Quelle est la religion qui avait aboli l'esclavage?

L'Islam encourageait la liberation des esclaves et l'abandon de cette pratique, pratique millenaire a l'epoque...

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle est la religion qui avait aboli l'esclavage?

L'Islam encourageait la liberation des esclaves et l'abondon de cette pratique, pratique millenaire a l'epoque...

Donc, Daeesh ,n'a pas tort dans cette affaire, et ils ne commettent aucune infraction au code de l'islam, vendre des esclaves est quelque chose de legal dans la religion musulmane.DAESH, ne represente pas les autres religions, elle represente l'islam, et en tant que telle, elle ne contredit ni le coran, ni la sunna
Donc, Daeesh ,n'a pas tort dans cette affaire, et ils ne commettent aucune infraction au code de l'islam, vendre des esclaves est quelque chose de legal dans la religion musulmane.DAESH, ne represente pas les autres religions, elle represente l'islam, et en tant que telle, elle ne contredit ni le coran, ni la sunna

daash hachak n'est pas l'islam le vrai

Daesh ne reprsente pas l'Islam, au meme titre que le KKK ne represente pas (et n'a jamais represente ) le Christianisme!

Comme je l'ai mentionne, l'esclavage etait une pratique millenaire, profondement ancree dans la vie sociale et economique des peuples de l'epoque. Son abondon exigeait une education, une adaptation, et surtout une motivation. Cela ne pouvait se faire en une nuit sans provoquer l'effondrement des societes de l'epoque. C'est la, le cote revolutionnaire de l'Islam par rapport a tout ce qui avait precede, l'Islam n'a jamais fait la promotion de l'esclavage!

Seulement , les kabyles qui ne sont pas d'accord, ne disent pas que le M A K, c'est des faux kabyles, comme toi tu accuses DAEESH d'etre a la solde des ennemis de l'islam , voila toute la difference , toute la difference:D:D,reponds franchement et sans faux fuyants, dans cette affaire d'esclavage DAEESH EST IL EN CONTRACICTION AVEC L'ISLAM OU NON ET POURQUOI??????

Il passe son temps à brasser du vent,il se croit avec ses copains du PMU...

Je vais pas être grossier,au risque de me faire taper sur les doigts par le grand chef...mais ce n'est pas l'envie,ni les qualificatifs qui me manquent,pour cet énergumène...

Daesh ne reprsente pas l'Islam, au meme titre que le KKK ne represente pas (et n'a jamais represente ) le Christianisme!

Comme je l'ai mentionne, l'esclavage etait une pratique millenaire, profondement ancree dans la vie sociale et economique des peuples de l'epoque. Son abondon exigeait une education, une adaptation, et surtout une motivation. Cela ne pouvait se faire en une nuit sans provoquer l'effondrement des societes de l'epoque. C'est la, le cote revolutionnaire de l'Islam par rapport a tout ce qui avait precede, l'Islam n'a jamais fait la promotion de l'esclavage!

Donc, l'islam n'est pas aussi parfait, que tu essayes de nous le faire paraitre.si les occidentaux, n'ont pas aboli l'esclavage, l'islam ne l'aurait jamais fait.Mieux, après son abolition , par les occidentaux, des musulmans l'ont retabli,et en faisant cela, ils ne contredisent , ni se mettent en effraction avec leur religion, qui leur permet d'avoir des esclaves, et en islam, les droits de l'homme. tu repasseras
Il passe son temps à brasser du vent,il se croit avec ses copains du PMU...

Je vais pas être grossier,au risque de me faire taper sur les doigts par le grand chef...mais ce n'est pas l'envie,ni les qualificatifs qui me manquent,pour cet énergumène...

Je suis entierement d'accord:D:D

Desole Durkwir, mais l'Islam a bien cautionne l'esclavage.

Si l'Islam encourageait vraiment son abolition :

1- le Prophete lui meme (et ses compagnons) aurait donné l'exemple en liberant ses esclaves, ce qu'il n'avait pas fait.

2- L'esclavage aurait diminué apres l'apparition de l'Islam, alors que c'est tout le contraire qui est arrivé, puisque les musulmans etaient devenus les champions de l'esclavage dans le monde (bien sur pas les seuls).

3- Le Coran ne l'aurait pas cautionné a travers divers versets ou par exemple il autorise au maitre de coucher avec son esclave (ce qui est ni plus ni moins une porte ouverte au viol).

L'Islam n'as pas invente l'esclavage, mais ne l'a pas interdit non plus.

Ce que fait daech est ce qu'on toujours fait les musulmans (et pas seulement les musulmans) jusqu'à un passé tres recent. Ca nous choque parce qu'aujourd’hui y a la television, y a Internet. Je ne pense pas que les choses se passaient autrement au 8ieme siecle ou au 16eme. Ca a toujours ete comme ca, depuis le debut.

Donc, l'islam n'est pas aussi parfait, que tu essayes de nous le faire paraitre...

Je me contente de citer un fait historique, je n'essai de rien faire apparaitre, les faits sont les faits, je n'y peux rien, quitte a ce que cela ne te deplaise!

si les occidentaux, n'ont pas aboli l'esclavage, l'islam ne l'aurait jamais fait.Mieux, après son abolition , par les occidentaux,

Cela se passe de tout commentaire ... a part peut etre :mdr: :crazy:

des musulmans l'ont retabli, et en faisant cela, ils ne contredisent , ni se mettent en effraction avec leur religion, qui leur permet d'avoir des esclaves, et en islam, les droits de l'homme.

Si tel etait le cas, et que cela venait a etre verifier, alors cela n'engagerait que ces gens la, de la meme facon que l'apartheid n'engageait que les gens qui le pratiquaient, et non toute la race blanche... Et non, ces gens ne suivaient pas les preceptes de l'Islam, mais ils n'avaient fait que faire revivre une pratique qui avait precede l'avenement l'Islam de plusieurs milliers d'annees!

tu repasseras

Hasta la vista ;)

Desole Durkwir, mais l'Islam a bien cautionne l'esclavage.

Si l'Islam encourageait vraiment son abolition :

1- le Prophete lui meme (et ses compagnons) aurait donné l'exemple en liberant ses esclaves, ce qu'il n'avait pas fait.

2- L'esclavage aurait diminué apres l'apparition de l'Islam, alors que c'est tout le contraire qui est arrivé, puisque les musulmans etaient devenus les champions de l'esclavage dans le monde (bien sur pas les seuls).

3- Le Coran ne l'aurait pas cautionné a travers divers versets ou par exemple il autorise au maitre de coucher avec son esclave (ce qui est ni plus ni moins une porte ouverte au viol).

L'Islam n'as pas invente l'esclavage, mais ne l'a pas interdit non plus.

Ce que fait daech est ce qu'on toujours fait les musulmans (et pas seulement les musulmans) jusqu'à un passé tres recent. Ca nous choque parce qu'aujourd’hui y a la television, y a Internet. Je ne pense pas que les choses se passaient autrement au 8ieme siecle ou au 16eme. Ca a toujours ete comme ca, depuis le debut.

Je ne sais pas si tu a lu avec attention ce que j'ai ecrit, j'ai dit que l'Islam (a travers le Coran) avait incite les gens a abandonner cette pratique millenaire (dois je encore une fois le rappeler), et liberer les esclaves. Ce que les gens decident de faire de leur propre chef est une autre affaire.

La loi interdit le meurte, mais il y'a des gens qui commettent des crimes, doit on en conclure que la loi (ou le legislateur) autorise (s'accomode) du meurtre? Tu es d'accord avec moi que cela n'a pas de sens!

J'ai dit que l'Islam (a travers le Coran) avait incite les gens a abandonner cette pratique millenaire (dois je encore une fois le rappeler), et liberer les esclaves. Ce que les gens decident de faire de leur propre chef est une autre affaire.

Ou dans le Coran est il écrit qu'il est bon d'abolir l'esclavage ?

Ou dans le Coran les fidèles sont il inciter à affranchir leurs esclaves?

effectivement, ou alors le mak represente tous les kabyles :D:D

Bouteflika represente tous les algériens y compris ceux s'autoproclamant Makistes puisqu'ils sont sous son autorité jusqu'à preuve du contraire, c'est minus boutef qui décide s'il doit coffrer ou pas le moustachu sectaire, ça tombe bien, il en a besoin le salopard pour faire croire qu'il y aurait démocratie de parole

en continuant ainsi, Boko Haram represente toute l'afrique ou presque, et Mr Hollandouille, est le président de tous les Français, zut, cette fois c'est bien vrai, jusqu'à 2017 tout au plus :mdr:

Ou dans le Coran est il écrit qu'il est bon d'abolir l'esclavage ?

Ou dans le Coran les fidèles sont il inciter à affranchir leurs esclaves?

Chap 2 Verset 177

La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

Chap 9 Verset 60

Les Sadaqats ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les coeurs sont à gagner (à l'Islam), l'affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d'Allah, et pour le voyageur (en détresse). C'est un décret d'Allah! Et Allah est Omniscient et Sage .

Chap 90

4. Nous avons, certes, créé l'homme pour une vie de lutte.

5. Pense-t-il que personne ne pourra rien contre lui ?

6. Il dit : "J'ai gaspillé beaucoup de biens".

7. Pense-t-il que nul ne l'a vu?

8. Ne lui avons Nous pas assigné deux yeux,

9. et une langue et deux lèvres?

10. Ne l'avons-Nous pas guidé aux deux voies .

11. Or, il ne s'engage pas dans la voie difficile!

12. Et qui te dira ce qu'est la voie difficile?

13. C'est délier un joug [affranchir un esclave],

Le Coran : sommaire

effectivement, ou alors le mak represente tous les kabyles :D:D

Bouteflika represente tous les algériens y compris ceux s'autoproclamant Makistes puisqu'ils sont sous son autorité jusqu'à preuve du contraire, c'est minus boutef qui décide s'il doit coffrer ou pas le moustachu sectaire, ça tombe bien, il en a besoin le salopard pour faire croire qu'il y aurait démocratie de parole

en continuant ainsi, Boko Haram represente toute l'afrique ou presque, et Mr Hollandouille, est le président de tous les Français, zut, cette fois c'est bien vrai, jusqu'à 2017 tout au plus :mdr:

Et la liste n'en finira pas!

A ce rythme, un jour dans avenir plus ou moins lointain, Hitler representera les humains au "yeux" des ... ETs :D

Et la liste n'en finira pas!

A ce rythme, un jour dans avenir plus ou moins lointain, Hitler representera les humains au "yeux" des ... ETs :D

Galek Daech represente les Musulmans, ça risque de marcher cette niaiserie pour un temps, avec tous les stupides qui nous entourent

la preuve, les Juifs se sont fait avoir avoir leur satané israel comme representant, et la mecque par ces sionistes wahabites !!

mais rien ne demeurera eternel, tout mensonge finira dans les poubelles de l'histoire

Guest Serena1
Chap 2 Verset 177

La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

Chap 9 Verset 60

Les Sadaqats ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les coeurs sont à gagner (à l'Islam), l'affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d'Allah, et pour le voyageur (en détresse). C'est un décret d'Allah! Et Allah est Omniscient et Sage .

Chap 90

4. Nous avons, certes, créé l'homme pour une vie de lutte.

5. Pense-t-il que personne ne pourra rien contre lui ?

6. Il dit : "J'ai gaspillé beaucoup de biens".

7. Pense-t-il que nul ne l'a vu?

8. Ne lui avons Nous pas assigné deux yeux,

9. et une langue et deux lèvres?

10. Ne l'avons-Nous pas guidé aux deux voies .

11. Or, il ne s'engage pas dans la voie difficile!

12. Et qui te dira ce qu'est la voie difficile?

13. C'est délier un joug [affranchir un esclave],

Le Coran : sommaire

Baraka Allah fik.

La loi interdit le meurte, mais il y'a des gens qui commettent des crimes, doit on en conclure que la loi (ou le legislateur) autorise (s'accomode) du meurtre? Tu es d'accord avec moi que cela n'a pas de sens!

Mais l'Islam n'interdit pas d'avoir des esclaves ni d'en faire de nouveaux, suite à une guerre contre un ennemi par exemple. Donc au jour d'aujourd'hui et dans le futur, l'Islam permet de soumettre des gens à l'esclavage.

Guest Miss angel
tu peux payer en usd aussi mais cash :D

ultra sophistiqué Daesh, tous modes de paiement..:)

il y a quelque chose qui est trop gros dans cette histoire.

Ils commettent des crimes horribles, et là tout d'un coup, ils nous sortent un truc en règle, un catalogue de prix...

qui dit catalogue....... dit facture :mad: :)

ultra sophistiqué Daesh, tous modes de paiement..:)

il y a quelque chose qui est trop gros dans cette histoire.

Ils commettent des crimes horribles, et là tout d'un coup, ils nous sortent un truc en règle, un catalogue de prix...

qui dit catalogue....... dit facture :mad: :)

y'a pas de garantie par contre :D