Jump to content

L'État islamique a publié un catalogue de prix pouur ses esclaves sexuelles

Recommended Posts

L'Islam encourageait la liberation des esclaves et l'abandon de cette pratique, pratique millenaire a l'epoque...

L'Islam encourageait la liberation des esclaves verbalement peut être mais pas dans les faits ... fais ce que je dis mais pas ce que je fais

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que les choses se passaient autrement au 8ieme siecle ou au 16eme. Ca a toujours ete comme ca' date=' depuis le debut.[/quote']

Pourquoi 16eme ?

Tu as montré toi-meme une photo du marché aux esclavec d'Alger avant 1830. Le marché aux esclaves de la Mecque a fermé en 1925.

Donc du 8ieme siecle jusqu"à 2014 puisque le marché aux esclaves a ré ouvert en 2014. Interruption donc entre 1925 et 2014

Je ne sais pas si tu a lu avec attention ce que j'ai ecrit, j'ai dit que l'Islam (a travers le Coran) avait incite les gens a abandonner cette pratique millenaire (dois je encore une fois le rappeler), et liberer les esclaves. Ce que les gens decident de faire de leur propre chef est une autre affaire.

Le coran leur permet de ne pas libérer d'esclaves

Chap 2 Verset 177

Mais la bonté pieuse est ... pour délier les jougs[

Chap 9 Verset 60

Les Sadaqats ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les coeurs sont à gagner (à l'Islam), l'affranchissement des jougs

Chap 90

12. Et qui te dira ce qu'est la voie difficile?

13. C'est délier un joug [affranchir un esclave],

Les versets disent qu'il n'y a aucune interdiction de l’esclavage ni aucune obligation de libérer un esclave

la question de l'esclavage et l'islam c'est plus complexe que ça, et surtout à mettre dans le contexte de l'époque et des rapports humains de l'époque

à mettre dans le contexte de l'époque et des rapports humains de l'époque.. on est d'accord, mais il faut en tirer les conséquences : donc le coran ne devrait plus être appliqué

à choisir, je ne pense pas que la civilisation islamique a été plus esclavagiste que l'occidentale ou la chinoise, indienne etc

cherche Malek Chebel, il a fait une étude sur ce sujet et tu verras

Sinon, j'ai pas trouve le verset (tu pourrais m'aider) celui qui encourage et ordonne a avoir (de nouveaux) plus d'esclaves?

Non, mais Il y a un verset qui dit que la libération de l'esclave dépend du bon vouloir du maitre

Les versets disent qu'il n'y a aucune interdiction de l’esclavage ni aucune obligation de libérer un esclave

salut

il ne se rend pas compte que les sadaqat servent a payer les gens pour devenir musulmans....

ceux dont les cœurs sont à gagner (à l'Islam),

au fait notre ami a un problème de conscience,au fond de lui il ne tolère pas l'esclavage et extérieurement se retrouve confronté a des enseignement coranique esclavagiste,il essaie de les rendre malléable pour les faire coller a sa conscience...

ah d'accord

l'islam n'a jamais de mandé de decapité ou tuer des innocents voila ca suffit

si daash est l'islam je combatsl'islam:mdr:

salut

la notion d'innocents n'existe pas dans l'islam puisque le coran dit que les musulmans sont la meilleur oumma automatiquement le reste doit être coupable de ne pas faire partie de cette meilleur oumma...

Daech est le meilleur exemple de la bonne pratique de l'islam au niveau de la charia...

Si daech coupe la main du voleur,fouette ou lapide les adultérins...applique t-il la charia ou pas...

salut

la notion d'innocents n'existe pas dans l'islam puisque le coran dit que les musulmans sont la meilleur oumma automatiquement le reste doit être coupable de ne pas faire partie de cette meilleur oumma...

Daech est le meilleur exemple de la bonne pratique de l'islam au niveau de la charia...

Si daech coupe la main du voleur,fouette ou lapide les adultérins...applique t-il la charia ou pas...

bonsoir

désolé, si ces pratiques sont bonnes l'humanité entiere adhérera à l'islam

Le sens de esclave c'est qu'il travaille chez autrui, il n'est pas independat

Et le libre est celui qui a sa propre entreprise, il ne depend pas d'autres directement

Actuellement, ceux qui travaillent chez l'état sont esclaves de l'état et ceux qui travaillent chez les autres

Mais ceux qui ont leurs propres entreprises sont libres

Liberer une personne actuellement, c'est lui permettre d'avoir son independance financiere :) :cool:

Le sens de esclave c'est qu'il travaille chez autrui, il n'est pas independat/QUOTE]La seule difference, c'est lorsque tu travailles , tu es paye, par contre , si tu es esclave, tu es ausi paye mais avec des coups de pieds au cul:D:.Trouve quelque chose de mieux pour justifier l'injustifiable
Le sens de esclave c'est qu'il travaille chez autrui, il n'est pas independat

Et le libre est celui qui a sa propre entreprise, il ne depend pas d'autres directement

Actuellement, ceux qui travaillent chez l'état sont esclaves de l'état et ceux qui travaillent chez les autres

Mais ceux qui ont leurs propres entreprises sont libres

Liberer une personne actuellement, c'est lui permettre d'avoir son independance financiere :) :cool:

Le travailleur actuel peut démissionner et changer d'employeur, ou trouver d'autres alternatives. Qu'en est-il de l'esclave?

Le travailleur actuel peut démissionner et changer d'employeur, ou trouver d'autres alternatives. Qu'en est-il de l'esclave?
C'est l'islam du nifaq?comme le monde entier est esclave car travaillant pour autrui, donc l'islam a bien fait de considerer l'esclavage licite.on trouve des alibis a la noix pour justifier, une religion, qui a montre ses limites dans tous les domains. Les autres religions ont aussi cautionne l'esclavage, est aussi evoque , donc l'islam n'est pas seul a le faire,en oubliant qu'on nous rabache tous les jours que l'islam est la meilleure des religions,pire on veut l'imposer a toute l'humanite.Ouf, quel soulagement , ils ont echoue, et ce n'est pas leurs terroristes qui vont y parvenir. le monde entier les vomit. eux et leur religion
Ou dans le Coran est il écrit qu'il est bon d'abolir l'esclavage ?

Ou dans le Coran les fidèles sont il inciter à affranchir leurs esclaves?

L'affranchissement de l'esclave (fakku raqaba) est une acte rédempteur dans le Coran. L'esclavage est donc considéré comme étant un mal: on se rachète du mal qu'on a fait par un acte de bien (affranchir un esclave) et être ainsi quitte devant Dieu.

La seule difference, c'est lorsque tu travailles , tu es paye, par contre , si tu es esclave, tu es ausi paye mais avec des coups de pieds au cul:D:.Trouve quelque chose de mieux pour justifier l'injustifiable

Pas du tout, tu ne maitrises pas le sujet, contentes toi d'apprendre avec nous

Je ne parle pas de l'esclavage avec le baton et ce que les chrétiens paiens ont fait subir aux noirs...

l'esclave est celui qui depend de son maitre, et celui qui est libre est celui qui a sa propre entreprise, point

Avant vous ne connaissez pas cette définition, maintenant si, ne nous remercier pas, je vous l'apprend fi sabil Allah

150 euros pour un enfant entre un et neuf ans, 110 euros pour une adolescente... Voici les tarifs auxquels Daech vend les esclaves sexuelles à ses combattants.

Toujours plus loin dans l'horreur. Une représentante des Nations unies a déclaré avoir eu en main un catalogue de tarifs pour des esclaves sexuelles, éditée par l'État islamique, rapporte l’agence Bloomberg. C’est lors d’un voyage en avril dernier en Irak que Zainab Bangura, envoyée spéciale de l’ONU sur les questions de violences sexuelles en zone de conflit, a pu découvrir ce document incluant les prix pour les esclaves féminines capturées.

Selon ce document, en moyenne, les filles et les garçons âgés de un à 9 ans sont vendus 150 euros, les adolescentes environ 110 euros, les femmes entre 20 et 30 ans environ 70 euros, les 30-40 ans 50 euros et celles de plus de 40 ans une trentaine d'euros. La liste de prix a été vérifiée par les Nations unies comme provenant bien du groupe djihadiste.

Dans un rapport publié en mars dernier, les Nations Unies faisaient état de "violences sexuelles systématiques" perpétrées par Daesh contre les femmes de la minorité Yézidie, avec des victimes âgées de 8 à 35 ans.

Source Challenge.fr

ICI ON VA ENCORE DIRE CE SONT LES MUSULMANS

C'EST LA RELIGION

ALORS QUE LE MONDE FAIT COMMERCE DE SEXE dans le monde

Ils le fond expré monsieur pmat, les usa ont crée daech et les parrainnent... pour diaboliser l'islam

ils ont ressuscité la bete qui dormait, la bete islamique Omeyyado Abbassides

on mentira à nous meme si on dit que l'histoire du dit islam est belle, non mais les omeyyades et abbassides ont massacré les contrés et aprés eux les fatimides et les ottomans, mais ils n'ont rien à voir avec l'islam mohammedien, c'étaient des usurpateurs

Un procés sur l'histoire doit etre fait et ça ne fera pas plaisir aux dit musulmans

ah d'accord

فَقَالَ: ‏‏«تَسْمَعُونَ يَا مَعْشَرَ قُرَيْشٍ، أَمَا وَالَّذِي نَفْسُ مُحَمَّدٍ بِيَدِهِ، لَقَدْ جِئْتُكُمْ بِالذَّبْحِ»

ÏÑÌÉ ÍÏíË áÞÏ ÌÆÊßã ÈÇáÐÈÍ - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì

ah d'accord

فَقَالَ: ‏‏«تَسْمَعُونَ يَا مَعْشَرَ قُرَيْشٍ، أَمَا وَالَّذِي نَفْسُ مُحَمَّدٍ بِيَدِهِ، لَقَدْ جِئْتُكُمْ بِالذَّبْحِ»

ÏÑÌÉ ÍÏíË áÞÏ ÌÆÊßã ÈÇáÐÈÍ - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì

ça c'est pour l’égorgement

Pour les innocents, Mohamed a reçu l'ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent La ilaha illalla