Jump to content

L'État islamique a publié un catalogue de prix pouur ses esclaves sexuelles

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on se rachète du mal qu'on a fait par un acte de bien (affranchir un esclave) et être ainsi quitte devant Dieu.

Ceux qui avaient des esclaves n'ont fait aucun mal à ma connaissance (Khadidja, Abou bakr, Mohamed, etc) ... et ils n'ont pas libérés tous leurs esclaves

l'esclavage est synonyme d'«atteinte à la liberté», toute forme d'exploitation, de domination ou de servitude est assimilable à l'esclavage. L'esclavage est un mal

L'esclavage signifit tout simplement dependre de son maitre, dependre d'un autre financierement

travailler chez un autre, actuellement, les employés sont par le terme ancien des esclaves

ceux qui travaillent à la fonction publiques sont des esclaves qui attendent le salaire à la fin du mois

Pas du tout, tu ne maitrises pas le sujet, contentes toi d'apprendre avec nous

Je ne parle pas de l'esclavage avec le baton et ce que les chrétiens paiens ont fait subir aux noirs...

l'esclave est celui qui depend de son maitre, et celui qui est libre est celui qui a sa propre entreprise, point

Avant vous ne connaissez pas cette définition, maintenant si, ne nous remercier pas, je vous l'apprend fi sabil Allah

Merci, ya mounafeq, tu veux sauver coute que coute ta religion, le monde n'est plus dupe.Ah si l'islam avait aboli l'esclavage, vous n'aurez pas fini, avec les fanfaronnades, mais malheureusemt pour vous, il ne vous restes plus que ces explications grotesques, pour sauver les "meubles".Oui, on apprend tous les jours evec vous et de quelle maniere???:crazy::crazy::crazy:
Inciter oui, car tu ne peux changer une societe dont le mode de fonctionnement est base sur l'exploitation de l'homme juste par le truchement des doigts. Je precise que l'on parle d'une epoque ou l'esclavage, pour beaucoup, representait un moyen de subsistance, une main d'oeuvre gratuite (dans tous les secteurs de la vie et de l'economie) ,et pour l'elite une facon d'etaler sa richesse et sa puissance.

Imaginer donc que tout ce beau monde allaient ceder pouvoirs et interets, sans resistance aucune, c'est tout simplement faire fi de la nature humaine. Il fallait donc graduellement changer mentalites et comportements. Tu ne peux esperer voir un alcoolique cesser de boire juste parceque tu lui dis qu'il est interdit de boire, son cas necessite prise en charge et accompagnement.

A vrai dire y a meme pas d’incitation... C'est juste que pour se racheter d'un péché le croyant avait plusieurs solutions, parmi lesquelles nourrir un pauvre ou libérer un esclave... Il y aucun verset du Coran qui incite les gens a liberer leurs esclaves en dehors de ce cas-ci, voila pourquoi je dis que c'est peu, c'est très leger comme "incitation".

De plus, c'est bien d'inciter, c'est mieux de montrer l'exemple. Le Prophete aurait pu par exemple liberer tous ses esclaves chose qu'il n'a pas fait. Bien au contraire, il en avait plus qu'avant l'Islam (si je me trompe pas, il n'avait pas d'esclaves avant l'Islam).

Dans la mesure ou je ne fait que rapporter ce qui est ecrit dans le Coran, maintenant si tu en conclu que le Prophete et ses compagnons transgraissaient le Coran (et que Daesh lui, l'applique a la lettre) ... :crazy:

Bah je suis ton raisonnement, ou toi tu as faux, ou la Prophete avait faux... puisque le Prophete possedait lui meme des esclaves et il marchandait avec, lui est ses compagnons...

C'est la meilleure preuve que l'Islam n'interdit pas l'esclavage...

Encore une fois les maitres n'avaient point besoin d'une caution, de qui quelle fut, pour disposer de ce qui a leurs yeux representait leur propriete, et leur bien personnel, d'autant plus que l'esclavage etait chose repandue et partiquee dans tout le monde connu d'alors. Telle etait la situation du jour avec laquelle il fallait traiter. C'est ce que certain on du mal a comprendre.
Justement, pour ses gens la, les maitres (donc les bourreaux, pas les victimes) la chose etait normale, Dieu lui sait que ce n'est pas normal, que c'etait un mal, une injustice, un crime, il n'avait pas a le cautionner, rien ne l'obligeait... a la limite il peut ne pas prendre sur le sujet de telle maniere que les musulmans ne serviraient pas de sa parole pour justifier une telle atrocite... A moins que celui qui parle dans le Coran n'est pas Dieu lui meme...

Sinon, j'ai pas trouve le verset (tu pourrais m'aider) celui qui encourage et ordonne a avoir (de nouveaux) plus d'esclaves?

Le djihad qui est cautionné par le Coran etaient la principale source d’esclavage chez les musulmans. Quand les musulmans partaient faire le djihed pour imposer l'Islam aux autres, ils revenaient avec du butin de guerre, des esclaves et des captives de guerre, tout ca avec la bénédiction du Coran et du Prophete.

Daech n'a rien invente, ils imitent juste ce que leurs aïeux ont toujours fait avant eux.

Ce qui nous amene a cette interessante question, pourquoi toute cette gymnastique perilleuse qui consite a produire un Coran qui va l'encontre de l'ordre etablie, pour aller ensuite transgresser ce meme Coran, alors qu'il aurait mieux fallu de faire comme monsieur tout le monde et avoir autant d'esclave qu'il voulait???

Justement, c'est la ou tu te trompes, il ne va pas contre l'ordre etabli, l'esclavage est completement accepté et assimilé par le Coran et l'Islam...

Ca n'avait jamais pose probleme, ni a l’époque ni juqu'au siecle dernier. La Mauritanie n'a interdit l’esclavage qu'il y a 20 ou 30 ans. Le marché d'esclaves de la Meque existait encore jusqu'aux annees 40 du siecle dernier.

oui moi aussi ça me donne cette impression, mais saches que c'est réciproque, c'est dommage d'etre fermé de la sorte, ça ne fait avancer aucun shmiblick, tiens un petit paragraphe en cadeau, ça replace le contexte de l'esclavage aux USA par exemple, mais je peux te trouver d'autres, inutile de se focaliser sur l'islam, ça te dépasse largement mon vieux, et moi aussi du reste, parce que je suis modeste Moi :mdr::cool:

Pour debattre il faut qu'il ait un minimum de crediblite en face. On n'est pas credible quand on dit que travailler et payer ses impots = esclavage, on n'est pas credible quand on dit que le Nepal est le meilleur pays au monde, quand on analyse l'actu internationale selon les predictions de Nostradamus...

Dis moi, si travailler et payer ses impots = esclavage comment ferait-on pour trouver l'argent sinon ? Ca va tomber du ciel ?

L’espérance et la qualité de vie des noirs américains pré Autant en emporte le vent était meilleurs que celle de l’afro-américain sous Obama.
:mdr:

Apres tu oses me reprocher de ne pas te prendre a serieux pour debattre avec toi..

Il y a 2.5 fois plus de noirs à purger de longues peine aux USA aujourd’hui qu’il n’y avait d’esclaves en ce temps là.
C'est quoi ces arguments a la con.. :D

La population noire et americaine a ete multipliee par 10 depuis, il est normal que le nombre de prisonniers augmente avec...

Pour debattre il faut qu'il ait un minimum de crediblite en face. On n'est pas credible qu'on dit que travailler et payer ses impots = esclavage, on n'est pas credible quand on dit que le Nepal est le meilleur pays au monde, quand on analyse l'actu internationale selon les predictions de Nostradamus,

Dis moi, si travailler et payer ses impots = esclavage comment ferait-on pour trouver l'argent sinon ? Ca va tomber du ciel ?

Apres tu oses me reprocher de ne pas te prendre a serieux pour debattre avec toi..

C'est quoi ces arguments a la con.. :D

La population noire et americaine a ete multipliee par 10 depuis, il est normal que le nombre de prisonniers augmente avec...

wallah tu merites une medaille d or pour la patience dont tu fais preuve pour eduquer tous ces excites du bocal (, mediocres, complotistes,logique inexistante, kabylophobes et negationistes, pietres defenseurs de leur religion et j en passe et des meilleures

ps: nimos merite la medaille d'argent :p

wallah tu merites une medaille d or pour la patience dont tu fais preuve pour eduquer tous ces excites du bocal (, mediocres, complotistes,logique inexistante, kabylophobes et negationistes, pietres defenseurs de leur religion et j en passe et des meilleures

ps: nimos merite la medaille d'argent :p

si c'est toi qui vote c'est normal aprés tout, et le Ferhat Mhenni bresidane,et comme ça la boucle sera boucleé :mdr:

"Qu'aisément un esprit qui se laisse flatter s'imagine un bonheur qu'il pense mériter ! "

Pierre Corneille

Poète, écrivain (1606 - 1684)

"Qui sait flatter sait aussi calomnier. "

Napoléon Bonaparte

:)

ça les dérangent pas de kidnapper pour revendre :mad:

Ils échappent à toute logique! Il faut des profilers pour les étudier et étudier le fondement de leur état et non des politologues.

Tiens, je viens d'inventer une nouvelle discipline, la sociologie des psychopathes. Si le psychopathe est généralement solitaire, ce cas là c'est une première, c'est un groupe, une organisation de psychopathe. Le danger est que les psychopathes sont très organisés (Faut regarder Cold Case, Esprits criminels, les experts de Miami, Las Vegas, Laghouat, Batna... pour s'en rendre compte) Imaginer ce que peut accomplir une société de psychopathe. :D

L'analyse de zouj doro de l'été.

Guest Miss angel

Ils échappent à toute logique! Il faut des profilers pour les étudier et étudier le fondement de leur état et non des politologues.

Tiens, je viens d'inventer une nouvelle discipline, la sociologie des psychopathes. Si le psychopathe est généralement solitaire, ce cas là c'est une première, c'est un groupe, une organisation de psychopathe. Le danger est que les psychopathes sont très organisés (Faut regarder Cold Case, Esprits criminels, les experts de Miami, Las Vegas, Laghouat, Batna... pour s'en rendre compte) Imaginer ce que peut accomplir une société de psychopathe. :D

L'analyse de zouj doro de l'été.

ton analyse n'est pas insensée :D

moi je conçois très bien l'idée que certains veulent vivre comme en l'an 600, parce qu'ils pensent que le monde a évolué dans un autre sens, loin des valeurs de l'époque.

mais on ne peut pas avoir lben, l'argent de lben, et la fermière...:D

qu'ils le fassent individuellement sans l'imposer, qu'ils vivent avec des dattes et dorment sur la paille, qu'ils renoncent aux armes automatiques, aux blindés, et téléphone portable, qu'ils épousent 4 femmes dont des veuves et qu'ils aident les plus pauvres, qu'ils renoncent à la guerre et propagent la paix, qu'ils construisent au lieu de détruire et on en reparlera..:)