pmat 276 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 SALAM Israël a-t-il créé ses extrémistes ? IMMORALE CE SOIR CE CRIMINEL À L'ÉCRAN IMMORALE CE SOIR CE CRIMINEL À L'ÉCRAN Pas qu'imposteur cet homme est un criminel Et un agent au service d'états criminelles Ce soir France 2 le passé sur ses écrans C'est immorale que France 2 s'intéresse à un criminel Qu'est ce qui a en dessous VISAGE D'ASSASSIN -DE CRIMINEL - DE PAS HEUREUX ENCORE GRACE A SES MONSONGES ET SES ANNERIES ANTENNE 2 VA SEDUIRE SES ELECTEURS 22:25 Complément d'enquête : les hors-séries de Compléments BHL : un homme d'influence Magazine (1h15) Bernard-Henri Lévy interpelle, questionne, agace. Philosophe, écrivain, il est une personnalité choyée par les médias, auxquels il collabore activement par ses chroniques et ses nombreuses apparitions télévisées et radiophoniques. Avec les témoignages de Pierre Bergé, François Pinault, Anne Sinclair, Alain Minc, Bernard Kouchner, ou encore... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2015 Author Partager Posted August 6, 2015 CE CRIMINEL VA ENCORE ETRE MIS A L'ECRAN SANS RESPECT DES MILLIERS DE LYBIENS MORTS IL VA ENCORE NOUS RACONTER DES MONTAGNES DE MONSONGES LES PLUS INVRAISSEMBLABLE LUI COMME SARKOZY ET LEUR AMIS NON JE NE FAIS PAS SA PROMOTION MAIS JE DENONCE ET J'ACCUSE CE MALFRAT CE PROMOTEUR DE LA MORT Complément d'enquête : "BHL, un homme d'influence" bientôt Présenté par Nicolas Poincaré Diffusé le 06/08/2015 Durée : 01h15 "Victime d'attentats pâtissiers / Ah ! qu'est-ce qu'il nous a fait marrer / Le philosophe des beaux quartiers / La chemise blanche en décolleté / La suffisance est son métier / Mais ****** c'qu'on a rigolé / Quand il a voulu s'révolter / Avec ses petits poings crispés / L'entarté." S'il y a eu Margaret Thatcher (Miss Maggie), le président François Mitterrand (Tonton) ou sa chienne labrador (Baltique)... peu de célébrités ont été mises en chanson par Renaud. Avec L'Entarté, Bernard-Henri Lévy fait partie de sa galerie de portraits. Tout aurait donc été chanté sur BHL ? "Je peux faire toutes les mises au point possibles et imaginables : je ne ferai qu'aggraver mon cas de salaud de bourgeois qui ne connaît rien à la question sociale et qui ne s'intéresse aux damnés de la terre que pour mieux faire sa publicité", écrit-il à Michel Houellebecq dans le livre Ennemis publics (Flammarion). "Il n'est pas impossible que vous ayez déjà mis de votre côté les rieurs, les sourieurs, les qui ont de l'humour alors que, moi, c'est bien connu, je n'en ai aucun", précise-t-il à l'écrivain Prix Goncourt, qui note dans le même ouvrage : "Tout, comme on dit, nous sépare – à l'exception d'un point fondamental : nous sommes l'un comme l'autre des individus assez méprisables." Tout aurait donc été écrit sur cet ancien "nouveau philosophe" ? De tout son poids médiatique Le magazine de France 2 Complément d’enquête (Facebook, Twitter, #Cdenquete) a recueilli les témoignages exclusifs de très nombreuses personnalités pour tenter de mieux cerner un homme soumis à un dénigrement permanent, à tort ou à raison. Pierre Bergé, François Pinault, Anne Sinclair, Alain Minc, Bernard Kouchner, Hubert Védrine, Claude Guéant, Arielle Dombasle, Jean-Paul Enthoven, Bernard Pivot... lèvent un voile, chassent une ombre, précisent un trait de caractère... Qui est vraiment cet intellectuel en mode "action" continuel, un jour à Sarajevo et un autre en Ukraine, quand il ne pèse pas de tout son poids médiatique sur un président de la République pour que la France s'engage militairement en Libye ? Bernard-Henri Lévy est toujours prêt à défendre une cause perdue ou à se mobiliser pour pointer une guerre sans nom dans un recoin du globe, usant notamment de son carnet d'adresses sans frontières. C'est le portrait d'un homme d'influence aux allures de dandy moquées, non dénué de courage physique, complexe, engagé, paradoxal, énervant, sincère... qui se dessine dans ce hors-série signé Yvan Martinet, Florian Le Moal et Frédérique Prigent. Admirable ou ridicule, suscitant sans relâche le rejet ou l'adhésion, la cible préférée des entarteurs (vidéo) continue de promener sa longue silhouette à découvert sur des terrains escarpés. Attaqué par "la meute" animée par "ce que Spinoza appelle les passions tristes", BHL écrivait en 2008 à son semblable en détestation : "J'aime que l'on puisse se hisser au-dessus de soi, de sa taille, et du destin qui vous a été donné." Et si tout avait été dit sur lui... par lui-même ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2015 Author Partager Posted August 6, 2015 Cet homme et sa clique Sont très dangereux Sa clique beaucoup de médiation Les Finkelkraute ,les Adler les journaux , les radios et televisions israélienne libre en france Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 Cet homme et sa clique Sont très dangereux Sa clique beaucoup de médiation Les Finkelkraute ,les Adler les journaux , les radios et televisions israélienne libre en franceJe le trouve plus sympathique qu'Aboudjera Soltani Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2015 Author Partager Posted August 6, 2015 Je le trouve plus sympathique qu'Aboudjera Soltani Oh c'est bien d'apporter des comparaisons Sachez cher ami tala-guezem Que je me sert souvent de retenue que des prophètes se sont exprimer L'homme née parfait Puis ils se transforme au vue de son environnement Et il devient SOURD AVEUGLE ET VIVANT QUE DANS L'OMBRE ÉVITANT LA CLARTÉ ET LA LUMIÈRE D'OÙ LE TERME DIEU pardonné leur ils ne savent ce qu'ils font QUE POUR REMPLIR LEUR POCHES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts