Jump to content

Un rejet de l’accord nucléaire iranien par le Congrès signifierait la guerre (Obama)

Recommended Posts

Le président Barack Obama a prévenu mercredi qu’un rejet par le Congrès américain de l’accord nucléaire conclu entre l’Iran et les grandes puissances entraînerait une guerre au Moyen-Orient, dans un discours prononcé à Washington pour tenter de rallier des soutiens à cet accord.

« Un rejet de l’accord par le Congrès laisserait toute administration américaine absolument déterminée à empêcher l’Iran de se doter d’une arme nucléaire face à une seule option: une autre guerre au Moyen-Orient. Je ne dis pas cela pour être provocateur. C’est un fait », a déclaré Barack Obama.(Afp)

Le président Barack Obama a prévenu mercredi qu’un rejet par le Congrès américain de l’accord nucléaire conclu entre l’Iran et les grandes puissances entraînerait une guerre au Moyen-Orient, dans un discours prononcé à Washington pour tenter de rallier des soutiens à cet accord.

« Un rejet de l’accord par le Congrès laisserait toute administration américaine absolument déterminée à empêcher l’Iran de se doter d’une arme nucléaire face à une seule option: une autre guerre au Moyen-Orient. Je ne dis pas cela pour être provocateur. C’est un fait », a déclaré Barack Obama.(Afp)

j'ai entendu qu'il utilisera le veto et ce qui se passe maintenant c'est quoi , c'est pire que une guerre

les USA ne sortiront pas de leur endettement pharanoique insurmontable sans discontinuer à faire laguerre, et c'est pas les foyers de tension qui manquent dans ce bas monde, il suffit de lever le petit doigt pour dire "bienvenue", et les yankees débarquent

qu'est ce que je dit la ? mais ça débarque dans tous les cas, malgré le refus catégorique, on vient chez toi foutre le bordel, et ç'est toi le terroriste, et si tu ne veux pas etre terroriste, on en fabriquera pour te foutre encore plus dans la merde

satan et son armée et ses partis politique va souffler dans ce projet..

c'est l'occasion ou jamais de pousser encore les ruraux dans la misère la plus totale..en 1958 en algerie il a soufflé chez l'otan en algerie pour faire descendre toute la population vers des villages

et les terres seront abandonnée pour etre ensuite confisqué et mise en jachère...ce plan a été réitéré en 2000 en algerie, donc LE club satanique militaro financier a soufflé le même ordre ou suggérée la même solution

donc le poids sera rudement ressenti par les palestinien qui seront pousser dans les ville et les portes des villes seront diffinitivement fermée..la guerre ne sera pas contre l'iran mais contre israeliens

et palestinien syrien et libanais..

mais si israel fait sa propre guerre contre l'iran là aussi satan va souffler son projet mais pas de l'ampleur de l'otan...

le club satanique depuis le 17 iemme siecle c'est justement souffler dans les projet pour orienter les choses vers ces projets..il cherche a pousser les gens vers les ville et les fermer ensuite...

je crois l'iran a presque eu une longueur d'avance sur le plan militaire car ce n'est plus un cas d'un réacteur mais de centrifugeuse éparpillés ça et là..que fera une attaque contre l'iran en détruisant un reacteur??

en tout cas les europeens et americains n'ont plus l'avantage des années 40..sur le plan commerciale ils doivent revoir leurs calcul a la baisse et agir aux niveaux des valeurs des monnaies..

la politique monétaire est sous influence du Club satanique militaro financier son but n'est pas de faire du commerce mais de ruiner des pays....

donc la bataille doit se faire non pas sur le plan militaire mais monétaires...et ici on va voir l'étendu de la pénétration du club satanique et son poids et son influence pour ne pas dire ''ses dictées monétaires ete militaires''

Normalement pour freiner les gens a aller vers la violence des pays il faut renverser la vapeur donner de l'espoir aux pays du tiers monde et asiatique en donnant la même parité des monnaies..

lorsque le commerce se développe entre les palestiniens égyptiens algériens iraniens syrien libanais et israéliens les pays pauvres

la course aux centrifugeuse baisse d'intensité et redevient inutiles

. évidement cette politique monétaire n'arrange pas le Club satanique il va mettre tout son poids politique et banditique pour s'y opposer..

je crois que satan n'a jamais prévu qu'une petite et maudite centrifugeuse de paillasse fera exploser son trône..

il est foutu??

oui je crois:D