dzismybled2015 10 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 Bonjour, Titulaire du bac français, j'ai obtenu mon visa étudiant long séjour pour aller en france cette année. A cause de certains problèmes de santé, je ne pense pas partir finalement. Es ce que je pourrai refaire une demande de visa l'année prochaine normalement ou pas ?? Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 Bon rétablissement, qui ne tente rien n'a rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 Bonjour, Titulaire du bac français, j'ai obtenu mon visa étudiant long séjour pour aller en france cette année. A cause de certains problèmes de santé, je ne pense pas partir finalement. Es ce que je pourrai refaire une demande de visa l'année prochaine normalement ou pas ?? Merci d'avance. Je pense qu'il faut commencer par une demande de dérogation avec ton université ...et t'explique ta situation et tes empêchements et comme ça t'aura une chance de t'inscrire dans la meme univ l’année prochaine Allah ychafik Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 vaux mieux aller s'inscrire rester quelques jours ensuite déposé un certificat medical a l'université....pour ne pas etre porté comme abandan..c'est mieux.. avec une année de retards bac 2015 l'université peut te refusé l'inscription en 2016 sous plusieurs motif manque de place bac ancien une année blanche etc.. .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts