Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Titulaire du bac français, j'ai obtenu mon visa étudiant long séjour pour aller en france cette année. A cause de certains problèmes de santé, je ne pense pas partir finalement. Es ce que je pourrai refaire une demande de visa l'année prochaine normalement ou pas ??

Merci d'avance.

Bonjour,

Titulaire du bac français, j'ai obtenu mon visa étudiant long séjour pour aller en france cette année. A cause de certains problèmes de santé, je ne pense pas partir finalement. Es ce que je pourrai refaire une demande de visa l'année prochaine normalement ou pas ??

Merci d'avance.

Je pense qu'il faut commencer par une demande de dérogation avec ton université ...et t'explique ta situation et tes empêchements et comme ça t'aura une chance de t'inscrire dans la meme univ l’année prochaine

Allah ychafik

vaux mieux aller s'inscrire rester quelques jours ensuite déposé un certificat medical a l'université....pour ne pas etre porté comme abandan..c'est mieux..

avec une année de retards bac 2015 l'université peut te refusé l'inscription en 2016 sous plusieurs motif manque de place bac ancien une année blanche etc..

..