AnoNimos 12 455 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 Max est mort de rire quoi que pour son ami ca devait pas etre le cas.....mais y avait de quoi.... L'ami est sorti avec son epouse en voiture, et ils se sont fait controler dans un barrage, par des policiers et madame avait pas sa carte d'identité:confused: L'épouse du Monsieur est evidement majeure et a plus que les 27 ans, et lui plus que les 29 ans....:D:D Mais la vie a voulu que sa femme aie les traits et corps d'une jeune fille de 19 ans et lui les traits d'un vieux de 35 ans:D:D On vous laisse deviner la conversation.....:mdr::mdr: Agent: Chorta, kghwatek Epoux: Voilá les papiers de la voiture et mon permis.... Chorty: Et la demoiselle hadik c'est qui? Epoux: Madame dyali:mdr::mdr: Chorty (Avec un air.....): Madame vos papiers s'il vous plait Madame: Mon Maghé j'ai pas ramené ma carte puisqu'on est sorti vite...:confused: .......:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 ................je me demande berk kifech kamlouha zaama :confused:....hakmouna barage :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 Max est mort de rire quoi que pour son ami ca devait pas etre le cas.....mais y avait de quoi.... L'ami est sorti avec son epouse en voiture, et ils se sont fait controler dans un barrage, par des policiers et madame avait pas sa carte d'identité:confused: L'épouse du Monsieur est evidement majeure et a plus que les 27 ans, et lui plus que les 29 ans....:D:D Mais la vie a voulu que sa femme aie les traits et corps d'une jeune fille de 19 ans et lui les traits d'un vieux de 35 ans:D:D On vous laisse deviner la conversation.....:mdr::mdr: Agent: Chorta, kghwatek Epoux: Voilá les papiers de la voiture et mon permis.... Chorty: Et la demoiselle hadik c'est qui? Epoux: Madame dyali:mdr::mdr: Chorty (Avec un air.....): Madame vos papiers s'il vous plait Madame: Mon Maghé j'ai pas ramené ma carte puisqu'on est sorti vite...:confused: .......:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: ça m'est arrivé mais autrement ! Ils n'ont pas cru que mon frere était mon frere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 :mdr: ça m'est arrivé mais autrement ! Ils n'ont pas cru que mon frere était mon frere :mdr: c'est du n'importe quoi, de quoi ils se mêlent, on se croirait en Arabie saoudite Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 c'est du n'importe quoi, de quoi ils se mêlent, on se croirait en Arabie saoudite Je te promet on a du appelé mon pere et tout le tramala :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Max est mort de rire quoi que pour son ami ca devait pas etre le cas.....mais y avait de quoi.... L'ami est sorti avec son epouse en voiture, et ils se sont fait controler dans un barrage, par des policiers et madame avait pas sa carte d'identité:confused: L'épouse du Monsieur est evidement majeure et a plus que les 27 ans, et lui plus que les 29 ans....:D:D Mais la vie a voulu que sa femme aie les traits et corps d'une jeune fille de 19 ans et lui les traits d'un vieux de 35 ans:D:D On vous laisse deviner la conversation.....:mdr::mdr: Agent: Chorta, kghwatek Epoux: Voilá les papiers de la voiture et mon permis.... Chorty: Et la demoiselle hadik c'est qui? Epoux: Madame dyali:mdr::mdr: Chorty (Avec un air.....): Madame vos papiers s'il vous plait Madame: Mon Maghé j'ai pas ramené ma carte puisqu'on est sorti vite...:confused: .......:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: d'après le dico Muay Thaï , il reste toujours le countouring , apparemment il corrigé très les imperfections:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 d'après le dico Muay Thaï , il reste toujours le countouring , apparemment il corrigé très les imperfections:ghostface: Je lai testé sur S et ca fait des miracles :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Je te promet on a du appelé mon pere et tout le tramala :confused: mais sur quel articles de loi se basent ils???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 mais sur quel articles de loi se basent ils???? Sur la loi des confrustrés. Il n'y en a aucune qui interdit à un couple non-marié d'être dans une voiture, par contre si on trouve un couple "illégal" dans des endroits louches en train de faire des choses louches :mdr: ils ont le droit et même le devoir de les embarquer au poste. En fait, un filc ne vérifiera jamais les papiers d'un couple en plein ville,ils le font le plus fréquemment sur des routes qui conduisent vers des lieux où l'on peut s'adonner au plaisir du corps en cachette :D comme les forêts et je ne sais quoi encore :mdr: tout ça pour lutter, d'après eux, contre les naissances illégales et donc les abandons d'enfants... Ih, ça commence par un tour en voiture et ça finit au "village d'enfants abandonnés ". ikhemmou leb3id :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts