sahraoui 10 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 Moi qui croyais que dans peu de temps de j'aurai le privilège branler l’étendard kabyle au dessus de ma tête: j’apprends que nous sommes que 5 millions de cette races au Nord africains...! il faut que la machine procréative se mette en marche pour faire valoir la valeur de ce que nous demandons......:chut::chut: extrait d'article....:Le Kabyle est la langue parlée par le peuple indigène de l'Algérie. Il existe environ 8 millions de Kabyles dans le monde, dont 5 millions en Algérie. info venant d'ici....! la-langue-kabyle - makabylie a vous de dire le contraire;);) Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 branle qui t'empeche les arabes en venant apporter la mesure l'usage de la pesé l'arithmétique et l'algebre pour les amazighs ils leurs offrait le coran en arabe les arabes disaient aux amazighs démerdez vous pour le lire c'est votre avenir après la mort qui est en jeux, apres siecle les arabes n'ont pas imposé l'arabe aux amazigh celui qui voulait rester sur sa croyance en se protesrnant devant un oliviers ou un toreaux noire enterré dans une gouba ça le regarde il paye l'impot la jizya et fera sa fete et laisse partir les encenskarakabou est dehors les amazigh tire un veau d'or de couloir noireensuite sous des danse en trans les amzighs l'imole et le sang sera servis aux hommes vaillants les soldats de Belahmar moul chachiya el hamra apprend l'arabe lit le coran et sauve ta vie devant Dieu sinon on ouvre l'enfer on donne des coup de pieds dedans et on ferme les portes personnes ne viendra les ouvrir Dieu a eu une amnésie ils vous a oublié comme vous avez sous estimer ces avertissements Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 moi en tout cas je me considère massésylien Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Totalement démonétisé...T'apprends mais à côté!!! Because: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/112118-tatouages-ou-lawchames.html Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 branle qui t'empeche les arabes en venant apporter la mesure l'usage de la pesé l'arithmétique et l'algebre pour les amazighs ils leurs offrait le coran en arabe les arabes disaient aux amazighs démerdez vous pour le lire c'est votre avenir après la mort qui est en jeux, apres siecle les arabes n'ont pas imposé l'arabe aux amazigh celui qui voulait rester sur sa croyance en se protesrnant devant un oliviers ou un toreaux noire enterré dans une gouba ça le regarde il paye l'impot la jizya et fera sa fete et laisse partir les encenskarakabou est dehors les amazigh tire un veau d'or de couloir noireensuite sous des danse en trans les amzighs l'imole et le sang sera servis aux hommes vaillants les soldats de Belahmar moul chachiya el hamra apprend l'arabe lit le coran et sauve ta vie devant Dieu sinon on ouvre l'enfer on donne des coup de pieds dedans et on ferme les portes personnes ne viendra les ouvrir Dieu a eu une amnésie ils vous a oublié comme vous avez sous estimer ces avertissements tu n'éxagères par hasard ? :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts