Muay Thai 14 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 Voila j'ai décidé d'ouvrir un petit topic Entraide&Astuces pour toutes les femmes de FA : Cela concernera >>>>>>>>>>>>>>>> -Sport -Astuces Beauté -Astuces Nutritionnelles -Recettes Saines -Motivation -Problemes de filles -Coup de coeur .................. Voila Voila Toute participation est la bienvenue :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2015 Author Partager Posted August 6, 2015 Pour commencer Mesdames je vous propose une serie d'exercices quon peut effectuer à la maison 1- 20 à 30 répétitions ( si vous pouvez contracter et rester ainsi pendant quelques secondes faites le ) 2- Le mieux c'est de pratiquer le squat de cette maniere ( c'est ce que je fais lol ) répéter le mouvement 30 fois mais la derniere en appuie son dos sur un mur et on adopte la position de la chaise pendant 3 minutes un conseil : faites ça devant de la musique ou un programme Tv et fixez bien droit devant Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2015 Author Partager Posted August 6, 2015 3- Pompes 20 à 30 Option 1 ( si vous y arrivez ainsi c'est super ) Option 2 4 - Gainage ventre on garde la meme position :D 1 à 3 minutes Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 Tu me rappelles une animatrice à l'ENTV qui proposait une série d'exercices physiques aux femmes , elle disait etnefssi saydati wahed sssssssssssssssss , thnine ssssssssssssssss , tlata ssssssssssss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2015 Author Partager Posted August 6, 2015 Tu me rappelles une animatrice à l'ENTV qui proposait une série d'exercices physiques aux femmes , elle disait etnefssi saydati wahed sssssssssssssssss , thnine ssssssssssssssss , tlata ssssssssssss :mdr: :mdr: brrrrk ce n'est pas un accouchement Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 :mdr: brrrrk ce n'est pas un accouchement Ya latif :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Mdrrrrrrr le squat la j'ai mis tois mois avant de choper le truc, le prof daymen mouraya et moi je me disais squat ta3 yemmak j'en avais marre de l'entendre poitrine en avant buste droit !!!! ze le déteste !!! Sinon bonne idée de post Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Depuis mon accouchement w'ana n9oul "demain je commence les ados " :mad:... Et ça fait 6mois que ça dure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Voila j'ai décidé d'ouvrir un petit topic Entraide&Astuces pour toutes les femmes de FA : Cela concernera >>>>>>>>>>>>>>>> -Sport -Astuces Beauté -Astuces Nutritionnelles -Recettes Saines -Motivation -Problemes de filles -Coup de coeur .................. Voila Voila Toute participation est la bienvenue :o Excellente initiatiiiiiiiive ! :o Je voudrais des conseils ! Mon gros souci c'est les épaules. Elles sont faibles. Mes muscles stabilisateurs doivent être à leur minimum fonctionnel là :D Tu aurais une idée d'exercice pour les renforcer doucement ? L'entraineur en salle m'a dit d'éviter le développé couché pour l'instant, j'ai les épaules qui dansent trop. Je fais à la place un exercice sur appareil, mais il m'a dit que j'ai tendance à lever l'épaule droite quand je commence à fatiguer (ce qui, d'après lui, serait dû à une ancienne blessure ou je sais pas). Et comme il n'y a pas de glace devant cet appareil, je sais pas si je fais bien le mouvement ou si je suis toute de travers. Ça me gonfle, donc je ne le fais plus. :noexpression: Ah c'est aussi pour ça que je suis nulle aux pompes. :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Mdrrrrrrr le squat la j'ai mis tois mois avant de choper le truc, le prof daymen mouraya et moi je me disais squat ta3 yemmak j'en avais marre de l'entendre poitrine en avant buste droit !!!! ze le déteste !!! Sinon bonne idée de post Et les genoux qui dépassent surtout pas les orteils ! Je squate avec une barre de 30 lbs. Le prof m'a dit de passer à 40 lbs. Il déconne, j'arrive même pas à la soulever du rack. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Depuis mon accouchement w'ana n9oul "demain je commence les ados :mad:... Et ça fait 6mois que ça dure :mdr: Les abdos, pas les ados :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Bonne idée de topique :p j' ai une petite question à celles qui ont une peau mixte comme la mienne comment vous faites pour la garder clean et éviter les ports délates j en soufre vraiment surtout en été j ai essayé plusieurs masques , produits, recettes de grand mère je suis insatisfaite des résultats, mon problème est surtout au niveau des jou je remarque que mes ports se delatent surtout en été et ça fait vraiment moche j ai même penser à me faire un peling on me l a déconseillé , comment faire pour y remédier ? Quel produit s acheter pour s en débarrasser ? Vos conseil sont les bienvenus les filles; Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2015 Author Partager Posted August 8, 2015 Excellente initiatiiiiiiiive ! :o Je voudrais des conseils ! Mon gros souci c'est les épaules. Elles sont faibles. Mes muscles stabilisateurs doivent être à leur minimum fonctionnel là :D Tu aurais une idée d'exercice pour les renforcer doucement ? L'entraineur en salle m'a dit d'éviter le développé couché pour l'instant, j'ai les épaules qui dansent trop. Je fais à la place un exercice sur appareil, mais il m'a dit que j'ai tendance à lever l'épaule droite quand je commence à fatiguer (ce qui, d'après lui, serait dû à une ancienne blessure ou je sais pas). Et comme il n'y a pas de glace devant cet appareil, je sais pas si je fais bien le mouvement ou si je suis toute de travers. Ça me gonfle, donc je ne le fais plus. :noexpression: Ah c'est aussi pour ça que je suis nulle aux pompes. :D Je te reviens avec un petit programme muay thaï demain la je suis morte :sleep_1: Pour les épaules tkt tu vas les avoir bien renforcé apres les exercices que je vais te denicher . ( jen connais un rayon sur les epaulrs , les trapèzes, les bras c'était mes instruments pendant longtemps :D, jen garde des traces .) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 oh hum.... c'est intéressant comme toubik :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Et les genoux qui dépassent surtout pas les orteils ! Je squate avec une barre de 30 lbs. Le prof m'a dit de passer à 40 lbs. Il déconne, j'arrive même pas à la soulever du rack. :D Exactouman :D Bof bof moi je rame sévère mais j'y arriverai ptet un jour :o Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Je te reviens avec un petit programme muay thaï demain la je suis morte :sleep_1: Pour les épaules tkt tu vas les avoir bien renforcé apres les exercices que je vais te denicher . ( jen connais un rayon sur les epaulrs , les trapèzes, les bras c'était mes instruments pendant longtemps :D, jen garde des traces .) Prends ton temps surtout. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Prends ton temps surtout. :D excuse moi :mdr: tu as bien fait de remonter le topic . Lorsque tu fais du sport tu en fais en salle ma beauté ? :rolleyes: Si c'est le cas , la machine : Le butterfly ( le papillon ) est la plus adaptée , par contre il faut commencer par des petites charges , il faut te tenir droite , les épaules également , tu vas pouvoir bosser les deltoïdes Maintenant quon bosse les deltoides , il faut bosser les trapezes ( c'est les muscle entre les épaules ,juste en bas de la nuque . Pour ça il y a le haussement d'épaules : tu prends une altère dans chaque main (3.5 kg ) ça sera un bon début , tu tends les bras le long du corps , tu te tiens bien droite et tu hausses les épaules Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 excuse moi :mdr: tu as bien fait de remonter le topic . Lorsque tu fais du sport tu en fais en salle ma beauté ? :rolleyes: Si c'est le cas , la machine : Le butterfly ( le papillon ) est la plus adaptée , par contre il faut commencer par des petites charges , il faut te tenir droite , les épaules également , tu vas pouvoir bosser les deltoïdes Maintenant quon bosse les deltoides , il faut bosser les trapezes ( c'est les muscle entre les épaules ,juste en bas de la nuque . Pour ça il y a le haussement d'épaules : tu prends une altère dans chaque main (3.5 kg ) ça sera un bon début , tu tends les bras le long du corps , tu te tiens bien droite et tu hausses les épaules Oui en salle. Merci ! Je vais chercher cet appareil :D Ça a l'air chouette comme exercice. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Makhaskoumch Mega Masse.. Ella? :D Victor vient aider. :p Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Makhaskoumch Mega Masse.. Ella? :D Victor vient aider. :p Non mais on m'a dit que tu pouvais fournir des cachetons de testostérone au noir. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Je veux juste n'douweb zouj ch'7aymette. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Non mais on m'a dit que tu pouvais fournir des cachetons de testostérone au noir. :shifty: J'ai des corticoïdes stéroïdiens, ça revient au même non? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Je veux juste n'douweb zouj ch'7aymette. :noexpression: Ah lala! Ezhar. Ana, je ne veux pas ndaweb mais transformer les ch'7aymette en muscles. :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Oui en salle. Merci ! Je vais chercher cet appareil :D Ça a l'air chouette comme exercice. Tu verras c assez simple , pas trop et si tu re tiechiantre droite , tu nauras de soucis . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Ah lala! Ezhar. Ana, je ne veux pas ndaweb mais transformer les ch'7aymette en muscles. :o Coucou ma beauté ,Quelle zone les chhaymet :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts