Jump to content

Topic : Objectif Sport Entre Filles , Astuces NutriO ....

Recommended Posts

Coucou ma beauté ,Quelle zone les chhaymet :p

Les fesses...

Je suis entrain d'essayer les squattes challenge... Mais apparemment, je viens* de lire... Ce n'est pas évident de réussir le bon mouvement :confused:

Coucou Muay :40:

Les fesses...

Je suis entrain d'essayer les squattes challenge... Mais apparemment, je viens* de lire... Ce n'est pas évident de réussir le bon mouvement :confused:

Coucou Muay :40:

Tu as des escaliers chez toi :D ?

Dorénavant tu ten servira comme un step

Tu contracte les fesse et les cuisses , sur deux derdjat , tu montes et descend en changeant de jambes chaque montée

a

Thaniatouhaepaules : les squats c'est : j'écarte les jambes , je prends appuis , les genoux parallèles aux pieds , fesses en arrière , buste en avant , en tend les bras devant epaules droites .

Tu peux tout simplement , dans la journée contracter les fesses et les decontracter , autant de fois que tu veux ca aide a les remodeler , ( c un peu le meme

effet que les électrodes )

Il y a aussi l'exercice que jaiposté en première page

Tu as des escaliers chez toi :D ?

Dorénavant tu ten servira comme un step

Tu contracte les fesse et les cuisses , sur deux derdjat , tu montes et descend en changeant de jambes chaque montée

a

Thaniatouhaepaules : les squats c'est : j'écarte les jambes , je prends appuis , les genoux parallèles aux pieds , fesses en arrière , buste en avant , en tend les bras devant epaules droites .

Tu peux tout simplement , dans la journée contracter les fesses et les decontracter , autant de fois que tu veux ca aide a les remodeler , ( c un peu le meme

effet que les électrodes )

Il y a aussi l'exercice que jaiposté en première page

Hadek ma kayen... :D

Merci Sensei... :o

Un hybride entre tafounasth et izimer :mdr:

Tsina ih

J'avais cru lu tsawthoult(lapine) au depart.

Tu sais c'etait quoi mon surnom a la maison ?

taghat :D

Allah ibarek, pas si tsafounasth ke ca, ce qu'il faut la ou il faut:04:

J'avais cru lu tsawthoult(lapine) au depart.

Tu sais c'etait quoi mon surnom a la maison ?

taghat :D

Allah ibarek, pas si tsafounasth ke ca, ce qu'il faut la ou il faut:04:

Laisse moi deviner tu bougeais trop :D , on appelle mon petit frère comme ca aussi

Tsaqvaylith dhayenkan :D il y a des choses irréparables génétiquement

Laisse moi deviner tu bougeais trop :D , on appelle mon petit frère comme ca aussi

Tsaqvaylith dhayenkan :D il y a des choses irréparables génétiquement

Tu me fait penser a une Kabyle que j'ai rencontree a Charle De Gaule la derniere fois, Jeniffer Lopez est rien devant elle... son ... etait juste impressionnant...

Elle faisait un peu l'interessant me posant des questions avant de me demander de l'aider a porter ses bagages... a la fin elle me demande "Air Algerie ? Vol 10:h30 ?" "Non westma, moi c United, direction Dallas" :D

Tu me fait penser a une Kabyle que j'ai rencontree a Charle De Gaule la derniere fois, Jeniffer Lopez est rien devant elle... son ... etait juste impressionnant...

Elle faisait un peu l'interessant me posant des questions avant de me demander de l'aider a porter ses bagages... a la fin elle me demande "Air Algerie ? Vol 10:h30 ?" "Non westma, moi c United, direction Dallas" :D

Meskint :mdr:

Ezzoukh wela khalini . :D

Meskint :mdr:

Ezzoukh wela khalini . :D

Bah ct sans faire expres, ma salle d'embarquement etait sur notre chemin, j'ai dit moi je m'arrete la, direction Dallas :D

Elle etait avec sa grand meme qui m'avait bombardé de d3awi elkhir:D

Moi je veux une recette pour le courage :D Comment avoir le courage pour commencer à faire du sport ? Notamment les abdos ...aah c'est duuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr :(

De la bonne musique , et les abdos c chaque jours , des exercices simples :D

Et te dire que tu seras subliiiiiiime dans 2 ou 3 mois

Guest Luciana
Mais je suis déjà sublime :cool:

Non, je rigole :mdr:

En fait, j'ai juste envie de me faire des tablettes de chocolat :o Pour le ventre, ça va j'ai tout perdu mais ça reste quand même mou ... 7abbite hadouk les tablettes, 7abithoum :o