Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Coucou ma beauté ,Quelle zone les chhaymet :p Les fesses... Je suis entrain d'essayer les squattes challenge... Mais apparemment, je viens* de lire... Ce n'est pas évident de réussir le bon mouvement :confused: Coucou Muay :40: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Les fesses... Je suis entrain d'essayer les squattes challenge... Mais apparemment, je vois de lire... Ce n'est pas évident de réussir le bon mouvement :confused: Coucou Muay :40: :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Les fesses... Je suis entrain d'essayer les squattes challenge... Mais apparemment, je viens* de lire... Ce n'est pas évident de réussir le bon mouvement :confused: Coucou Muay :40: Tu as des escaliers chez toi :D ? Dorénavant tu ten servira comme un step Tu contracte les fesse et les cuisses , sur deux derdjat , tu montes et descend en changeant de jambes chaque montée a Thaniatouhaepaules : les squats c'est : j'écarte les jambes , je prends appuis , les genoux parallèles aux pieds , fesses en arrière , buste en avant , en tend les bras devant epaules droites . Tu peux tout simplement , dans la journée contracter les fesses et les decontracter , autant de fois que tu veux ca aide a les remodeler , ( c un peu le meme effet que les électrodes ) Il y a aussi l'exercice que jaiposté en première page Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Tu as des escaliers chez toi :D ? Dorénavant tu ten servira comme un step Tu contracte les fesse et les cuisses , sur deux derdjat , tu montes et descend en changeant de jambes chaque montée a Thaniatouhaepaules : les squats c'est : j'écarte les jambes , je prends appuis , les genoux parallèles aux pieds , fesses en arrière , buste en avant , en tend les bras devant epaules droites . Tu peux tout simplement , dans la journée contracter les fesses et les decontracter , autant de fois que tu veux ca aide a les remodeler , ( c un peu le meme effet que les électrodes ) Il y a aussi l'exercice que jaiposté en première page Hadek ma kayen... :D Merci Sensei... :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 T laquelle dans la photo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 T laquelle dans la photo ? :D Aucune ! Machi tsawetoufth malheureusement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Aucune ! Machi tsawetoufth malheureusement :mdr: tafounast ? :D Et la c toi sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 tafounast ? :D Et la c toi sur l'avatar ? Un hybride entre tafounasth et izimer :mdr: Tsina ih Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Un hybride entre tafounasth et izimer :mdr: Tsina ih J'avais cru lu tsawthoult(lapine) au depart. Tu sais c'etait quoi mon surnom a la maison ? taghat :D Allah ibarek, pas si tsafounasth ke ca, ce qu'il faut la ou il faut:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 J'avais cru lu tsawthoult(lapine) au depart. Tu sais c'etait quoi mon surnom a la maison ? taghat :D Allah ibarek, pas si tsafounasth ke ca, ce qu'il faut la ou il faut:04: Laisse moi deviner tu bougeais trop :D , on appelle mon petit frère comme ca aussi Tsaqvaylith dhayenkan :D il y a des choses irréparables génétiquement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Laisse moi deviner tu bougeais trop :D , on appelle mon petit frère comme ca aussi Tsaqvaylith dhayenkan :D il y a des choses irréparables génétiquement Tu me fait penser a une Kabyle que j'ai rencontree a Charle De Gaule la derniere fois, Jeniffer Lopez est rien devant elle... son ... etait juste impressionnant... Elle faisait un peu l'interessant me posant des questions avant de me demander de l'aider a porter ses bagages... a la fin elle me demande "Air Algerie ? Vol 10:h30 ?" "Non westma, moi c United, direction Dallas" :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Tu me fait penser a une Kabyle que j'ai rencontree a Charle De Gaule la derniere fois, Jeniffer Lopez est rien devant elle... son ... etait juste impressionnant... Elle faisait un peu l'interessant me posant des questions avant de me demander de l'aider a porter ses bagages... a la fin elle me demande "Air Algerie ? Vol 10:h30 ?" "Non westma, moi c United, direction Dallas" :D Meskint :mdr: Ezzoukh wela khalini . :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Meskint :mdr: Ezzoukh wela khalini . :D Bah ct sans faire expres, ma salle d'embarquement etait sur notre chemin, j'ai dit moi je m'arrete la, direction Dallas :D Elle etait avec sa grand meme qui m'avait bombardé de d3awi elkhir:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Yelha thebwidh d3awi elkhir :D Meskint ca sest joué a quelques milliers de kilomètres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Moi je veux une recette pour le courage :D Comment avoir le courage pour commencer à faire du sport ? Notamment les abdos ...aah c'est duuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Moi je veux une recette pour le courage :D Comment avoir le courage pour commencer à faire du sport ? Notamment les abdos ...aah c'est duuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr De la bonne musique , et les abdos c chaque jours , des exercices simples :D Et te dire que tu seras subliiiiiiime dans 2 ou 3 mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 De la bonne musique , et les abdos c chaque jours , des exercices simples :D Et te dire que tu seras subliiiiiiime dans 2 ou 3 mois Mais je suis déjà sublime :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Mais je suis déjà sublime :cool: Emala khlas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Mais je suis déjà sublime :cool: Non, je rigole :mdr: En fait, j'ai juste envie de me faire des tablettes de chocolat :o Pour le ventre, ça va j'ai tout perdu mais ça reste quand même mou ... 7abbite hadouk les tablettes, 7abithoum :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Mais je suis déjà sublime :cool: je confirme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 je confirme :rolleyes: Comment le pourrais-tu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Comment le pourrais-tu ? :rolleyes: je suis un peu devin ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 je suis un peu devin ! :rolleyes: Good for you :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts