hephaistos 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 bonjour a vous mes chers amis . sans tardé voici mon problème que je veut vous exposer: je suis de nationalité algérienne et j eu par un passé récent une liaison avec une ressortissante française ici en Algérie , et s'est soldé par une jolie petite fille adorable , on a pas pu avoir un rendez vous pour le certificat de capacité au mariage chez l 'ambassade de France en Algérie du a son travaille ( elle loupe tjr "3 fois" l 'appelle de l 'ambassade pour fixé un rendez vous ), bon ca c de passé , j 'ai essaye d avoir une visa pour la France plusieurs fois ( sans travaille , avec travaille "j du travaille plus de 2 ans pour avoir les papiers nécessaires rien , meme avec une visa d affaire j pas eu de chance ).bon bref je vaudrai savoir comment pourrai je affilié ma fille ? étant donné que je suis ici en algerie et elle en france ( elle a deux ans et je l'ai jamais vu a part sur le net ) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 et pourquoi tu l as laissé partir avec ta fille ? tu ne pouvais pas la garder ta fille ? je ne connais pas les lois de labas mais si elle est née en algerie je suppose qu elle n a pas le droit de quitter le territoire sans une autorisation pour un enfant d age mineur c est ce qui se fait en France quand le couple n est pas marié ou divorce ! Citer Link to post Share on other sites
Bilel Dzaïr 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Héphaïstos est unanimement présenté comme le fils d'Héra, mais il n'est pas clair qu'il ait eu un père. Homère en fait le fils de Zeus et Cinéthon celui de Talos, un Géant de bronze3, mais dans la version majoritaire, Héra, jalouse du fait que Zeus ait engendré seul Athéna, et pour lui montrer qu'elle pouvait se passer de lui, engendre seule Héphaïstos. C'est une histoire de monocouple tout ça... et pourquoi tu l as laissé partir avec ta fille ? tu ne pouvais pas la garder ta fille ? je ne connais pas les lois de labas mais si elle est née en algerie je suppose qu elle n a pas le droit de quitter le territoire sans une autorisation pour un enfant d age mineur c est ce qui se fait en France quand le couple n est pas marié ou divorce ! Surtout qu'en Algérie c'est autorisation paternelle. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 si c'est une française elle ne voulait sans doute donner un nom arabe a sa fille..elle pourra dire qu'elle l'a eu avec un autre.. du moment que la france autorise les femmes a donner leur noms a leurs enfants donc pas la peine de chercher a lui forcer la main amoins que tu va revendiquer la paternité devant les tribuneaux de france..si t'a de l'agent pour cela vas y..il ya le test adn meme avec cela le juge peut donner la garde de la fille a sa mere et t'empecher de l'approcher si c'est une arabe lagerienne ou marocaine ou tunisienne c'est sure elle va revendre la fille.. au marché noir y'a beaucoup d'achetru de bon acheteur surtout si l'enfant est né hors mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 La petite fille est Algerienne. Elle est nee en Algerie. Au pere de la reconnaitre et de la ramener dans son pays. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 si c'est une française elle ne voulait sans doute donner un nom arabe a sa fille..elle pourra dire qu'elle l'a eu avec un autre.. du moment que la france autorise les femmes a donner leur noms a leurs enfants donc pas la peine de chercher a lui forcer la main amoins que tu va revendiquer la paternité devant les tribuneaux de france..si t'a de l'agent pour cela vas y..il ya le test adn meme avec cela le juge peut donner la garde de la fille a sa mere et t'empecher de l'approcher si c'est une arabe lagerienne ou marocaine ou tunisienne c'est sure elle va revendre la fille.. au marché noir y'a beaucoup d'achetru de bon acheteur surtout si l'enfant est né hors mariage des fois je me dit ou c'est toi qui exagères ou c'est moi qui est mal informé, parce que ça me parait gros quand meme !! ceci dit, le mec s'est empétré dans une situation compliquée, la meilleure solution c'est de rester en bons termes avec sa femme et revenir sans cesse à l'ambassade, c'est le prix à payer, parce que les autorités françaises sont trés bien au courant de l'esprit de l'algérien, et donc, ils se sont adaptés à nos merdiques comportements, donc la solution, elle existe, c'est d'etre patient et avec le temps, c'est la meilleure preuve de ton attachement....... à la france ( via ta femme et ta fille ) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 bonjour a vous mes chers amis . sans tardé voici mon problème que je veut vous exposer: je suis de nationalité algérienne et j eu par un passé récent une liaison avec une ressortissante française ici en Algérie , et s'est soldé par une jolie petite fille adorable , on a pas pu avoir un rendez vous pour le certificat de capacité au mariage chez l 'ambassade de France en Algérie du a son travaille ( elle loupe tjr "3 fois" l 'appelle de l 'ambassade pour fixé un rendez vous ), bon ca c de passé , j 'ai essaye d avoir une visa pour la France plusieurs fois ( sans travaille , avec travaille "j du travaille plus de 2 ans pour avoir les papiers nécessaires rien , meme avec une visa d affaire j pas eu de chance ).bon bref je vaudrai savoir comment pourrai je affilié ma fille ? étant donné que je suis ici en algerie et elle en france ( elle a deux ans et je l'ai jamais vu a part sur le net ) pour la reconnaissance de paternité, d'abords ce n'est pas à l'Ambassade mais au consulat de France à Alger mais seulement si la maman est d'accord. si elle dit non, c'est au tribunal de tranché (adn), après vous serez reconnu comme le père, devrez vous conformez aux directives du jugement ( droit et devoir) mais le gouvernement n'est en rien obliger de vous délivrez un visa. l'enfant étant née de mère Française sur le sol Algérien, il est considéré comme Français par les autorités Algérienne. (pas marié) Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 bonjour a vous mes chers amis . sans tardé voici mon problème que je veut vous exposer: je suis de nationalité algérienne et j eu par un passé récent une liaison avec une ressortissante française ici en Algérie , et s'est soldé par une jolie petite fille adorable , on a pas pu avoir un rendez vous pour le certificat de capacité au mariage chez l 'ambassade de France en Algérie du a son travaille ( elle loupe tjr "3 fois" l 'appelle de l 'ambassade pour fixé un rendez vous ), bon ca c de passé , j 'ai essaye d avoir une visa pour la France plusieurs fois ( sans travaille , avec travaille "j du travaille plus de 2 ans pour avoir les papiers nécessaires rien , meme avec une visa d affaire j pas eu de chance ).bon bref je vaudrai savoir comment pourrai je affilié ma fille ? étant donné que je suis ici en algerie et elle en france ( elle a deux ans et je l'ai jamais vu a part sur le net ) Pourquoi venir en France ?? Quelle idée bizarre !! Epouse ton amie et fais la venir vivre en Algérie avec toi et votre adorable enfant. (je n'imagine pas un seul instant que tu lui as fait un enfant pour avoir un visa pour la France, ce ne serait pas digne d'un noble et fier Algérien comme toi). Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 il ya des reseaux satanique et mafieu dans le milieu des bébés abandoné ça ne date pas d'ajourdhui c'est ancien comme la bible. l'etre humain devant l'appetie de l'ascession peut tout faire meme faire rotir un enfant et le manger c'est courant dans les sectes religieuse en afrique.. deja pour un visas le musulman et musulmane s'adonne au peché et hrame qui normalement en islme ils doivent etre fouété a 100 coups..le femme serais morte ainsi que son geniteur.. imagine un peu ce que peu faire un soit disant musulman face a un poste d'amabassadeur..il va rasé tout son propre village:) c'est pourquoi j'ai voulu avertir le pere qu'il fasse vite d'aller voir ce qui se passe pour cette fille ne serais ce que coté humanitaire...au moins prevenir l'assistante sociale de l'existance de cette fille qui échape a leurs controle et qui n'est pas enrigister dans leurs fichiers de l'etat civile Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Déclaration de naissance à la mairie ? Naissance en Algérie ou en france ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts