ABDALLAHCHAKIB 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Bonjour, mes très chers confrères et consœurs, Je suis a la recherche l’instruction MIPI (Ministère de l'Industrie et de la Promotion des Investissements) nº 079/SG/07 du 30 janvier 2007 qu’il parle sur l’audit interne. Merci d'avance pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 dans sa doctorat d'etat trois proffesseur on coorigé la these sans aucun d'eux n'avait remarqué que l'etudiante avait fait reference au 079/SG/07 du 30 janvier 2007 sur sa these en page 156 faisant renvoie sur un annexe 2 qui n'existe nul part ailleur... ça montre le climat des soutenances a l'université de tlemcen les autres université c'est pire encore... THESE EN VUE DE L’OBTENTION DE DOCTORAT EN SCIENCE DE GESTION Option : Management des Organisations Spécialité : Audit et Contrôle de Gestion Membres du Jury : Pr KERZABI Abdelatif Université de Tlemcen Président Pr TABET AOUL Wassila Université de Tlemcen Directrice de thèse Pr BEN BAYER Habib Université d’Oran Examinateur Pr SALAH Elyas Université de Sidi Bel Abbès Examinateur Dr BACHOUNDA Rafik Université de Sidi Bel Abbès Examinateur Dr KARA TERKI Assia Université de Tlemcen Examinatrice Année universitaire: 2013/2014 Présentée par : Sous la direction de: Melle. BELHACHEMI Amina Pr .TABET AOUL Wassila L’apport de l’audit opérationnel interne dans la réduction des abus de la rémunération des dirigeants : Etude exploratoire dans les sociétés par action en Algérie Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 dans cette these de magister a l'université d'oran r donne enannexe un exemple page 194 d'un model de certification..mais ne cite pas les sources.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 est ce que l'audit interne est une réalité dans les entreprises et organisations algériennes ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 est ce que l'audit interne est une réalité dans les entreprises et organisations algériennes ? oui bien sur; il se passe normalement chaque entreprise ou societé a sa structure d'audit, generalement 2 à 3 audit planifié annuelement Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Bonjour, mes très chers confrères et consœurs, Je suis a la recherche l’instruction MIPI (Ministère de l'Industrie et de la Promotion des Investissements) nº 079/SG/07 du 30 janvier 2007 qu’il parle sur l’audit interne. Merci d'avance pour votre aide. t"a cherché dans le journal officiel 2007 Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 http://dspace.univ-tlemcen.dz/bitstream/112/5942/1/Le-role-de-l-audit-interne.doc.pdf Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 oui bien sur; il se passe normalement chaque entreprise ou societé a sa structure d'audit, generalement 2 à 3 audit planifié annuelement quand je lis parfois : "je n'ai pas été payé depuis 3 mois" , "je n'ai pas signé de contrat", je me pose des questions. Citer Link to post Share on other sites
ABDALLAHCHAKIB 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 t"a cherché dans le journal officiel 2007 Bonjours n'existe pas dans le journal officiel 2007 Merci Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 oui bien sur; il se passe normalement chaque entreprise ou societé a sa structure d'audit, generalement 2 à 3 audit planifié annuelement Plutôt 11 a 12 audits planifié annuellement. @Abdallahchakib ! Avez vous eu une réponse ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts