Abdrazak 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Salam à tous. Que pensez-vous d'un homme qui vous présente ceci: Assalamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh Recherche d’une femme remplissant les Critères suivantes pour dialogue enfin mariage Religion Islamique Comportement exemplaire Souci d’être conforme aux prescriptions d’ALLAH Souci de satisfaire ALLAH et son messager Mouhammand (SAW) Aime se voiler avant de sortir de la maison… Optimisme dans un domaine donné Religion Etudes Scientifiques ou Technologiques Combattante dans un secteur donné Niveau d’âge (marge de différence) Plus ou moins 3 ans de différence (année de référence : 1992) Mince et léger Poids ≤ 60 Kg Taille comprise entre 1.55 m et 1.61m Radio et Télévision de préférence Religieux Documentaires et Journaux Calme et Sérieuse Qui veut se marier et qui sait pourquoi on se marie (droit et devoir époux-épouse) Enfants Ecole et éducation Franco-Arabe Découvrez moi au (numéro de téléphone) si vous correspondez à ce profil ou pour toute suggestion. Barak ALLAHOU fik Et que pensez-vous de sa recherche. merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Tu n'as pas dit si tu la préfères en hdi ou essence :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Aïe aïe aïe ! Cher ami , vous n'êtes pas sorti de l'auberge...voilà ce que j'en dit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 :mdr: cidoumadje a 6 points j'étais l'élue :D j'en dis qu'il ferait mieux de commander une poupée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Je lui dirais que, contrairement à ce qu'il a l'air de croire, les ciborg n'existent pas encore dans la réalité. Il ne peut donc pas passer sa commande :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Je lui dirais que, contrairement à ce qu'il a l'air de croire, les ciborg n'existent pas encore dans la réalité. Il ne peut donc pas passer sa commande :D fakartini :D f'dragon ball Z:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 j'en dis qu'il ferait mieux de commander une poupée :D J'allais donner la même réponse w'nzid "gonflable " :mdr: Oumba3d zamaa hchemt Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 J'allais donner la même réponse w'nzid "gonflable " :mdr: j'ai hésité :p Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Taille comprise entre 1.55 m et 1.61m Je pense qu'il doit être petit. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Salam à tous. Que pensez-vous d'un homme qui vous présente ceci: Assalamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh Recherche d’une femme remplissant les Critères suivantes pour dialogue enfin mariage Religion Islamique Comportement exemplaire Souci d’être conforme aux prescriptions d’ALLAH Souci de satisfaire ALLAH et son messager Mouhammand (SAW) Aime se voiler avant de sortir de la maison… Optimisme dans un domaine donné Religion Etudes Scientifiques ou Technologiques Combattante dans un secteur donné Niveau d’âge (marge de différence) Plus ou moins 3 ans de différence (année de référence : 1992) Mince et léger Poids ≤ 60 Kg Taille comprise entre 1.55 m et 1.61m Radio et Télévision de préférence Religieux Documentaires et Journaux Calme et Sérieuse Qui veut se marier et qui sait pourquoi on se marie (droit et devoir époux-épouse) Enfants Ecole et éducation Franco-Arabe Découvrez moi au (numéro de téléphone) si vous correspondez à ce profil ou pour toute suggestion. Barak ALLAHOU fik Et que pensez-vous de sa recherche. merci d'avance. t'as esseyé google Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Salam à tous. Que pensez-vous d'un homme qui vous présente ceci: Assalamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh Recherche d’une femme remplissant les Critères suivantes pour dialogue enfin mariage Religion Islamique Comportement exemplaire Souci d’être conforme aux prescriptions d’ALLAH Souci de satisfaire ALLAH et son messager Mouhammand (SAW) Aime se voiler avant de sortir de la maison… Optimisme dans un domaine donné Religion Etudes Scientifiques ou Technologiques Combattante dans un secteur donné Niveau d’âge (marge de différence) Plus ou moins 3 ans de différence (année de référence : 1992) Mince et léger Poids ≤ 60 Kg Taille comprise entre 1.55 m et 1.61m Radio et Télévision de préférence Religieux Documentaires et Journaux Calme et Sérieuse Qui veut se marier et qui sait pourquoi on se marie (droit et devoir époux-épouse) Enfants Ecole et éducation Franco-Arabe Découvrez moi au (numéro de téléphone) si vous correspondez à ce profil ou pour toute suggestion. Barak ALLAHOU fik Et que pensez-vous de sa recherche. merci d'avance. J'dis qu'il a une grosse voiture pour compenser sa petite.... Cervelle pour ne pas dire autre chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 J'dis qu'il a une grosse voiture pour compenser sa petite.... Cervelle pour ne pas dire autre chose!!!! :mdr: Quest ce quon doit supporter !!!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Il n 'est pas exigent,comme les Algériennes sont des pygmées,je pense qu'il va trouver facilement sa paire de chaussure Mince et léger Poids ≤ 60 Kg Taille comprise entre 1.55 m et 1.61m Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 J'dis qu'il a une grosse voiture pour compenser sa petite.... Cervelle pour ne pas dire autre chose!!!! ta candidature a été rejetée c'est ca:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Il n 'est pas exigent,comme les Algériennes sont des pygmées,je pense qu'il va trouver facilement sa paire de chaussure Mince et léger Poids ≤ 60 Kg Taille comprise entre 1.55 m et 1.61m Saha elparisien Cetait le point qui a cloché pour ma part le monsieur doit etre petit kameme :D si il fait 1m66 il va avoir un torticolis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts