Ghost 10 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 Omar, episode 1 vostfr je vous conseille cette série sous titré en français c est la vie de Umar et par Allah j ai pleuré à plusieurs reprises Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2015 Partager Posted August 7, 2015 il faut avoir une inscription avec le site:rolleyes: J'ai essaye il m'ont demande le mot de passé.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Umar était un un pieux personnage ou un tyran? merci de raconter la vérité ça m'étonnerai que dans ce film il disent tout!! Citer Link to post Share on other sites
Leyna 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Umar était un un pieux personnage ou un tyran? merci de raconter la vérité ça m'étonnerai que dans ce film il disent tout!! Ils ne prennent que les histoires qui les arrangent et qui donnent une bonne image de 'Umar... le reste ils le cachent :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 8, 2015 Author Partager Posted August 8, 2015 il faut avoir une inscription avec le site:rolleyes: J'ai essaye il m'ont demande le mot de passé.:confused: Le mot de passe c est omar Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Le mot de passe c est omar Ok merci. je vais essaye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 C'est bon. choukran. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Omar, episode 1 vostfr je vous conseille cette série sous titré en français c est la vie de Umar et par Allah j ai pleuré à plusieurs reprises si tu pleures devant Omar et bien mon vieux il va te donner un coup de poing dan la nuque te renverser sur terre et il tire son épé en te mençant ''si jamais je te retrouve parmis ma troupe je te couperais la tete, allez deguerpilles'':mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Omar avait un fameux baton appelé (doura) et il a frappé avec sa doura énormément de gens certains posaient des questions sur la religion, il les frappait, moi je l'ai toujours trouvé trop durs Et à l'époque du Prophete pbsl, omar disait souvant, ooh prophete laisse moi le frapper, le prophete disait non omar, ou laisse moi lui trancher le cou, nooon omar pas comme ça ce meme omar a gardé ce meme caractere aprés le décés du prophete pbsl il a inventé tarawih en groupe avec meme lecteur, il a interdit les hadith et il frappait les gens qui se posaient des questions sur le sens des versets du coran... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 En tant que musulmans quand on parle de Sahabah on dit Radia Allahou 3anhoum wa ardahoum. Tu ne fais jamais ca......bizarre....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 c est la vie de Umar .. Pourquoi pas une histoire sur Abou bakr qui était le plus sage. Omar était le plus inhumain: il a proposé à Mohamed d'égorger les prisonniers de la bataille de Badr. Pour le moins petit problème, il disait à Mohamed : laisse-moi lui couper le cou (Adroub 3oun9ou) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 il a aussi conduit herb el ridda... décapiter tout ceux qui ont renié et refuser de revenir a l'islam après la mort de mahomed.... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 9, 2015 Author Partager Posted August 9, 2015 Maintenant je suis qui est d obédience chiite sur ce forum Car celui qui déteste Omar rhadhi oul lah haynouh n est certe pas des nôtres Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent détester homard , la3nat allah 3likoum ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts