Jump to content

Recommended Posts

Umar était un un pieux personnage ou un tyran? merci de raconter la vérité

ça m'étonnerai que dans ce film il disent tout!!

Ils ne prennent que les histoires qui les arrangent et qui donnent une bonne image de 'Umar... le reste ils le cachent :D

Omar, episode 1 vostfr

je vous conseille cette série sous titré en français

c est la vie de Umar et par Allah j ai pleuré à plusieurs reprises

si tu pleures devant Omar et bien mon vieux il va te donner un coup de poing dan la nuque te renverser sur terre et il tire son épé en te mençant

''si jamais je te retrouve parmis ma troupe je te couperais la tete, allez deguerpilles'':mdr::mdr:

Omar avait un fameux baton appelé (doura) et il a frappé avec sa doura énormément de gens

certains posaient des questions sur la religion, il les frappait, moi je l'ai toujours trouvé trop durs

Et à l'époque du Prophete pbsl, omar disait souvant, ooh prophete laisse moi le frapper, le prophete disait non omar, ou laisse moi lui trancher le cou, nooon omar pas comme ça

ce meme omar a gardé ce meme caractere aprés le décés du prophete pbsl

il a inventé tarawih en groupe avec meme lecteur, il a interdit les hadith

et il frappait les gens qui se posaient des questions sur le sens des versets du coran...

c est la vie de Umar ..

Pourquoi pas une histoire sur Abou bakr qui était le plus sage.

Omar était le plus inhumain: il a proposé à Mohamed d'égorger les prisonniers de la bataille de Badr.

Pour le moins petit problème, il disait à Mohamed : laisse-moi lui couper le cou (Adroub 3oun9ou)