Guest thalwith Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 [YOUTUBE]5n54GAreR84[/YOUTUBE] belle découverte:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 le tout dernier clip de Nabila Dali :o [video=youtube_share;8v8licHIQHI] Wessaεt-aɣ ay at wurar nusa-d anɣenni Nukkni d imnayen Ḥamza innumen acali Nukkni ad nezraε zarriεa Rebbi ad yessemɣi Wessaεt-aɣ ay at wurar ay nugad d aḍu Nugwad albaεḍ ad at-naɛfes ad aɣ-yedeu Ad cakkreɣ winn aɛzizen ad yecbu abandu Dacu ay ak-buddeɣ a winn aεzizen, tučči n tmellalin Dacu ay ak-buddeɣ awlidi, d rrekba tɣaltin Taḥegman deg laṛebɛa yexlan timdinin Dacu ay ak-buddeɣ a winn aεzizen, učči-inek dirden Dacu ay ak-buddeɣ awlidi, luḍa isarriǧen Taḥegman deg laṛebεa win yexlan ijjel traduction Troubadours, agrandissez la ronde Nous sommes venus chanter Nous sommes les cavaliers d’Hamza Habitués des grandes chevauchés Nous sèmerons le grain Et le ciel fera le reste Troubadours, agrandissez la ronde Nous craignons le vent Nous craignons de faire du tort à quelqu’un Nous craignons la malédiction Nous faisons l’éloge du bien aimé Qu’il soit préservé de tous les maux. Mon bien-aimé Pour toi, je voudrais mille et une douceurs Prends le chemin des collines et des montagnes Celui qui a dévasté les villes se trouve à Larbaa Pour toi, je voudrais mille et une douceurs Prends le chemin des collines et des montagnes Celui qui a dévasté Ijel, est à Larbaa. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 [YOUTUBE]5n54GAreR84[/YOUTUBE] belle découverte:o Merci Thalwith pour ce partage,:D j'adore cette chanson, c'est un chef-d'oeuvre, je l'avais découverte par hasard, il y a de cela maximum 4 mois, je ne savais pas comment j'étais passé à côté Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 De rien Samir:p la toute dernière est aussi sublime, j'aime beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 De rien Samir:p la toute dernière est aussi sublime, j'aime beaucoup :o Et voila, tesmektit agujil ghef imetawen:D c'est parti !! je l'écouterai tout la soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts