Nordine06 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Je suis célibataire jamais marié , de Béjaia j'ai 51 ans et je cherche une amie Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 salut bonne recherche ce sera difficile sur FA... si amie pour toi veut dire épouse.... essaies ici peut-être tu auras plus de chance.. Premier site de rencontre 100% Algrien :: Index :: Rencontre Algerienne connaissance et mariage entre les deux sexe Algerie chat Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 9, 2015 Author Partager Posted August 9, 2015 salut bonne recherche ce sera difficile sur FA... si amie pour toi veut dire épouse.... essaies ici peut-être tu auras plus de chance.. Premier site de rencontre 100% Algrien :: Index :: Rencontre Algerienne connaissance et mariage entre les deux sexe Algerie chat Merci de ta réponse . J'ai déjà essayé le site que tu viens de me donner , je ne l'ai aps trouvé intéressant ..je n'ai rencontré qu'une seule , on s'est échangé les numéros de tèl ..et puis , selon un de ses collègues de travail , elle est moche physiquement donc je n'ai pas continué ..on ne s'est même rencontré en vrai j'ai abandonné . Quand je dis une amie ..je ne pense pas automatiquement à une épouse ..mais elle pourrait le devenir pourquoi pas . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts