GunSamir 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Bonjour a toutes et a tous, Je cherche le titre d'un file que j'ai regarde dans les 90's dont je me souviens de quelques scenes. C'est le genre d'un super hero sur moto (un peu comme Ghost Rider), Harley Davidson de surcroit, qui va combattre au desert quelques Ex militaires qui ont survecu un crash d'avion et croient detenir le droit de vie et de mort. Le super hero avait une sorte de fusil laser qui peut griller un lapin par un seul coup de feu. Il avait aussi une sorte de deux verres superposes qui sert comme filtre a eau. Le filme commence comme ca: Le super hero roule dans le desert sur sa moto, puis il retrouve au bord de la route un demi-homme vivant, dont les jambes ont ete "manges" par une sorte de canibals. Il lui donne a boir puis l'homme blesse lui demande de lui tuer. Le hero le tue par un coup de feu. Puis il continue sa route vers une colonie de population ou, quelques hommes e tenue militaire sement la terreur. Ces homems qui ont survecus un crash d'avion croient detenir le droit de vivre a eux seuls. Ils tuent qui veulent, et laissent vivre qui veulent. Le superhero declare une guerre contre eux et vaincre. Voila si vous pouvez m'aider a retrouver le titre je serai tres reconaissant. Merci davance. Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Je ne sais pas si c'est le film que tu recherches mais le titre en anglais serait The survivor et en français, Survivant d'un monde parallèle, 1981. Jette un oeil sur le lien suivant: https://en.wikipedia.org/wiki/The_Survivor_%281981_film%29 Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 9, 2015 Author Partager Posted August 9, 2015 Merci pour la reponse mais ce n'est pas ca. Les evenements su filme que je cherche se deroulent dans un desert genre Arizona. Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Du style post apocalyptique ou juste film d'horreur ? Et tu es sûr que ce n'est pas l'épisode d'une série (the Twilight zone) ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 9, 2015 Author Partager Posted August 9, 2015 C'est plutot un filme d'action beaucoup plus, ... un peu similaire a Ghost rider ou the punisher. Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Ma dernière contribution: Sole survivor ? Si ce n'est pas ça, j'ai hâte que quelqu'un d'autre apporte la réponse. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 9, 2015 Author Partager Posted August 9, 2015 Je precise ici que le crash de l'avion n'est pas l'evenement principal du filme. L'evenement principale est que les survivants, sont devenus psycopathes et on terrifie la population locale avec une bande de malfaiteurs sur des motos et des 4x4 de desert genre quad. Je me souviens aussi que ces survivants ont construit une salle de controle dans une caverne .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 easy rider ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 10, 2015 Author Partager Posted August 10, 2015 Non ce n'est pas easy rider. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 J'ai trouvé une liste de film ayant pour objet les motos. :ghostface: IMDb: Biker Movies - a list by joe_538 D'après la trame que t'as présenté ça peut correspondre à "savage dawn" ou peut être "inferno", il y a Jean Claude Van Damme qui joue dans ce dernier. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Ça serait sympa qu'un type impliqué dans le film te réponde.. tel :D Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Je vois que GunSamir n'a toujours pas trouvé le titre de son film. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 Oui, je n'ai toujours pas trouvé. J'ai cherché sur le net pendant deux semaines puis j'ai abondonné. Citer Link to post Share on other sites
samy74 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Vu le résumé c'est peut-être mieux qu'il ne le retrouve pas..... Ca ressemble à un film de série B à la tarantino. Perso je ne vois pas du tout et pourtant d'habitude je suis incollable sur le cinéma. Citer Link to post Share on other sites
samy74 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Oui, je n'ai toujours pas trouvé. J'ai cherché sur le net pendant deux semaines puis j'ai abondonné. Vu le résumé c'est peut-être mieux que tu ne le retrouves pas..... Ca ressemble à un film de série B à la tarantino. Perso je ne vois pas du tout et pourtant d'habitude je suis incollable sur le cinéma. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts