aykko 10 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Bouton de fièvre : Dès que vous sentez qu’un bouton de fièvre commence à s’installer, il faut frotter l’emplacement de bouton avec une lamelle d’oignon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Bouton de fièvre : Dès que vous sentez qu’un bouton de fièvre commence à s’installer, il faut frotter l’emplacement de bouton avec une lamelle d’oignon. t'es inscrit juste pour nous dire ça :rolleyes: Merci kamem :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 :D Pourquoi pas. en tout cas c'est une bonne astuce. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Bouton de fièvre : Dès que vous sentez qu’un bouton de fièvre commence à s’installer, il faut frotter l’emplacement de bouton avec une lamelle d’oignon. merci pour l'astuce un glacon le fera refroidir aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 merci pour l'astuce un glacon le fera refroidir aussi :crazy: et les boutons d'amour:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 et les boutons d'amour:mdr::mdr::mdr: le "ON" et le "OFF" chez les femmes le "OFF" ne fonctionne pas :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Guérir le mal par le mal nakwih kima kwani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 la question est comment savoir si c'est un bouton de fievre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Bouton de fièvre : Dès que vous sentez qu’un bouton de fièvre commence à s’installer, il faut frotter l’emplacement de bouton avec une lamelle d’oignon. lala ei goulou dirou el homayer ;) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 la question est comment savoir si c'est un bouton de fievre:rolleyes: il faut mesuré sekana ,et3a le :)bouton Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 l'oignon quand tu dois aller travailler ..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Guérir le mal par le mal nakwih kima kwani :D :mdr::mdr::mdr: ana nakwih b dentifrice :04: Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 l'oignon quand tu dois aller travailler ..:crazy: Non seulement c'est pas super esthétique un bouton mais en plus on nous demande d'ajouter un parfum qui sent pas la rose XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Non seulement c'est pas super esthétique un bouton mais en plus on nous demande d'ajouter un parfum qui sent pas la rose XD un bouton , il faut le traiter dès qu'on sent qu'il va sortir, tout au début, s'il est sorti, y a plus rien à faire, faut attendre qu'il sèche et qu'il s'en aille (pas sent l'ail ... ) tout seul ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 certains, je les plains, déjà un bouton c'est inesthétique, eux , on dirait qu'ils ont un gyrophare sur la lèvre..les pauvres. Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 certains, je les plains, déjà un bouton c'est inesthétique, eux , on dirait qu'ils ont un gyrophare sur la lèvre..les pauvres. J'arrive pas a faire la différence entre un bouton de fièvre et un bouton d herpès...les boutons d herpès sont plus volumineux je crois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 J'arrive pas a faire la différence entre un bouton de fièvre et un bouton d herpès...les boutons d herpès sont plus volumineux je crois ? c'est la même chose, quelques fois il mûrit et des fois non. Il faut savoir que c'est un virus et qu'il peut revenir plusieurs fois par an. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 c'est la même chose, quelques fois il mûrit et des fois non. Il faut savoir que c'est un virus et qu'il peut revenir plusieurs fois par an. généralement du a de la fièvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 je pense que c'est le bouton qui donne la fièvre et pas la fièvre qui donne le bouton. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 je pense que c'est le bouton qui donne la fièvre et pas la fièvre qui donne le bouton. :mdr::mdr::mdr: moi la3ajouz eli galatli c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 tu crois qui alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 tu crois qui alors ? :D :mdr: les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 la prochaine fois tu prends ta courbe de température mensuelle et tu surveilles qui vient avant l'autre :p Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 la prochaine fois tu prends ta courbe de température mensuelle et tu surveilles qui vient avant l'autre :p ne t'en fait et je te dirai qui a gagné toi ou lagdjouz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 ne t'en fait et je te dirai qui a gagné toi ou lagdjouz ;) :mdr: ok j'attends... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts