Jump to content

Recommended Posts

bievenue amicalement. tout l'honneur est pour nous de vous avoir ici présente. and for the other question i'm not maried:D:D bon surf

 

C'est moi qui vait m'occuper d'elle tu fais la queue comme tout le monde Séraphino OK !!:D Je vais lui trouver la perle rare ..........

Link to post
Share on other sites
ça va, je reconnais déjà en toi la femme que tu décris;)

C'est bien c'est bien, au bonheur de ton comapgnon et de tes enfants.

 

Bon écoute amigo quand tu accéderas à la boite magique qu'on apelle Mp on pourras faire une dreamteam toi ( tu as l'air d'avoir les qualités requises ) et moi et Mixte si elle veut mais pour le moment laisse moi diriger les opérations ;)

Link to post
Share on other sites
Bon écoute amigo quand tu accéderas à la boite magique qu'on apelle Mp on pourras faire une dreamteam toi ( tu as l'air d'avoir les qualités requises ) et moi et Mixte si elle veut mais pour le moment laisse moi diriger les opérations

 

des mp? j'en ai le droit ou je dois attendre encore?

Alors les leaders de la dream team c'est toi et Mixte? attends que je note ça sur mon calpin, des fois si j'oublie

Link to post
Share on other sites
des mp? j'en ai le droit ou je dois attendre encore?

Alors les leaders de la dream team c'est toi et Mixte? attends que je note ça sur mon calpin, des fois si j'oublie

 

 

 

tu aaura le droit au mp

a partir de 100 messages

alors n'arettes pas de postés:D

Link to post
Share on other sites
tu aaura le droit au mp

a partir de 100 messages

alors n'arettes pas de postés:D

 

va faire un tour sur le jeux sans fin tu peux poster sans réfléchir à gogo

 

 

merci Aube pour ce p'tit tuyau:D on t'attends :)

Link to post
Share on other sites
des mp? j'en ai le droit ou je dois attendre encore?

Alors les leaders de la dream team c'est toi et Mixte? attends que je note ça sur mon calpin, des fois si j'oublie

 

Non c moi le leader mais je vais demander à Mixte si ça l'intéresse OK amigo :cool:

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin
C'est moi qui vait m'occuper d'elle tu fais la queue comme tout le monde Séraphino OK !!:D Je vais lui trouver la perle rare ..........

 

ferria di ciao:04:. di quello che Lei parla:rolleyes:, Lei cerca quello che ed a quello, io La faccio segnala che io posso avere quello che io voglio se io il m mette là:D:D :04:

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin

allé c pas marrant enfin:( io sono il solamente uno per essere capace di parlare italiano qui:rolleyes: je traduis alor:D ferria t'as un boulout ici:D la marieuse:p j'ai vu le feuilleton:rolleyes: enfin c'est juste pour te dire de ne pas me mettre en dernier:closedeyes: je suis pret à concourir toute les éprouve:kenshin2: allé au donjon et chercher la princesse:D moi et ma plume magique on ferra le tout tant merveilleusement et si bien, et que la lumière des mots soit:artist:

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin
je ne suis pas une marieuse je cherche une femme fabuleuse qui pourra rendre mon fils Moh heureux il est fantastique i

 

et bain ma mere elle aussi poeut dire autant et mieux de de moi:rolleyes:. au contraire moi c'est les femmes si tu peut me croire:rolleyes: qui me demande mariage:confused: mais je ne trouve aucune à la hauteur:D donc je déguerpi alor:) je laisse la chance à ton ptit fils moi j'ai le choix:04::04::D

Link to post
Share on other sites

Une sous-section du forum culture spécialement pour la culture berbère serait une bonne idée (pour les Imazighn en général). Tout le monde reconnait que la culture de notre pays est à dominante berbère même si on partage certaines choses avec le Moyen-Orient.

Link to post
Share on other sites
Une sous-section du forum culture spécialement pour la culture berbère serait une bonne idée (pour les Imazighn en général). Tout le monde reconnait que la culture de notre pays est à dominante berbère même si on partage certaines choses avec le Moyen-Orient.

 

Ouvrez un topic pour ça :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...