leparisien 10 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Le gérant d'un kebab a largué la mère de ses quatre enfants parce qu'elle n'arrivait pas à perdre le poids pris suite à ses deux grossesses... Heddwen Jones originaire de Denbigh (Pays de Galles) part en vacances, avec ses amis, en Turquie, en 2003. Sur place, elle rencontre Bekir Gunes, un homme de 22 ans pour lequel elle a immédiatement le coup de foudre. À l'époque, elle est alors âgée de 27 ans. Tous deux flirtent et alors que les vacances se terminent, la britannique blonde décide de laisser partir ses proches pour rester sur place avec son chéri et terminer l'été en beauté. Dans la foulée, la principale intéressée tombe enceinte de jumelles et les deux tourtereaux se fiancent en octobre puis se marient un mois plus tard. En mai 2004, naissent Melis et Esra, leur deux fillettes. Bekir est alors un père totalement dévoué au bonheur des siens. Heddwen prend alors quatre tailles en plus et a du mal à retrouver la silhouette fine que son époux exige. Plus motivée que jamais, la maman réussit finalement à perdre du poids et Bekir lui offre une nouvelle grossesse, comme promis. Le duo découvre rapidement qu'il s'agit, une nouvelle fois, de jumeaux. Mais une fois les nouvelles recrues de la famille nées, Bekir se réfugie dans le travail et s'isole. Quand il est à la maison, ce dernier se plaint de voir sa femme sans maquillage et plus en chair que jamais... et finit par romper Goujat, vous avez dit goujat ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Con, c'est le qualificatif le plus acceptable que je puisse donner ! A cet attardé et autres qui approuvent sa réaction :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 En plus des vergetures. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Je serais elle , je me vengerais En perdant ce poids si encombrant pour lui , a chaque fois qu'il verra ses gosses il verra ce quil a perdu Pour moi c un p'tit lache , il a du rencontrer quelqu'un dautre et trouver ca comme excuse Citer Link to post Share on other sites
Lallahome 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Que dire s'approcher d'une femme c'est se rappeler la responsabilité de l'existence et de la vie. Cet homme n'a aucun sens de responsabilité et dans notre religion du moins achra3 ( Mey zewedj) n'autorise pas les irresponsables au mariage, il suffit de les dénoncer. Puisque ce n'est pas chez nous, nous réalisons les conséquences de l'impact du modèle de la femme objet affichée partout et vénérée en plus. Avant on était heureux de dire que telle avait de quoi remplir la main d'un honnête homme, maintenant, il a de quoi jouer aux osselets toute sa vie. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2015 Author Partager Posted August 12, 2015 Moi Avant le mariage Je dois negocier avec elle Je tolere entre 5- 10 kg pas plus!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts