COASTER 10 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Islam Slimani est entré dans une colère noire, dimanche, après la victoire (1-0) du Sporting en Supercoupe du Portugal contre Benfica. La raison? Marcelo Boeck, gardien remplaçant du Sporting, a aspergé de champagne son attaquant. Lui qui ne peut pas toucher à l’alcool (il est de confession musulmane) n’a pas du tout apprécié le geste de son coéquipier… Pour se «laver», il est immédiatement allé chercher une bouteille d’eau sur le banc qu’il s’est renversée sur lui-même. l'équipe Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Lol, ca doit etre le plus grand khbayti de l'équipe! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 10, 2015 Author Partager Posted August 10, 2015 Lol, ca doit etre le plus grand khbayti de l'équipe! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Vous allez voir demain sur Elheddaf : Slimani defend l'Islam et montre encore une fois a quel point il tient a sa religion en donnant une tres bonne image de l'Algerien qui defend la religion d'Allah partout ou il va. Peuple de bigots Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Vous allez voir demain sur Elheddaf : Slimani defend l'Islam et montre encore une fois a quel point il tient a sa religion en donnant une tres bonne image de l'Algerien qui defend la religion d'Allah partout ou il va. Peuple de bigots et Allaho Akbar comme titre :D tu va détester encore ton journal préféré Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Quel con. On dirait qu'il l'a forcé à en boire. Au paradis, il va se laver dedans... Yakhi 3wej... :04: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 11, 2015 Author Partager Posted August 11, 2015 سليماني للتلفزيون البرتغالي: "سعيد في سبو Vous allez voir demain sur Elheddaf : Slimani defend l'Islam et montre encore une fois a quel point il tient a sa religion en donnant une tres bonne image de l'Algerien qui defend la religion d'Allah partout ou il va. Peuple de bigots حيث قال مهاجم المنتخب الوطني في تصريح للتلفزيون البرتغالي الحكومي مباشرة عقب نهاية "الداربي": "أول مباراة في الموسم الجديد وأول لقب، أتمنى أن نواصل على نفس النهج"، وأكد سليماني رغبته في مواصلة مشواره مع النادي البرتغالي الموسم القادم واستعداده لتجديد عقده رغم انتشار أخبار عن تحرك نادي ويست هام يونايتد الإنجليزي في الساعات الأخيرة من أجل التعاقد معه، حيث تحدث الدولي الجزائري عن مستقبله قائلا: "الآن أرغب فقط في الاحتفال بهذا الإنجاز وبعدها سنرى، أتمنى أن أستمر مع سبورتينغ، أنا سعيد في هذا النادي". elhaddaf Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Qu'est-ce que je vous disais :mdr: Presse de bigots pour peuple de bigots ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 11, 2015 Author Partager Posted August 11, 2015 ce gardien indélicat et même grossier a fait délibérément ce geste sachant pertinemment que slimani n'est pas chrétien mais musulman ; ce gardien doit être convoqué en commission de discipline pour s'expliquer de son geste provocateur. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Aspergé de champagne, Slimani n'a pas du tout apprécié Il a raison, quel gâchis ! :D Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Il a raison, quel gâchis ! :DDu bon champagne, grrrrrr:D:D, il aurait du lui verser sue la tete une boisson conforme a sa religion:D:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Du bon champagne, grrrrrr:D:D, il aurait du lui verser sue la tete une boisson conforme a sa religion:D:D Même pas ! je déteste cette façon d'asperger les gens ...champagne ou autre...c'est indécent ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Même pas ! je déteste cette façon d'asperger les gens ...champagne ou autre...c'est indécent ! :rolleyes:ca fait fureur au U S A, mais pas avec du champagne,, un seau d'eau fera l'affaire, on le fait pour s'amuser, il y'a les arabo- musulmans qui veulent en decoudre avec les chretiens qui ajoutent leur grain de sel, si Slimani, n'est pas content , il peut toujours signer avec un club de DJEDDAH Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 ca fait fureur au U S A, mais pas avec du champagne,, un seau d'eau fera l'affaire, on le fait pour s'amuser, il y'a les arabo- musulmans qui veulent en decoudre avec les chretiens qui ajoutent leur grain de sel, si Slimani, n'est pas content , il peut toujours signer avec un club de DJEDDAH c'est dommage cette façon de suivre les absurdités des States...franchement , je ne vois pas ce qu'il y a de transcendant à asperger les autres...arabo-musulman contre chrétiens , mais qu'est-ce-que ça vient faire dans le sport... décidément, la con*erie n'a pas de nationalité...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 c'est dommage cette façon de suivre les absurdités des States...franchement , je ne vois pas ce qu'il y a de transcendant à asperger les autres...arabo-musulman contre chrétiens , mais qu'est-ce-que ça vient faire dans le sport... décidément, la con*erie n'a pas de nationalité...:rolleyes:[/quote/Bien sur, peut etre que tu ne sais pas lire l'arabe, c'est dans le poste d'admino qui cite un journal arabophone, j'ai le regret de t'informer que la connerie a bel et bien une nationalite :D:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Bien sur, peut etre que tu ne sais pas lire l'arabe, c'est dans le poste d'admino qui cite un journal arabophone, j'ai le regret de t'informer que la connerie a bel et bien une nationalite :D:D bon sang mais c'est bien-sûr !! elle est Etats-Unisienne...au temps pour moi !! :D cela dit, je lis le français, l'anglais mais pas l'arabe... Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 bon sang mais c'est bien-sûr !! elle est Etats-Unisienne...au temps pour moi !! :D cela dit, je lis le français, l'anglais mais pas l'arabe...comme tu ne sais pas lire l'arabe et que j'ai use mes fonds de culotte a apprendre, plutot a annoner cette langue qui est devenue ma "langue nationale"malgre moi, je te traduis ce que rapporte un journal arabophone se rapportant a cette affaire, rapporte par admino dans l'un de ses posts '' Le joueur international algerien ,Islam Slimani, professinnel dans le championnat portugais avec le sporting de Lisbonne, a cree l'evenement dans les medias audio-visuels arabes et internationaux après le couronnemet de son club le sporting de Lisbonne, contre Benfica sur le score de 1 but a 0 en supercoupe du Portugal , non pour avoir marque le but decisif de son equipe ou par sa maniere de jouer ,mais de la facon ou il a fait apparaitre sa grande colere a l'encontre de son co- equipier. le bresilien Marcelo Boek. qui l'a asperge de champagne , devant les cameras, ce qui a agace ,au plus haut point, Islam, qui a quitte les festivities, et s'est dirige vers les vestiaires, image tres symbolique , qui lui a a valu l'admiration de millions de musulmans a travers le monde, ce qui demontre l'attachement de Slimani a sa religion musulmane,dont le nom islam est l'incarnation fidele qui le designe comme le meilleur des ambassadeurs en Oeurope '' Traduction non officielle:D:D : Citer Link to post Share on other sites
dzfun 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 hhhhh au moins il sera reconnaitre un irone grasse a son odeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts