Jump to content

Recommended Posts

Nous voyons que beaucoup de questions sont posées par rapport à ce que certains prétendent être le dernier message du supposé créateur de toute chose destiné à l'humanité, à savoir le Coran. Tant de sujets deviennent de plus en plus controversés, intenables et même gênants pour ceux qui veulent continuer à être musulmans, à savoir, l'esclavage qui est cautionné par l'Islam à travers le Coran, la violence conjugale au détriment de la femme qu'il est recommandé de frapper jusqu'à ce qu'elle revienne vers l'obéissance envers l'époux, le discours guerrier et injurieux envers les non-musulmans, la mégalomanie du narrateur du Coran et qui est censé être Dieu le créateur, ses propos injurieux, menaçants, teintés de colère et donc indignes d'une entité qui serait confiante de sa suprématie.

Tout cela nous pousse à nous demander, à l'ére de la démocratisation des moyens de communication, pourquoi Dieu s'il existe n'interviendrait-il pas pour mettre les choses au clair et en finir avec les doutes des uns et la mauvaise compréhension des autres.

Ps: En parlant de moyens de communication, je me permets de formuler ici une réflexion que j'ai eue auparavant, à savoir, pourquoi est-ce que Dieu n'a-t-il pas doté la Terre dès le départ d'un réseau internet avec wifi couvrant toute la planète, ça lui aurait permis de diffuser ses messages sans qu'il y ait besoin de faire des guerres de religion.

si ça continu comme ça

un homos frapa a la porte du roi du belgiaroc et lui disant en souflant ses cheveux sur ces yeux

''son altesse, j'ai fait tout le royaume pour chercher un vrai male mais je n'ai trouvé que des famellete ils ne peuvent meme me tenir par la nuque.et me frapper que des incapables''

le roi lui dira

''iwa daba ka j'ai beaucoup de demande..iwadaba patiente kachay..iwa daba trarisse karahoum chwi klale..bakri daba kakouna nijoubouhoum mal jazayre iwa kadaba tnai khoutna el jazayriuyine walaw hanouchate''

iwa prend ce poupé gonflable en attendant qu'on te trouve un male qui te donne des coup et la douleur te fera rudement plaisir et te donnera la jouissance...

iwa daba Je vais déposer ma demission de roi..je suis sur un royaume d'homos...c'est une honte pour un roi d'etre un rois sur un royaume pareil...iwa daba meme le royaume d'irlande est devevenue hananiche..iwa daba je prend les affaires et je dis adieu a la planéte des hananiche..

Si tu persistes dans ta cecite/arrogance......tu va finir parmi ceux qui ne verront jamais ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA au jour J

Ça serait assez méprisable qu'Allah ne connaisse que le langage de la menace, bien des humains se sont montrés plus valeureux que cela.

Guest yawlbanan

dans ce cas c'est toi qui veut créer Dieu

lui ordonner ce qu'il doit faire ou pas

Oui pour comprendre cela, il faut rétablir le réseau (moyen de communication) entre le cerveau et le coeur

dans ce cas c'est toi qui veut créer Dieu

lui ordonner ce qu'il doit faire ou pas

Oui pour comprendre cela, il faut rétablir le réseau (moyen de communication) entre le cerveau et le coeur

Dans ce cas aussi, tu peux également accuser ceux qui ont fait parler des Dieux, notamment ceux qui se sont auto-proclamés messagers de Dieu d'avoir créé eux-mêmes les Dieux qu'ils ont fait parler.

Guest yawlbanan
Dans ce cas aussi, tu peux également accuser ceux qui ont fait parler des Dieux, notamment ceux qui se sont auto-proclamés messagers de Dieu.

t'as pas besoin d'un quelconque percept autre que le tien pour forger ton opinion, partir du principe que Dieu n'existe pas ( et non pas si Dieu existe) doit être le point de repère pour une argumentation saine, sinon ça doit être que dénie et médisance

t'as pas besoin d'un quelconque percept autre que le tien pour forger ton opinion, partir du principe que Dieu n'existe pas ( et non pas si Dieu existe) doit être le point de repère pour une argumentation saine, sinon ça doit être que dénie et médisance

J'ai bien du mal à comprendre ton français.

à savoir, l'esclavage qui est cautionné par l'Islam à travers le Coran, la violence conjugale au détriment de la femme qu'il est recommandé de frapper jusqu'à ce qu'elle revienne vers l'obéissance envers l'époux, le discours guerrier et injurieux envers les non-musulmans,

vous parlez du coran sans peut etre le lire personelemnt si vous le prenez d'une autre bouche vaux meiux aprendre tout d'abord l'arabe avoir un dictionnaire arabe arabe j'en ai un il fait 1500 page c'est le seul bon projet réalisé par une cooperation tuniso algerienne dommage il l'ont remis a un éditeur libanais trafiquant de devise il l'a massacré coté esthetique..ensuite un dictionnaire français arabe apres une encyclopedie d'interpretation je vous conseille pour commencé tabari il est rédigé sous la forme d'un style de conte agréable a lire sinon si vous voulez savoir votre niveau et pesez reelemnt vos connaissance n'approchez pas abi hamed el ghazali...il montre a son lecteur a+b qu'il est un kafer alors qu'il se croyait et se voir comme musulman..le miroir placé pour vous voir un miroire composé par des savants kouffar qui choissent des verset et évitent d'autres afin d'endormir le musulman...

tout ce que vous avez écris en haut n'est du fait de Dieu mais bien des bandits...c'est les proxenetes qui mattent et qui entretiennenet et qui exigent la recette du jour aux femmes placées dans les abrds des autoroutes dans les vitrines dans les hotels..sans doute vous avez fait un tours a Tanger ou les homosexuel a marakeche ete la pedophilmie une fille de 12 qui ne sait meme pas c'est quoi un sexe elle le voix comme comme un papendice vos freres les marocains et marocaine vont étalés une couche d"'huile sur un sale europeens un sideens qui ne vaux pas un clou qui a reçus un credit bancaire de voyage pour aller se huilez le corps a Fes devant une petite fille....

sans parler des enfants et ce qu'ils subissent en europe au canada et aux etats unis meme les chiens sont exploité contre les petites indiennes avec de sale mains de proxenete americaine qui ne vallent pas un clou tenté en cheuveux chatin et collé des yeux bleu elle qu'elle sont d'origine negro europeens..elles ont honte d'avoir les cheuveux noire entand qu'europeens ..elle veulents etre blonde une caucasienne...

pourquoi vous alisser de coté tout ce tableau satanqiue et le verser sur le compte du coran..

LE CORAN MENACE CES BANDIT ET CES PROXENETES HOMME COMME FEMMES

Nous voyons que beaucoup de questions sont posées par rapport à ce que certains prétendent être le dernier message du supposé créateur de toute chose destiné à l'humanité, à savoir le Coran. Tant de sujets deviennent de plus en plus controversés, intenables et même gênants pour ceux qui veulent continuer à être musulmans, à savoir, l'esclavage qui est cautionné par l'Islam à travers le Coran, la violence conjugale au détriment de la femme qu'il est recommandé de frapper jusqu'à ce qu'elle revienne vers l'obéissance envers l'époux, le discours guerrier et injurieux envers les non-musulmans, la mégalomanie du narrateur du Coran et qui est censé être Dieu le créateur, ses propos injurieux, menaçants, teintés de colère et donc indignes d'une entité qui serait confiante de sa suprématie.

Tout cela nous pousse à nous demander, à l'ére de la démocratisation des moyens de communication, pourquoi Dieu s'il existe n'interviendrait-il pas pour mettre les choses au clair et en finir avec les doutes des uns et la mauvaise compréhension des autres.

Ps: En parlant de moyens de communication, je me permets de formuler ici une réflexion que j'ai eue auparavant, à savoir, pourquoi est-ce que Dieu n'a-t-il pas doté la Terre dès le départ d'un réseau internet avec wifi couvrant toute la planète, ça lui aurait permis de diffuser ses messages sans qu'il y ait besoin de faire des guerres de religion.

pourquoi tu veux savoir:)